| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
Mastergone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:49:39 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Toujours pas de Zen Estival dans HelloWatt Message édité par lestat67sel le 05-06-2026 à 12:58:42 |
elbalafray | Je viens de voir la dernière offre ecodigo c'est moi où le tarif est moins cher que gdb de fin d'année dernière ? |
sisi37 |
|
XX-Humanoid | je m'apprête à quitter Tempo avec cette nouvelle offre. |
maaah |
|
Umi | Voilà, ça dépend si tu consommes plus de l'une ou l'autre. Danson cas je gagne moins de 4€, CF plus haut. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 05-06-2026 à 19:20:03 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 20:12:29 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Umi | On ne change pas de fournisseur justement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-06-2026 à 23:18:43 |
eclaireur |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | quelqu'un aurait un "souci" avec Capfile ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rody | Envoi leur un message sur leur site, ils sont réactifs. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glouf |
|
Umi | --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Janfy Observateur |
A voir jusqu'à la souscription, car le prix de l'abonnement TTC lors de la souscription est 40€/an au dessus de la grille (grille à 25.41€ TTC / mois contre 28,66€ TTC à la souscription).
Message édité par Janfy le 06-06-2026 à 18:23:01 |
Requiem | Le prix de l'abo gaz sur GDB est passé de 25,41 à 28,66 TTC
|
pcfal | la turpe devrait augmenter de 3.04% en aout Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 08-06-2026 à 19:28:39 |
Umi | C'est insupportable ces taxes qui ne font qu'augmenter. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ça y est les offres Ecodigo sont ouvertes à la souscription, par contre c'est bizarre, malgré m'être connecté, GDB me demande mon IBAN comme si j'étais un nouveau client... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Janfy Observateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'année 2025 a été plus chaude que prévu, les ménages ont moins consommé, et Enedis a encaissé 231,6 millions d'euros de recettes de moins qu'anticipé. Le régulateur doit restituer ce solde au gestionnaire de réseau, ce qui pousse le tarif vers le haut." Moins on consomme, plus on augmente les tarifs Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 09-06-2026 à 06:04:12 |
moulagaufres Je suis une légende | Heureusement les années où on consomme beaucoup ça baisse |
qwazer Merci M.arc | L'article fait quand même de sacrés raccourcis mais bon Selectra |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Requiem |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FRACTAL |
Ça m'interroge du coup ... On avait des français qui se disaient "tiens je vais faire 200 bornes la, j'ai rien a faire" ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
david42fr |
ça dépend des situations... on a dans notre club des gens qui te disent : non, je n'amène mon enfant que le mercredi à l’entraînement, je ne peux pas faire 2 fois l'aller/retour... c'est moche --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-06-2026 à 15:28:27 |
cmanu03 | Ha non , ici on peut pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
naglefourbe schtroumpf fourbe | dans le même genre y a des travaux dans les rues autour de chez moi et c'est entre autres de l'entretien réseau gaz (pas que hein pour une fois ils cumulent plusieurs réseaux --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%