Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°44394348
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 11:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Ce week-end je vais à une fête de famille : Plus de 1000 bornes aller-retour sur 3 jours, j'adoooore.
Anniversaire de la GM de ma femme (80 ans). Son cadeau : un calendrier photo mal fait (genre photo en petite taille avec fond suggéré par le site...donc coucher de soleil, plage, etc....des trucs qui n'ont rien à voir). En fait je crois que ma belle-famille aime bien les albums et développements photos ratés ou pas beau. Pour le premier anniversaire de notre gamine, on a eu droit à un album avec toutes les photos qu'on avait envoyé par mms et mar mail, mélangées, y compris les photos qualité iphone 4.  :lol:  
Y'a deux ans, mes BP étaient partis aux antilles, ils ont fait un album photo sur photoweb ou un autre site du genre. Résultat : Photos pas triées, y compris les floues, en vrac, petite taille, comme si c'était fait à l'arrache.


 
Hier à la radio un mec disait qu'il avait eu en cadeau un calendrier photo avec la même photo sur plusieurs mois et une photo d'une famille asiatique inconnue pour le mois de décembre :D
 
Je me rappelle d'un Noël où mon frère était blasé que je lui en offre un... J'avais pris ses photos d'un voyage et passé des heures et des heures à faire la mise en page, choisir et cadrer les images de fond et tout [:le string de dm]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:08:12  profilanswer
 

n°44394355
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2016 à 11:08:37  profilanswer
 

Ma mère habite à 1h30 de route, elle n'aime pas conduire, mais elle vient avec plaisir nous aider quand il faut, et elle n'est pas à la retraite contrairement à mes beaux parents :/  
 
Pour les soeurs, parce qu'elles ne veulent surtout pas vexer beau papa. Mme a essayé à une époque, plusieurs fois, ça a systématiquement viré au clash, avec son père, et sa petite soeur qui le soutient. Bref, c'est inextricable :(


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44394358
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 05-01-2016 à 11:08:45  profilanswer
 

Moi mes parents sont à 1 heure et je trouve ça très bien.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°44394489
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2016 à 11:18:27  profilanswer
 

Ma mère habite à l'étage du dessus, comme ma tante, et ma cousine est ma voisine du RDC :o
 
Mais j'ai juste un chien à faire garder de temps en temps :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44394510
santiago10
se tapit....
Posté le 05-01-2016 à 11:19:35  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 
Hier à la radio un mec disait qu'il avait eu en cadeau un calendrier photo avec la même photo sur plusieurs mois et une photo d'une famille asiatique inconnue pour le mois de décembre :D
 
Je me rappelle d'un Noël où mon frère était blasé que je lui en offre un... J'avais pris ses photos d'un voyage et passé des heures et des heures à faire la mise en page, choisir et cadrer les images de fond et tout [:le string de dm]


 
C'était sur Virgin Radio.
En ce moment je me lance dans les impressions d'album vacances via photobox, je passe du temps dessus (y compris au boulot) mais le résultat est là et ma femme est contente. Même les invités jettent un coup d'oeil quand ils viennent (je sais je me la pète)
 


Message édité par santiago10 le 05-01-2016 à 11:21:02

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44394660
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-01-2016 à 11:28:19  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Du coup j'ai sauté l'occasion et j'ai craqué, je lui ai dit que je connaissais quelqu'un (lu ici ou sur papas/mamans je ne sais plus :D ) qui était contente parce que ses parents habitaient tout près, à seulement 1h de route :) :) :)


 
Probablement nous : les beaux-parents habitent "près", donc 1h de route, et gardent les filles très régulièrement genre quand on sort le week-end, ma belle-mère est parfaitement capable de venir en bus juste pour quelques heures si je suis coincée avec le boulot, même sur une semaine en venant tous les jours. Quand on faisait des travaux dans la maison c'était comme ça, ils ont proposé eux-mêmes, ils aiment tout simplement s'occuper de leurs petites-filles. [:spamafote]

n°44395037
Angelene
Posté le 05-01-2016 à 11:54:34  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Probablement nous : les beaux-parents habitent "près", donc 1h de route, et gardent les filles très régulièrement genre quand on sort le week-end, ma belle-mère est parfaitement capable de venir en bus juste pour quelques heures si je suis coincée avec le boulot, même sur une semaine en venant tous les jours. Quand on faisait des travaux dans la maison c'était comme ça, ils ont proposé eux-mêmes, ils aiment tout simplement s'occuper de leurs petites-filles. [:spamafote]


Mon père (très gentil hein, pas de problème là-dessus) habite à 15mn de chez moi, est à la retraite depuis une dizaine d'année, est toujours barré en week-end avec des potes, un vieux "jeune" qui a une vie sociale bien remplie.
 
Et bien mes enfants ont maintenant 16 et 14 ans, la seule fois où ils les a pris chez lui, il l'a seulement prise elle en fait, car j'étais en train d'accoucher de son frère :o
 
Je crois qu'il n'a aucune fibre "grand-paternelle", paternelle non plus peut-être d'ailleurs, en fait il n'aurait jamais dû avoir d'enfant.
 
Des fois ça me fait chier, pour mes gosses, et surtout pour mon fils qui le vénère  :sweat:

n°44396087
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 13:29:32  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Probablement nous : les beaux-parents habitent "près", donc 1h de route, et gardent les filles très régulièrement genre quand on sort le week-end, ma belle-mère est parfaitement capable de venir en bus juste pour quelques heures si je suis coincée avec le boulot, même sur une semaine en venant tous les jours. Quand on faisait des travaux dans la maison c'était comme ça, ils ont proposé eux-mêmes, ils aiment tout simplement s'occuper de leurs petites-filles. [:spamafote]


Dans mon souvenir c'était Filob, mais peut-être bien, oui, ou les deux.
En fait, il y a plein de facteurs, notamment ma mère qui prend de l'âge et a des problèmes aux pieds qui la font souffrir depuis des années et l'empêchent de se déplacer facilement, mon père qui reste planté dans le canapé à lire son journal et mes neveux qui, il faut bien le reconnaître, sont bien plus cools comme enfants :/
Mon neveu, petit, était déjà plus tranquille et mes parents avaient 7 ans de moins, et ma nièce est plutôt du genre peinarde elle aussi. Demain ils vont avoir les 3 mais c'est plus facile finalement : Robin adore jouer avec ses cousins, que ce soit le grand qui adore s'occuper des petits ou la petite qui a seulement 6 mois d'écart avec lui.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44396115
fatah
Posté le 05-01-2016 à 13:32:21  profilanswer
 

C'est qui Robin ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44396155
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 13:35:38  answer
 

Le fils de Wildmary.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 13:35:38  profilanswer
 

n°44396206
fatah
Posté le 05-01-2016 à 13:39:33  profilanswer
 

Ha ok :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44396294
Filob
Posté le 05-01-2016 à 13:45:39  profilanswer
 

Ha oui clairement pour moi 1h c'est "a coté" :D
 
Mais bon belle maman est super contente de garder sa petite fille, elles s'entendent super bien, et elle est à la retraite donc elle a pas mal de temps libre :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44396417
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 13:56:03  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est qui Robin ?


ouais au bout d'un moment j'en ai marre de dire "mon fils" et comme iorhael sait son prénom, je l'ai appelé par son prénom :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44396692
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-01-2016 à 14:17:16  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ouais au bout d'un moment j'en ai marre de dire "mon fils" et comme iorhael sait son prénom, je l'ai appelé par son prénom :D


 
 [:americanpinkiepie:5]  

n°44396967
ludwiggk
Posté le 05-01-2016 à 14:36:09  profilanswer
 


Gros pavé pour une petite anecdote de Noël, mais d'abord faut resituer un peu le contexte familiale.
 
Je viens d'une famille de la campagne profonde, aux racines paysannes et qui est un mélange de deux familles. Mes parents ayant eu chacun de leur côté une fille + 2 garçons ensemble (dont moi). Ils ont cette mentalité très typique de la campagne d'ou je viens à savoir "Faut rester en Vendée, voyager ça ne sert à rien, les gens sont des méchants blablabla".
La fille de mon père à eu une adolescence assez turbulente, entre autre parce que ma mère en avait rien à foutre d'elle, à l'époque je n'avais que 7-9 ans je comprenais pas tout. Ma sœur a finis par se casser de la maison sans rien et est partie se démerder seule en vivant à 10 minutes de chez nous. Influencé par ma mère j'ai longtemps pensé que ma sœur était une "méchante". Puis arrivé au lycée (soit presque 10 ans après le départ de ma soeur), j'apprends que celle-ci a fait deux tentatives de suicides dont une très récente, c'est ma mère qui me l'apprends, elle me dit ça sur un ton méprisant. La manière dont elle m'a dit ca, m'a un peu choqué, et j'ai voulu en savoir plus. Le lendemain, je décide de sécher les cours (la seule fois de ma vie que je le ferais o: ) et je demande a un pote qui a le permit de m'emmener chez ma soeur, il le fait, mais ne connaissant pas du tout les horaires de ma soeur, je me retrouve à attendre 3h sous la pluie qu'elle soit la. On a beaucoup discuté, et finalement "la méchante" était juste ma soeur en pleine situation de détresse, bien plus "humaine" que certaines personne de ma famille. Bref j'ai repris contact avec elle. Ma mère l'a appris, elle a essayé de me dire que c'était pas bien de sécher les cours blabla (alors que ça a été l'une des meilleurs décision que j'ai eu a prendre), mon père lui était content que je soit allé voir ma sœur. L'histoire a un peu tourné dans la famille, et depuis ce moment la, même si ce n'est pas la guerre entre moi et ma famille, il y a quelque choses de casser avec mon frère, une de mes soeurs, ma mère et moi. Je prends sur moi depuis plus de 10 ans, mais on va pas se mentir, je ne supporte plus de les voir, je garde l'espoirs qu'un jour on pourra fêter noel tous ensemble o: .  
 
A 18 ans je me casse du foyer familiale pour faire mes études à deux heures de chez moi. Mes parents ont tout fait pour me dissuader de faire ses études en me disant que ca servait a rien, puis que c'était loin que je m'en sortirais pas blabla, maintenant je suis BAC+5 et je suis probablement celui qui s'en sort le mieux sur le plan pro dans toute la famille. Depuis plusieurs années maintenant, je voyage beaucoup aussi bien en France qu'à l'étranger, la ou ma famille refuse de mettre le pied en dehors de la vendée.  
 
J'ai recommencé à pas mal voir ma famille depuis 1 an environ, mais je sens qu'il y a encore clairement un soucis. Noel 2014, je n'ai pas eu de cadeau pendant que tout le monde s'échangeait les cadeaux, pour mon anniversaire de cette année rien eu non plus (alors que mon frère, ma soeur continuent de recevoir des cadeaux) et cette année a encore été une jolie farce).  
 
Mais la ou ça devient marrant, c'est pendant le repas de noël de cette année, mon neveu (de 7 ans) veux jouer à la DS qu'il a eu, ma soeur refuse qu'il joue trop et lui dit "Non sinon tu vas finir comme tonton". Et la mon neveu (avec qui je joue beaucoup) lui répond "Je m'en fout Tonton c'est le meilleur", ce gros blanc à table, puis je l'ai emmené le neveu jouer à super mario bos 3 sur la NES (je vais en faire un champion de ce petit :fou: ).
 
Pour ce qui est de mon autre soeur (celle aux tentatives de suicide) elle va beaucoup mieux et a renoué le contact avec notre père, c'est la seule à m'encourager à continuer de voyager et de faire ma vie comme je l'entends.

n°44397343
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 15:01:56  profilanswer
 

"tu vas finir comme Tonton" [:chantale]  
être ouvert d'esprit et faire des études pour réussir dans la vie ? [:chantale]  
 
Dis-donc, sacrée histoire en tout cas, chapeau à toi :jap:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44397359
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2016 à 15:03:21  profilanswer
 

wildmary a écrit :

"tu vas finir comme Tonton" [:chantale]  
être ouvert d'esprit et faire des études pour réussir dans la vie ? [:chantale]  


 
pour certains c'est une vraie vie ratée :o
Mais c'est bien ludwiggk, prend le en main ce petit il le mérite!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44397440
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2016 à 15:08:10  profilanswer
 

ludwiggk a écrit :


Gros pavé pour une petite anecdote de Noël, mais d'abord faut resituer un peu le contexte familiale.
 
Mais la ou ça devient marrant, c'est pendant le repas de noël de cette année, mon neveu (de 7 ans) veux jouer à la DS qu'il a eu, ma soeur refuse qu'il joue trop et lui dit "Non sinon tu vas finir comme tonton". Et la mon neveu (avec qui je joue beaucoup) lui répond "Je m'en fout Tonton c'est le meilleur", ce gros blanc à table, puis je l'ai emmené le neveu jouer à super mario bos 3 sur la NES (je vais en faire un champion de ce petit :fou: ).
 
Pour ce qui est de mon autre soeur (celle aux tentatives de suicide) elle va beaucoup mieux et a renoué le contact avec notre père, c'est la seule à m'encourager à continuer de voyager et de faire ma vie comme je l'entends.


Sauve-le :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44397579
outlaw_
Posté le 05-01-2016 à 15:16:31  profilanswer
 


Hoiniel a écrit :


 
Comme je suis triste d'avoir une famille banalement ordinaire.  [:oilrig:1]


Quand je lis vos récits je suis content de ma famille :o
 

miaow30 a écrit :

// ALERTE PAVE// 3615 MYLIFE//
Bonne année à tout le monde, j'espère que les fêtes de fin d'année ont eu leur lot de nawak avec la famille :)
...
 


Envoie le chier!  
 

cd5 a écrit :

Ma mère habite à 1h30 de route, elle n'aime pas conduire, mais elle vient avec plaisir nous aider quand il faut, et elle n'est pas à la retraite contrairement à mes beaux parents :/  
 
Pour les soeurs, parce qu'elles ne veulent surtout pas vexer beau papa. Mme a essayé à une époque, plusieurs fois, ça a systématiquement viré au clash, avec son père, et sa petite soeur qui le soutient. Bref, c'est inextricable :(


Il y a toujours une solution ,ça fait juste mal de l'envisager

n°44397597
bouh94
Posté le 05-01-2016 à 15:17:42  profilanswer
 

wildmary a écrit :

"tu vas finir comme Tonton" [:chantale]  
être ouvert d'esprit et faire des études pour réussir dans la vie ? [:chantale]  
 
Dis-donc, sacrée histoire en tout cas, chapeau à toi :jap:


à priori ce serait peut etre mieux qu'il finisse comme tonton :d

n°44397764
archergrin​cheux
Posté le 05-01-2016 à 15:28:14  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


à priori ce serait peut etre mieux qu'il finisse comme tonton :d


 
Tu veux dire un feignant qui passe sa vie sur un forum de puceaux ?
Y'sra mieux chez les ventrachoux ce ptiot  [:kede]

n°44397850
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2016 à 15:34:22  profilanswer
 

cette khalitay ce nouveau topic  [:sad frog:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44398009
bouh94
Posté le 05-01-2016 à 15:44:08  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Tu veux dire un feignant qui passe sa vie sur un forum de puceaux ?
Y'sra mieux chez les ventrachoux ce ptiot  [:kede]


un mec bac+5 qui à priori gagne bien sa vie

n°44399098
Poly
Posté le 05-01-2016 à 16:54:48  profilanswer
 

Cette consanguinance dans la famille. :/
 
Qu'est-ce qui te pousse à retourner les voir?
 
La seule chose que je voudrai savoir de ma famille immédiate, c'est leur décès. Ils sont capables de s'arranger pour ne pas me tenir au courant et m'empêcher de réclamer les miettes que ces cassos auront laissé.

n°44399230
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-01-2016 à 17:03:59  profilanswer
 

Mon vieux approche la soixantaine

Spoiler :

comme il est malgré tout très sportif et a un physique de triathlète, il nous fait sa crise de vieux et se prend pour un ado : baskets Puma, t-shirt Kaporal, jeans Diesel, montre LCD, i-Phone 6S, Maitre Gims, Black M...


A tel point que quand on va au resto en famille, c’est moi qui passe pour le vieux grincheux  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 05-01-2016 à 17:04:27

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44399276
santiago10
se tapit....
Posté le 05-01-2016 à 17:07:09  profilanswer
 

je suis en train de me préparer psychologiquement à la réunion de famille côté belle-famille ce samedi.
Je pense qu'il va y a voir du lourd. Déjà qu'on est pas beaucoup à pas habiter dans un rayon de 10km autour du village de mes BP. on va nous demander comment ça va hors des frontières de leur pays à eux. Avec toutes les question inhérentes à la méconnaissance du territoire français...  :)
Je vais sûrement me retrouver à table avec ma belle-sœur qui préfère élever des chiens plutôt qu'avoir des enfants, et qui va comparer les situations difficiles rencontrées avec ma fille avec celles qu'elle vit avec son chien. Et puis mon beau-frère, l'enfant chéri de sa môman, à qui je ne parle plus depuis qu'il a retourné mon appart' comme un môme de 3 ans, aussi cultivé qu'un enfant de CM2 !


Message édité par santiago10 le 05-01-2016 à 17:33:33

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44399371
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-01-2016 à 17:14:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Mon vieux approche la soixantaine

Spoiler :

comme il est malgré tout très sportif et a un physique de triathlète, il nous fait sa crise de vieux et se prend pour un ado : baskets Puma, t-shirt Kaporal, jeans Diesel, montre LCD, i-Phone 6S, Maitre Gims, Black M...


A tel point que quand on va au resto en famille, c’est moi qui passe pour le vieux grincheux [:alain doux-lilas:5]

 

Les deux derniers points j'étais pas prêt...  [:sophiste:3]

n°44399642
ludwiggk
Posté le 05-01-2016 à 17:36:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

Cette consanguinance dans la famille. :/
 
Qu'est-ce qui te pousse à retourner les voir?
 
La seule chose que je voudrai savoir de ma famille immédiate, c'est leur décès. Ils sont capables de s'arranger pour ne pas me tenir au courant et m'empêcher de réclamer les miettes que ces cassos auront laissé.


 
On espère toujours que ca s'arrangera quand il s'agit de la famille, et puis je ne les déteste pas, c'est juste qu'on s’insupporte fortement. Mais là, si ça se passe comme je le veux, je déménage à 800km (Arles), à chaque fois que je ne suis pas vendée, j'ai tendance à les oublier (de manière totalement inconsciente) et donc à ne pas être en contact du tout avec la famille pendant plusieurs mois. Juste un sms de ma mère une fois toute les deux semaines parce qu’elle sait que ce qu'elle a à me raconter je m'en fout totalement ( la vie des voisins et de madame michou, je m'en care complètement o: ), et que je ne lui raconte jamais mes projets parceque j'ai toujours droit aux réflexions débiles. D'après eux, même 10 ans après voir quitté le foyer, si je part c'est juste à cause de la crise d'ado, la fameuse adolescence à 28 ans.

n°44399706
santiago10
se tapit....
Posté le 05-01-2016 à 17:42:31  profilanswer
 

ludwiggk a écrit :


 
On espère toujours que ca s'arrangera quand il s'agit de la famille, et puis je ne les déteste pas, c'est juste qu'on s’insupporte fortement. Mais là, si ça se passe comme je le veux, je déménage à 800km (Arles), à chaque fois que je ne suis pas vendée, j'ai tendance à les oublier (de manière totalement inconsciente) et donc à ne pas être en contact du tout avec la famille pendant plusieurs mois. Juste un sms de ma mère une fois toute les deux semaines parce qu’elle sait que ce qu'elle a à me raconter je m'en fout totalement ( la vie des voisins et de madame michou, je m'en care complètement o: ), et que je ne lui raconte jamais mes projets parceque j'ai toujours droit aux réflexions débiles. D'après eux, même 10 ans après voir quitté le foyer, si je part c'est juste à cause de la crise d'ado, la fameuse adolescence à 28 ans.


 
Chez moi aussi les conversations dévient rapidement là dessus. Qu'est ce que j'en ai à foutre que le petit-fils du voisin se soit marié, ai eu un enfant, c'est pas mon pote.
Autre chose aussi, lorsque mon BP vient, il télécharge son journal local et me le lit à voix haute. Sauf que je m'en cogne complètement...
Du coup la dernière fois qu'il est venu, je lui ai acheté le daubé pour le calmer...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44400556
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-01-2016 à 19:05:56  profilanswer
 

Ce que je préfère chez son père c'est son hypocrisie envers lui même ( j'y pense parce que vous parlez des voisins. )

 

Bel exemple avec le nouvel an et les voisins et leurs gosses qui viennent sonner.

 

Sauf que ces gens ( 8/10 ans de plus que moi ) je les connais pas. Par contre ils savent que j'ai acheté une maison et où. Ils doivent pas savoir où je bosse ma boite va mal mais ils savent que mon frère gagne bien sa vie en tant que cheminot.

 

Enfin c'est drôle de le voir accueillir les gosses que je connais pas les bras ouverts, le voir faire son père / mari / grand père modèle sûrement persuadé qu'on a "réussi" grâce à son modèle d'éducation. Si les voisins savaient qu'ils se faisaient un pack de 24 sur une journée et demi et nous tartait la gueule et envoyait nos jouets contre les murs ( ma GameBoy ;____; ) pour un oui ou un non, souvent pour rien et que l'État de ma mère s'est dégradé par sa faute ils passeraient sûrement pas l'année prochaine.

n°44401808
outlaw_
Posté le 05-01-2016 à 21:06:43  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Ce que je préfère chez son père c'est son hypocrisie envers lui même ( j'y pense parce que vous parlez des voisins. )

 

Bel exemple avec le nouvel an et les voisins et leurs gosses qui viennent sonner.

 

Sauf que ces gens ( 8/10 ans de plus que moi ) je les connais pas. Par contre ils savent que j'ai acheté une maison et où. Ils doivent pas savoir où je bosse ma boite va mal mais ils savent que mon frère gagne bien sa vie en tant que cheminot.

 

Enfin c'est drôle de le voir accueillir les gosses que je connais pas les bras ouverts, le voir faire son père / mari / grand père modèle sûrement persuadé qu'on a "réussi" grâce à son modèle d'éducation. Si les voisins savaient qu'ils se faisaient un pack de 24 sur une journée et demi et nous tartait la gueule et envoyait nos jouets contre les murs ( ma GameBoy ;____; ) pour un oui ou un non, souvent pour rien et que l'État de ma mère s'est dégradé par sa faute ils passeraient sûrement pas l'année prochaine.


J'ai eu le même genre de remarques au décès de mon grand père. Tous les gens le voyaient comme un pauvre vieux sdf, un peu marginal, rejeté par sa famille. Ce qu'ils oublient-c'etait un petit village- c'est que cet enculé tartait ma grand mère et ses gosses dès qu'il picolait, ce qui était quotidien en fait. Que ma grand mère après avoir divorcé a continué à le loger et le nourrir jusqu'à 80 balais et qu'il lui arrivait encore de la cogner quelques mois avant qu'elle ne décède.
Il a fini par crever seul, on l a quand meme enterré dignement mais dans tous les bistrots des environs les gens disent que ses enfants sont vraiment des enfoirés de l'avoir laissé crever. Vu l'ordure je trouve qu'il a eu du bol qu'aucun ne l'aide à partir plus tôt :o


Message édité par outlaw_ le 05-01-2016 à 22:10:50
n°44402357
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2016 à 22:07:57  profilanswer
 

On peut être le pire des enfoirés de notre vivant, dès qu'on décède y a des gens pour nous encenser  [:guezolte]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44427271
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2016 à 23:41:25  profilanswer
 

Très souvent, les dictateurs/terroristes à la maison se trouvent être des personnes charmantes à l'extérieur de la famille...
qu'est-ce qu'il est sympa ton/votre [père -mari -compagnon -frère] (barrez la mention inutile).

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 07-01-2016 à 23:42:00

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44427377
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-01-2016 à 00:01:35  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Très souvent, les dictateurs/terroristes à la maison se trouvent être des personnes charmantes à l'extérieur de la famille...
qu'est-ce qu'il est sympa ton/votre [père -mari -compagnon -frère] (barrez la mention inutile).


That's my mom  [:steven-claude norris]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44427382
Poly
Posté le 08-01-2016 à 00:02:46  profilanswer
 

C'est plus facile d'écraser ses proches, surtout les descendants, qui ne sont généralement pas en état d'alerte à la maison, que les gens de la rue qui savent se défendre.


Message édité par Poly le 08-01-2016 à 00:04:54
n°44427399
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-01-2016 à 00:06:09  profilanswer
 

C'est surtout que ça a normalement moins de conséquences [:cosmoschtroumpf]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44428634
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-01-2016 à 09:23:59  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

C'est surtout que ça a normalement moins de conséquences [:cosmoschtroumpf]


oui voila c'est surtout ça a mon avis.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44429221
santiago10
se tapit....
Posté le 08-01-2016 à 10:23:10  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Très souvent, les dictateurs/terroristes à la maison se trouvent être des personnes charmantes à l'extérieur de la famille...
qu'est-ce qu'il est sympa ton/votre [père -mari -compagnon -frère] (barrez la mention inutile).


 
Ma soeur !  :whistle:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44450136
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-01-2016 à 17:06:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ma mère habite à l'étage du dessus, comme ma tante, et ma cousine est ma voisine du RDC :o

 

Mais j'ai juste un chien à faire garder de temps en temps :o


Et donc, t'arrive-t-il d'entendre les plumards grincer ? Pas traumatisant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 10-01-2016 à 17:27:24

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°44467156
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-01-2016 à 00:28:01  profilanswer
 

De temps en temps, je lurke un ou deux membres de ma famille pour voir s'ils sont vivants. Du coup, je viens de voir qu'il y a un peu moins d'un an mon frère a participé à un colloque qui a été mis en ligne.
 
Bon, j'ai des difficultés à reconnaître les gens, j'ai besoin d'une association visage/voix/contexte/mimiques/expressions/etc et de les voir régulièrement pour que ça marche, sinon ils me sont au mieux vaguement familiers (du coup, je croise tout le temps plein de gens vaguement familiers, genre bonjour HAHA bien sûr je te reconnais [:fred999]).  
 
Bon ben j'ai complètement oublié mon frère. C'est sûr que c'est bien lui, mais je ne reconnais ni son visage, ni sa voix, ni ses mimiques... C'est vraiment surprenant, je me doutais que j'oublierais mais pas à ce point. On a quand même été vingt ans dans la même galère quoi :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR