| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:47:28 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 26-10-2022 à 17:22:55 |
|
|
h4rl0ck1978 |
+1 c'est horrible l'air trop sec |
crouk |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:40:04 ![]() ![]() |
Peyes |
|
|
Message édité par fatrix78 le 26-10-2022 à 21:07:56 |
Umi |
Et on n'arrête pas de répéter que le compteur n'est pas toujours synchrone avec ça (et c'est lui qui fait foi pour la facturation). Protip: Message édité par Umi le 26-10-2022 à 21:10:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
sinq Mr.Deft |
Faire gaffe 22 jours par an... Franchement ca va quoi ... Le reste bleu ou blanc t'es sous le tarif de base... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
sinq Mr.Deft | A l'heure de l'ultra-connecté ou prendre son smartphone est le premier acte de la journée, ou zieuter son smartphone 650x par jour est une moyenne, vérifier la couleur du lendemain afin d'agir intelligemment sur sa consommation d'énergie c'est trop difficile... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 26-10-2022 à 21:59:38 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ce qui est dit depuis tout à l'heure, c'est que la couleur annoncée par l'application n'est pas forcément celle réellement active sur le compteur avec le risque de se retrouver en rouge un jour annoncé blanc, d'où l'intérêt de vérifier aussi sur le compteur (enfin si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-10-2022 à 22:05:09 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Umi | Je n'ai jamais dit que c'était une généralité, seulement je sais que c'est une possibilité, donc par acquis de conscience je me retrouverais à devoir vérifier quotidiennement sur le compteur, et c'est bien le problème (en plus de devoir effectivement gérer ces 22 jours rouges, alors que je suis en 100% élec en appartement). --------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
Message édité par maaah le 26-10-2022 à 22:40:50 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kanak | A ISO consommation, plus cher en tempo qu'en TRV. Les jours tabassent et tombent pile poil ( Effectivement sans mode de chauffage alternatif, pas rentable --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Srsim | Bah normal c'est les jours où il fait le plus froid. |
Hansaplast Hello. |
|
tails38 |
|
Peyes |
|
Mitch2Pain |
Tu peux chauffer la nuit: l'électricité n'est très chère que de 6h à 22h. Les nuits des jours Rouges l'électricité reste moins chère que le tarif standard. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2022 à 09:53:12 |
Mitch2Pain |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est ca, non ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crouk |
|
-SkoM- |
|
d750 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 27-10-2022 à 11:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |