| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:58:20 ![]() ![]() |
maaah |
Message édité par maaah le 02-11-2025 à 13:44:00 |
F117 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-11-2025 à 13:18:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
F117 | le lave linge c'est different c'est un moteur qui tourne, et quand tu fais l'essorage a 800 tours regarde ton compteur, il te dira si il fait la gueule ou pas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | Oui le LV consomme surtout au sechage sur le fin.
|
arylol |
Dans votre espace client ? Perso activation hier, mail de confirmation reçu aujourd'hui mais toujours rien dans l'espace client. |
Max1592 |
Empile les pulls Si tu en tlt, investis dans une couverture chauffante voire carrément le siège chauffant. Chauffe un peu le soir + bouillote et roule Pour diminuer ta conso, pas le choix Ils sont performants tes radiateurs ? |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Max1592 |
Yep À la louche, en décroissant : |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
imfrommarklor From Marklor I am | Idem je reste en 22h-6h chez Primeo post tempo (merci a @Kara pour le coup de l'échéancier j'aurais cherché 2h sinon Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 02-11-2025 à 16:56:20 |
berlo dubitatif | Il y a de nouvelles formules chez Enercoop, avec de nouveaux horaires d'heures creuses. La formule "Flexi Watt 2 saisons" est aussi décliné en une version "Tempo" like.
Message édité par berlo le 02-11-2025 à 18:19:46 |
multikill |
AzR3L |
|
arylol |
Relou je suis en paiement au réel du coup y a pas d'info je vis dans la peur |
iceman088 | Ah oui je suis passé chez Primeo moi aussi (offre BASE, les HC/HP ne m'apporteraient rien) le 29 octobre, j'avais oublié. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
F117 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'aime cette période de l'année ou c'est le concours de "petits gestes" qui font gagner 2 Wh/an |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Hansaplast Hello. | Charger en HC en sans fil ca consomme plus que charger en HP en filaire |
Ça mange pas de pain en effet --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
F117 |
Message édité par F117 le 03-11-2025 à 10:18:36 |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est pas un gros mot l'écologie hein... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 03-11-2025 à 10:20:01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-11-2025 à 13:42:15 --------------- |
tails38 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Disons que si tu réveilles tout l'immeuble et que tu décales ton réveil pour gratter les 5 cts d'écart, c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 03-11-2025 à 16:07:31 |
F117 |
Message édité par F117 le 03-11-2025 à 16:24:52 |
Max1592 |
On ne le fait pas au bureau, comme la batterie du vélo et du VE ? Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 03-11-2025 à 17:27:15 |
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
sirius25 | J'essaie de faire une estimation sous Primeo, mais ca me fait une page vide après mon PPL et adresse. C'est Chrome qui déconne ? |
Hansaplast Hello. |
|
On est un peu perdu dans les navigateurs à utiliser pour Primeo mais la règle qui a été définie c'est "si ça marche pas avec un, tenter l'autre, quand on arrive à Edge, c'est qu’on a fait le tour" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ça fait presque 2 ans que je suis avec un contrat Tempo et je me pose la question de le garder ou non. L'auriez vous sous la main svp ? |
bioboss YO ! |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 04-11-2025 à 14:28:46 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |