| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
pist@l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 18:25:54 ![]() ![]() |
chrissud |
|
meluor | Vu sur dealabs, je ne sais pas ce que ça vaut :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu sais pas quelle est le fournisseur derrière, il faut te pré-inscrire et disent aller négocier ensuite mais pourtant, ils annoncent -25% en gros |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | moi j'ai demandé par mail avec leur formulaire, réponse dans l'heure. idem ajout co titulaire. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
elbalafray | Effectivement je suis en 22h-6h merci pour les réponses. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 08:28:57 ![]() ![]() |
Moltonnel | Hello,
|
h4rl0ck1978 | Si c'est moins cher que gratuit |
iceman088 |
Tu aurais été plus gagnante en prenant chez Primeo avec cashback iGraal (+10 € minimum dans ta poche)/Meilleurtaux Energie (20 € de cashback) et le parrainage Primeo (15 € sur ta facture du 6ème mois). Tout comme toi, maintenant je cherche pour le gaz.
Voir ma réponse au début de ce post. Message édité par iceman088 le 08-11-2025 à 10:26:10 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pcfal |
c'est rentable à partir de 31% en heures creuses pas 60 Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 08-11-2025 à 10:59:49 |
imfrommarklor From Marklor I am |
AzR3L |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai pas regardé le détail depuis un moment, mais 30% ça m'interroge, il me semblait que c'était plus que ça. |
AzR3L |
|
jasonbombix |
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 08-11-2025 à 14:04:39 |
AzR3L |
|
rfl |
|
jasonbombix |
|
AzR3L |
|
billalo |
Parle pas comme ça d'ma mère ! |
AzR3L |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Culbutale |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, décaler ces utilisations reste un geste citoyen simple à faire. Surtout avec les appareils d'aujourd'hui qui intègrent une minuterie permettant de les lancer en milieu de nuit. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Non, le prix HT ne changera pas. Mais si dans les 2ans, y a des changements de taxes (genre l’abonnement qui est passé de 10 à 20% de TVA, ou le taux de l’Accise par exemple), ben ça sera répercuté (et c’est logique car c’est pas un cout décidé par le fournisseur mais par le législateur) L’ARENH n’est pas une taxe donc c’est un non sujet pour les offres à prix fixe ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-11-2025 à 08:18:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
jasonbombix |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je fais les gestes citoyens qui ne me dérangent pas. C'est toujours mieux que de n'en faire aucun. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saucissonmasque |
|
Kelchacalcetype |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Merci d'éviter de nuancer tes propos, ce n' est ni le lieu, ni le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |