| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:47:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Dans ces eaux là, ouais, avec les a côté
Oublie pas Dave & busters |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | + 3500 en refund cette année \o/ , je progresse par rapport à l'année dernière où j'étais tombé assez loin à +14000 |
louyseiz DansMesCordes.com | Le progres c'est de tomber à 0? |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi l'année dernière j'ai payé $7k |
louyseiz DansMesCordes.com | Fail |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas à partir de combien on paye des pénalités mais 0 ça serait pas mal |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:39:40 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Et ils ont 24ans ? |
|
sano |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Elle est née en 2015 ou 2016? Anyway to emballe pas, ton revenu imposable va juste être diminué de 4k |
Youmoussa Ecrou-vis | En quoi ca impacte négativement ?
Message édité par Youmoussa le 07-03-2016 à 15:58:08 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu avais combien de cartes à ce moment et c'était laquelle dans l'ordre d'ouverture ?
|
Ant1_ The game is rigged | Pour tout savoir sur les credit cards: https://www.reddit.com/r/churning/wiki/index
--------------- But you can't lose if you don't play |
sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est quoi là crédit limit la plus haute que vous aillez ? Chase m'a filé $24k. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai un collègue qui a eu sa credit limit augmentée sans rien demander donc je demande pas vu que j'ai déjà plein de hard enquiries et que je veux refinancer mon emprunt immo |
sano | Ca dépend ta banque.
|
Blackhawk8 | Perso mon crédit limit n'a pas augmenté depuis 2 ans, et je n'ai aucun besoin de l'augmenter, il est déjà suffisamment haut pour mes dépenses. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je commence à avoir plein de notes de frais, donc ça fait monter mon utilisation ce qui fait baisser mon score. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Si, mais ça n'arrive pas en 2 jours. |
as253 Loucheur averti | ben si |
louyseiz DansMesCordes.com | Il est pas chez lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |