| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:15:23 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | j ai deja eu ma CC rushee a mon hotel en 48h, apres c est sur s il est en train de camper a yosemite c est autre chose |
Blackhawk8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Ça me sert pour retirer du cash en cas de besoin, et backup si les autres cartes sont perdues/bloquées/etc. |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 09-03-2016 à 01:32:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 | Entre les miles et les points d'hôtel, ça paye 10j de vacances à Hawaï pour la famille |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 02:44:10 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Attention a votre credit |
Blackhawk8 | Tu sais que Chase envoi le formulaire à l'IRS en plus de ta boite au lettre ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Woops. |
Dæmon | il y a peu de chance que l'IRS vienne te chercher des noises pour 200$ non déclarés. Message édité par Dæmon le 12-03-2016 à 00:34:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Ma demande de passer de $7k à $30k en credit limit est passée |
Blackhawk8 |
|
as253 Loucheur averti | oui ou juste le minimum pour eviter les frais (300 je crois) |
Blackhawk8 | Pas compris. FBAR est encore d'actualité pour les comptes à l'étranger
Message édité par Blackhawk8 le 26-03-2016 à 06:48:16 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ça va arrete de flamber Ma carte de crédit a été piratée, la banque a détecté une activité frauduleuse, GG. |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, tax return fait, on doit $6k.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et on a papoté stock options, c'est vraiment pas simple d'évaluer la plus value avec les implications sur les taxes |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On survivra
|
raemone Untappd: RAEM | Bon vu que j'ai commencé sur le mauvais topic je continue sur le bon: j'ai ouvert une secured credit card chez BoA avec $300 de plafond (ils hold $300 en sécurité). Est-ce que vous pensez que je peux augmenter ce plafond si je bloque la somme correspondante? Parce $300 de crédit je vais pas aller loin... Surtout à partager avec ma femme Message cité 1 fois Message édité par raemone le 11-04-2016 à 23:39:08 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 20:50:17 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
raemone Untappd: RAEM | Ca y est j'ai reçu mon virement. Ca a mis 4 bons jours. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
omarlittle |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:46:32 ![]() Ah oui aussi : quand on rapatries plus de 10K, y'a un truc spécial à déclarer ? |
raemone Untappd: RAEM | Putain vous pouviez pas le dire avant pour TransferWise --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Depuis les attentats les transferts d'argent depuis ou vers l'étrangers sont très surveillés qui plus est. Ce n'est pas le moment de chercher à cacher quoi que ce soit. |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il parlait pour DT j'imagine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | BoA vient de me rajouter 2k USD sur ma credit limit, comme ca, sans rien demander, du coup mon credit score a fait +10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |