| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : Message édité par polichu le 27-10-2022 à 11:29:36 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:29:17 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
fr4nzo U=RI | L'idéal, ou plutot l'objectif |
crouk | Avec l'augmentation de 15% en février, les HP rouges vont passer à 0.631 € |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
sinq Mr.Deft | A propos des 15% d'augmentation, c'est certain, acté et définitif ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-10-2022 à 12:45:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
crouk |
|
FRACTAL | cest mon tarif bloqué sowee depuis 1 an Bon j'aurai eu raison de le prendre si on avait pas eu le bouclier tarifaire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
J'ai dit une connerie avec mes réflexes de producteur Edit : Cette page a l'air de proposer des alertes https://www.fournisseurs-electricit [...] rifs/tempo via https://www.facebook.com/alerte.ejp/ Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 27-10-2022 à 14:08:59 |
crouk | Ca y est, je viens de migrer sur Tempo.
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 15:15:34 ![]() ![]() |
bilbo248 | Pas sur que çà soit la bonne période pour transitionner... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fr4nzo U=RI | J'avoue, migrer sur tempo quasiment au 1er novembre, c'est ptet pas le meilleur mouv |
crouk |
|
fr4nzo U=RI | Ben si, tu te tapes une saison de jours rouges en plus. Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 27-10-2022 à 16:05:35 |
Umi |
Mitch2Pain |
|
tails38 | Pouah janvier 2022 Message édité par tails38 le 27-10-2022 à 16:42:51 |
crouk |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 27-10-2022 à 17:46:36 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-10-2022 à 18:42:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
beel1 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
kty56 |
|
kty56 |
|
beel1 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
fr4nzo U=RI |
|
FRACTAL |
|
fr4nzo U=RI | J'avais posé la question au téléphone en souscrivant, ils m'avaient confirmé que ca n'existait plus. |
sinq Mr.Deft | Ce que tu sembles pas comprendre c'est que pour d'autres le but de tempo c'est pas uniquement de faire le rat et de gratter des euros par tous les moyens possibles en évitant les jours rouges mais de prendre ses responsabilités vis-à-vis des soucis énergétiques du moment. Soucis qui concernent tout le monde. Enfin moi je vois ça comme ça. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
maaah |
|
fr4nzo U=RI |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinq Mr.Deft |
Je donnais le cas extrême du rat qui s'abo/désabo hors période rouge c'est tout. Moi aussi je décale déjà mes consos, je chauffe pas en électrique, donc je suis passé tempo ce mois-ci. Et je suis vraiment pas certain que ça aurait été plus intéressant d'attendre mars. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fr4nzo U=RI | Ah non, pas plus rentable d'attendre mars ! Il fallait commencer plus tot Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 28-10-2022 à 13:21:31 |
Peyes |
|
bilbo248 | Vous êtes parties loin avec cette histoire de se désabonner avant la période rouge... sur le tempo il n'y a pas précisément une notion d'engagement contractuelle ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |