| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Mephy5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 03:18:18 ![]() ![]() |
Slayer_hc | 10k$ a payer d'un coup ca pique quand meme --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et si j'ai payé moins que l'année dernière, c'est à cause de bonus qui sont tombés différemment.
Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 03:24:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 10k d'un coup ca peut paraitre gros mais ca veut dire que t'as eu 10k en plus a faire fructifier toute l'année, bref si c'est pas une mauvaise surprise, c'est pas un drame |
Spiderkat |
À ce que je vois la vie a été belle tous les mois de cette année pour vous ! |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis |
Petit retour sur TLH, cette année encore, j'ai pu déduire $3k sur nos revenus imposable grâce à cette technique. Ca couvre bien plus que ce que me coute Betterment en frais de gestion. (si quelqu'un veut être parrainé, MP
Et j'ai pris rdv à Vancouver pour dans 10 jours, 6 mois d'attente aussi à Portland. Mme a passé son "entretien" en 5 min à Houston la semaine dernière. /HS Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 17:10:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:09:26 ![]() ![]() |
J'viens de voir que je suis a 766, ca monte pas vite Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 01-03-2017 à 17:12:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | 10% de refund en plus sur le federal sur Amazon, c'est mon meilleur investment de l'annee |
sano | Ça me fait penser que j'ai reçu mon refund federal il y a plus de 10 jours et que j'attends toujours celui du Maryland... |
Youmoussa Ecrou-vis |
louyseiz DansMesCordes.com | Au lieu de toucher 5k de federal refund, je touche 5.5k a depenser chez Amazon. |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-03-2017 à 17:58:58 |
louyseiz DansMesCordes.com | Perso, je comprends les deux points de vue.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
Voilà ! |
Mister Yoda |
Au bout de combien de temps ?
J'ai fait pareil, excellent conseil... si ma boîte avait pas merdé du fait que je vis à NY et bosse dans le Connecticut |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui ca change une tonne. J'ai teste pour le fun, je perdais 15k entre les deux |
Mister Yoda |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.personalcapital.com/blo [...] age-taxes/
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca n'intéressera surement pas grand monde, mais je découvre qu'il y a(vait?) des règles très particulières si on souhaite acheter un condo dans un bâtiment dans lequel se trouve aussi un business https://www.trulia.com/voices/Home_ [...] rou-205581
Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 05:13:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aquineas2 Damoiseau | Meryl lynch pour faire joujou avec des actions/etfs, betterment pour le long terme. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Blackhawk8 | On m'a conseillé aussi Schwab avec le intelligent portfolio qui est auto managé via du machine learning. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Ça a l'air interessant ce truc |
as253 Loucheur averti | a condition de pas avoir a payer quand tu seras dans un tax bracket superieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |