| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 17:19:01 ![]() ![]() |
rody | Cette nuit je passe de tempo a Primeo (comme la moitié du topic ? On verra ce que ça donne pour cet hiver déjà. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Umi | La saison des jours rouges commence, il est temps de ressortir son petit boitier --------------- Vous êtes invité aux noces |
F117 |
|
F117 | ceux qui ont le HP / HC ne criez pas victoire trop top
Message édité par F117 le 31-10-2025 à 21:23:36 |
tails38 |
|
clydebarrow1 | Merci à Chienblanc pour le code
|
multikill | Pour ces histoires de nouveaux horaires pour les heures creuses il y a pas tout simplement un site qui résume tout par région? Ca me paraît fou que personne n'ait l'air vraiment au courant. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 09:49:38 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
edit : alors les futures HC indiquées sur capfile c'est pour quand ? sinon j'ai gardé les 22/06 de ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 01-11-2025 à 10:11:38 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha tient oui je devrais avoir basculé aujourd'hui, j'y pensais même plus Edit : ha ba je suis "en cours d'activation" Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-11-2025 à 10:32:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 10:48:55 |
AzR3L |
|
multikill |
Entre temps j'ai vu que ceux qui sont concernés par les changements ont été prévenu par courrier un mois avant et ça sera de même pour les prochains. |
F117 | ce que dit l'article c'est les heures d'ete seront differentes des heures d'hiver Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 11:52:09 |
H2N3 |
|
AzR3L |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | alors pour le VE perso ça m'arrange moins, il est pas programmable sur plusieurs plages horaires. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rody |
En tout cas la bascule est faite sur le linky comme prévu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
F117 |
Message édité par F117 le 01-11-2025 à 20:54:23 |
cooper flag |
Pareil |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
nicoduke | pareil, avant Tempo j'avais demandé si les HC étaient modifiables, et on m'avait toujours répondu que non (j'étais à 21h-5h), en passant à Tempo j'ai eu le 22-6, et les quittant, j'y suis resté.
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ou une grosse flemme dans la gestion des fournisseurs...
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chrissud |
Message édité par chrissud le 02-11-2025 à 09:09:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et donc, ceux passés chez Primeo, comment vous faites pour connaître vos HC ? Je trouve pas l'info dans mon espace client Edit : trouvées dans l'échéancier. 22-6h, aucun changement donc. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-11-2025 à 10:03:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
F117 |
|
tails38 | Ca dépoends ...
|
F117 | si je travaille le jour en semaine qui est HC, quand je pars a 7h je programme la machine avec un decallage de 3H et quand je reviens elle est finie |
rfl |
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
elbalafray |
h4rl0ck1978 |
C'est toujours ça de pris |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-11-2025 à 11:36:57 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-11-2025 à 11:38:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
elbalafray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |