| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:07:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ah dommage, les nouvelles HC auraient été intéressantes pour mon profil de conso |
elbalafray | J'aurais aimé avoir des HC en journée mais toujours 22h-6h. --------------- Les choses se passent |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
glouf |
Message édité par glouf le 11-11-2025 à 13:57:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Awaer | Pour information, Gaz de Bordeaux fait une offre intéressante pour les petites consommations. Offre soumise à 2 ans d'abonnement pour profiter pleinement des 150€ de remise sur la période (-5€/mois pendant 24 + 30€ de bonus au 11ème mois du contrat) : https://www.gazdebordeaux.fr/nos-of [...] e-elec-150
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-11-2025 à 18:38:58 |
berlo dubitatif |
Chez Enercoop, tu en auras |
iceman088 |
Cashback validé et sur mon compte en 1 semaine ½ environ. L'offre de Gaz de Bordeaux a l'air sympa, il faut que j'étudie cela. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 21:55:34 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | capfile c'est un nouveau hellowatt ou ça vient en complément ? --------------- |
snk4ever |
|
pist@l | C'est un peu plus technique, détaillé et complet au niveau des données je trouve |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour ceux qui sont passé de tempo à primeo, au bout de combien de temps vos infos ont été mises à jour coté EDF pour la fermeture du contrat tempo? |
arylol |
|
snk4ever |
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Ouais vos histoires d'HC qui restent comme Tempo, ça pu le changement non annoncé un beau jour avec des HC alakon |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
arylol |
Bordel ils m'ont répondu en 5 minutes Visiblement je garde les hc/HP tempo 22h 6h pour l'instant. C'est curieux avant tempo j'étais en 23h/7h . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
StreneSaco |
Ils sont hyper efficaces par mail. J’ai fait une demande de modification de facturation au réel vers du mensualisé, 1h après ils me confirmaient que ça s’appliquerait des la prochaine facture |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour les HP/HC c'est indiqué dans l'espace personnel Primeo au niveau du contrat (toujours 22h/6h) |
iceman088 |
Je m'autocite car j'ai dit de la Prise en compte du cashback le 19 novembre par iGraal (jour de ma souscription à Primeo via Meilleurtaux Energie), cashback validé le 5 novembre. Message édité par iceman088 le 12-11-2025 à 16:57:31 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
nicolasdu83 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arylol |
Ah merci ça vient de pop je l'avais pas hier, bon ça confirme 22h6h tempo style pour l'instant. |
glouf |
|
tails38 |
|
pist@l | Pareil pour moi |
glouf | Relisez les dernières pages |
h4rl0ck1978 | Visiblement c'est pas encore déployé, j'ai cru comprendre que ça allait se faire progressivement. |
AzR3L |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ouais mais fallait se taper les 20 dernieres pages du topic pour comprendre, la flem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |