| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 02:55:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Jamais payé car sujet à l’AMT personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-10-2021 à 03:57:43 |
Blackhawk8 | Oui, les coordonnées de ton tax guy en MP serait appréciable, merci! Il y a aussi une règle comme quoi si on possède des stocks d'une petite entreprise pour au moins 5 ans, on est éxonéré de tout impot jusqu'à un montant de $10 millions. Mais je ne retrouve plus le form pour ça ni les détails de la loi, vous avez une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2021 à 19:05:25 |
nicklamor |
|
fantome de bap |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je recommande souvent d’utiliser NerdWallet pour se faire une idée de l’offre à un instant T
Message édité par Youmoussa le 29-10-2021 à 19:26:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je précise que j’ai choisi ma banque crédit union pour mon checking account/debit card par rapport aux taux associés au saving account (high yield), pour qu’au moins mon cash non investi ramène plus ou moins au max.
Message édité par Youmoussa le 29-10-2021 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 20:13:10 ![]() ![]() |
foudres | Ok. Donc je retiens que les crédit union peuvent être bien (une semble proposer une carte de crédit sans crédit score pour les expats). Je retiens qu'il faut pas hésiter à bouger de banque.
|
grayowl | Un truc que j'avais fait quand je suis arrive il y a 10 ans pour démarrer mon credit: j'ai pris un secured loan pour acheter ma premiere voiture avec le credit union de mon employeur. Message cité 1 fois Message édité par grayowl le 11-11-2021 à 18:26:41 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca couvre globalement ce qu'on a déjà évoqué
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas trop
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 06:48:29 |
Blackhawk8 | Comment tu fais, j'ai eu des AMT à chaque fois que j'ai exercé des stocks options. Ou alors le FMV moins exercise price était suffisamment faible On peut le voir facilement sur les tax return, la différence entre l'AMT et les regular tax. Si AMT > Regular tax, on paye la différence. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-11-2021 à 07:10:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
GiLaN | J'ai une rental property et je compte passer par Turbotax |
foudres | Petit up de mon côté…
Message édité par foudres le 05-12-2021 à 20:37:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les voitures, avec la crise des semi-conducteur, c'est la merde en ce moment, je reçois du spam pour me racheter mes véhicules sans arrêt. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant d'impôts, les démocrates semblent bizarrement partis pour faire un beau cadeau aux riches.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Peu de chance que ça passe le Sénat avant la fin de l'année, malheureusement. --------------- blacklist |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-12-2021 à 12:12:12 |
Dæmon |
foudres | T’es pas un pauvre pouilleux. T’es un riche expat pour qui avoir un bon ce »dit score. À été facile et à juste pris du temps. |
Inmelda Move 78 shows the way |
T'inquiètes pas, ça prendra du temps aussi pour toi. Mon épouse est arrivée avec $1000, a eu une seule carte de crédit avec moins de $4000 de credit line et avait un credit score de 800 après quelques années. Si tu veux avoir un mortgage rapidement, si tu n'es pas limité par l upfront de 20%, tu t'en fous un peu du crédit score. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spiderkat | Le but du refinancement est de payer moins cher au final car moins d'intérêts payés et accessoirement de rembourser plus rapidement.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Refinancer permet au moins de s'aligner sur les gens qui empruntent plus tard, par contre c'est vrai que si les taux sont historiquement bas, bah on reste baisé |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis sur que ca arrive, mais tu as une idée de si le gain lors de ton refinancement venait du taux qui baisse ou du credit score qui s'était amélioré ? 12 mois semble peu pour avoir un credit score drastiquement différent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2021 à 03:00:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Les deux, et mon score était pas si bas mais j'ai eu un taux de salaud parce que mon crédit History était à moins de 12 mois Edit: par contre des que j'ai commencé à rembourser mon crédit score a augmenté très vite Message édité par trueslash le 12-12-2021 à 04:10:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et il avait évolué de combien à combien sur ces 12 mois ? Message édité par Youmoussa le 12-12-2021 à 04:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |