| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
AlexKiss | Reprise du message précédent : Je n'ai pas encore allumé le chauffage dans la maison et je ne prévois pas de le faire avant début Novembre vu qu'il fait encore assez doux mais humide! Achat plus que rentabilisé pour ma part (HFR compliant).
Ce modèle il me semble mais sans le WiFi => Eva Ion Pro Wi-Fi 16L Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 25-10-2022 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:23:27 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AlexKiss |
Pour l'instant le chauffage est éteint. Quand le chauffage sera allumé je n'en aurai plus besoin car cela asséche suffisamment (trop dans les chambres) l'air. Message édité par AlexKiss le 26-10-2022 à 08:22:56 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 26-10-2022 à 09:13:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kanak |
Merci je vais creuser pour monter un truc du même genre --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain | Je viens de passer sur l'offre tempo edf. |
crouk |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:09:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Moi je l'ai fait et j'ai bien le détail complet dans l'appli edf. A noter, pour la conso journalière faut aller sur le site de grdf, en revanche pour l'elec, l'appli edf est suffisante. --------------- ^_^ |
Mitch2Pain |
J'ai posé le calcul: les HP Rouges représentent 4% de l'année. |
tails38 | Si tu consommes a l'identique 365j / an oui.
|
Mitch2Pain |
Srsim | Je visualise le moment où un jour rouge tombe un 25 ou 31 décembre avec toute la smala invitée à la maison.
|
PlayTime |
C'est hors jours fériés non ? Et je pense qu'ils ne le feront jamais pour la veille de ces jours là. |
tails38 | jours rouges sauf les samedis, dimanches et jours fériés |
tails38 |
|
Umi | Ya pas des histoires que le compteur ne reflète pas la déclaration de couleur sur le site de EDF ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tails38 | Si aussi... et c'est le compteur qui fait foi de ce que j'ai vu des litiges |
crouk |
|
kty56 |
|
Umi |
crouk |
|
crouk |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fr4nzo U=RI |
Je trouve ca easy : j'ai une notif "jour rouge demain" (le reste du temps, balec) => je privilégie le chauffage bois à la PAC, et c'est tout. En HC ya rien à surveiller. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 26-10-2022 à 15:18:05 |
fr4nzo U=RI |
|
kty56 |
|
Mitch2Pain | Oui enfin vous savez chez moi un jour typique c'est ça: Les jours rouge j'éteins mes machines. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-10-2022 à 15:34:23 |
fr4nzo U=RI | Tu as une conso constante de 11 kW ? Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 26-10-2022 à 15:38:39 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah merde je voulais regarder mais la collecte horaire se désactive au bout d'un an sur Enedis |
kanak | Je vais finir le mois entre -25% et -35% de conso d'électricité (full élec)vs octobre 2021. Quel réchauffement? Message édité par kanak le 26-10-2022 à 16:13:12 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mitch2Pain |
|
Umi |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 26-10-2022 à 16:29:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
crouk |
|
Umi |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |