| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | ? Capfile indique cela ? |
chrissud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StreneSaco |
Dans " informations sur le compteur", puis cliquer sur "déplier tout" Pour ma part, futures heures creuses de 23h36 à 5h36 puis 15h06 à 17h06. Autant dire que ça me sert à rien, on dort ou on n’est pas la Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 06-11-2025 à 18:37:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StreneSaco |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 21:03:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La vache il faut le trouver. Ça me paraît totalement délirant
J'ai du mal à comprendre le truc bon de toute façon je reste chez tempo pour l'instant je sais même pas à partir de quand ce truc là va s'appliquer. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2025 à 21:16:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
nono1323 |
|
vyse Yaissssseee |
|
multikill |
Ils envoient un courrier un mois avant le changement. |
vyse Yaissssseee | Oui mais étant Tempo par exemple, comment je peux savoir quelles sont les heures creuses des contrats classiques ? |
multikill | Tu reçois un courrier même si t'es tempo, du coup si t'as rien eu tous les autres contrats gardent les mêmes heures. |
jasonbombix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très peu de consommation la nuit et le nucléaire continue de tourner. Et l'après midi un peu plus de consommation mais au moindre rayon de soleil le photovoltaïque débite et il faut bien consommer cette électricité... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pist@l | Salut
Message cité 2 fois Message édité par pist@l le 07-11-2025 à 11:41:21 |
Hansaplast Hello. |
|
pist@l | Ah bon 1 mois !
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jasonbombix | c'est quand même sacrément bien chatgpt, ça calcule et simule tout en quelques secondes pour savoir quels fournisseurs sont les moins chers sans se faire chier |
Requiem |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Requiem | Alpiq le moins cher des 3. même Primeo -25 % ça passe pas |
Requiem | Pour le gaz par contre on va pleurer pour ceux qui ont l'offre Alterna de l'année dernière (UFC) |
valaj |
|
Requiem | Le prix du KWH est nettement inférieur sur cette offre à ce qu'on a aujourd'hui. |
valaj | L'offre était valable deux ans à prix fixe, on verra bien dans un an |
Requiem | Pas faux.
|
jasonbombix | pour l'instant y a pas mieux que Alterna pour ceux qui ont souscrit à l'offre UFC l'an dernier pour 2 ans |
Requiem | Oui |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens je viens d'ajouter un co-titulaire à mon contrat Primeo, ça leur a pris 7 minutes |
Umi | Je viens de jeter un œil au contrat d’électricité d'un proche, le pauvre a le triple combo offre trop chère, tarification inadaptée (60% de conso en HP) et mensualités trop basses. je viens de le faire passer sur l'offre UFC vu qu’il est déjà chez Octopus, il y a 15 jours de délai imposé par l'UFC d'après la conseillère donc changement effectif le 22.
Message édité par Umi le 07-11-2025 à 15:43:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pist@l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |