| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:55:56 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-03-2022 à 21:59:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est cobra mais c'est cher --------------- blacklist |
Saigon | Hello,
--------------- Topic A&V |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-03-2022 à 04:59:18 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 25-03-2022 à 03:55:28 |
Saigon | Merci à tous les deux,
Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 25-03-2022 à 12:01:47 |
foudres |
Message édité par foudres le 31-03-2022 à 20:29:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu qu'on en parlait dernièrement
|
Inmelda Move 78 shows the way | Et combien doit-on dépenser pour "gagner" $1000? |
Youmoussa Ecrou-vis | Je viens de regarder l’AmEx, c’est 150k points en dépensant $6k en 6 mois. C’est moins de dépenses par mois que pour la CSR par exemple. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | perso, ma carte par defaut est l'amex gold ($250 / an) :
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai vu un trailer, ca a surtout l'air Super Nul --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens, vous avez entendu parler de Yotta ?
Youmoussa Ecrou-vis | Ça sent l’arnaque startup fintech pour personne qui ne connaît pas les taux. Leur taux n’est pas très compétitif, j’ai quasiment 3x mieux.
Message édité par Youmoussa le 29-03-2022 à 18:10:16 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne mettrais evidemment pas un cent sur un compte qui n'est pas FDIC insured --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-03-2022 à 22:34:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai pre-paye pour Q1 et Q2, mais je n'avais pas pre-paye pour Q3 et Q4
foudres | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 15-04-2022 à 07:51:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai la version Schwab des robo-invest. Sinon, il y a des investissements qui sont fiscalement intéressants en fonction de ton lieu de résidence (par exemple à NYC, les muni bonds de la ville : For residents of New York City, City bonds may be triple-tax exempt. This means that New York City residents who buy tax-exempt bonds may not have to pay federal, New York State, or New York City income taxes on the interest they receive. ) Un autre truc intéressant mais limité, c'est les I-bonds du trésor US : https://www.treasurydirect.gov/indi [...] glance.htm Si tu veux de l'exposition au marché immo US sans acheter directement, et sans faire de prêt, il y a fundrise qui propose un concept intéressant. --------------- blacklist |
foudres |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il faut utiliser le site treasury direct, oui
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Merde ça a l'air de valoir le coût. En plus on peut différer les impôts donc ça ne complique pas les taxes à court terme c'est ça |
Vais mettre les $10,000 directement, à ce taux là... --------------- blacklist |
GiLaN |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 19-04-2022 à 20:43:34 |
GiLaN |
|
foudres | Il ne disent pas que je fit pas, mais que je dois remplir un papier, c'est différent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |