| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 14:57:53 ![]() ![]() |
bioboss YO ! |
Umi |
mouge | |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Octopus à -21.1% pendant 2 ans via UFC : https://www.quechoisirensemble.fr/achat-groupe-energie/
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 04-11-2025 à 17:27:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
Détail du tarif en 6kVA HP/HC: Par rapport à Tempo, on est sur un tarif blanc amélioré: Estimation Octopus:
Message édité par Umi le 04-11-2025 à 17:52:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
rfl |
|
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:45:05 ![]() ![]() |
elbalafray | Ce troll de Octopus et UFC pour se positionner juste en dessous de primeo --------------- Les choses se passent |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rody | Super service client Primeo. En 24h ils ont corrigé notre adresse, mis en place la mensualisation et ajouté le co titulaire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut que j'ajoute un co titulaire aussi. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . en chemise blanche pantalon noir ? Message édité par jma64 le 04-11-2025 à 19:55:33 --------------- . c'est tout |
Eclat d'ombre Why not? |
N'hésitez pas à continuer de faire de la pub pour eux ici surtout. Message édité par Eclat d'ombre le 04-11-2025 à 20:17:42 --------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | tarifs Octopus "Énergie Moins Chère Ensemble 2025" en pdf ici (stables pendant 2 ans):
Message édité par Bigdata le 04-11-2025 à 21:38:36 |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | et Alpiq semble faire un poil mieux :
Message cité 1 fois Message édité par Bigdata le 04-11-2025 à 21:39:52 |
Hardtek Pompélup | Merci pour l'info je les contacte sur whatsapp pour mes parents (actuellement -18%) --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Je voulais parrainer mes parents chez Primeo mais s'ils peuvent rester chez Alpiq c'est bien aussi. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hardtek Pompélup | Alpiq sont très sérieux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Umi |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Umi |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Perso je trouve très décevantes les dernières offres groupées électricité quechoisir.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Umi |
Umi |
kanak |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai regardé la nouvelle offre Alpiq, j'aurais gagné 2€76 sur ma précédente facture (116 Kwh en HP et 227 en HC) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |