|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:46:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le père avais déjà un enfant avant celui si et déjà celui là il s'en occupais pas.
Si tu demande son avis a ma moitié, il peut toujours se pointer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | vas y balance |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh elle s'est démerdée pour foutre un bordel qu'on a rattrapé de justesse (genre inviter des gens à notre place), mais c'est plutôt un lourd passif d'intox sévère. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-12-2015 à 11:32:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moctezuma2 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:04:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | la mienne je le vois jamais et vu les gosses ca donne pas envie |
sicqo unleash the dragon... |
|
welcom That's life !! |
Le frère de mon compagnon est pareil. 45ans sans nana ni gamin mais à l'écouter il ferait tout mieux que nous dans la vie et avec notre fils alors qu'il ne l'a jamais porter ni même jouet avec lui une seule seconde.... Je ne le supporte plus !!!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai aussi une cousine qui voulait tout faire avant moi. Elle a 6 mois de plus que moi et elle estime qu'elle aurait du connaitre l'amour avant moi, baiser pour la première fois avant moi, avoir des gosses avant moi. Message édité par santiago10 le 29-12-2015 à 14:51:15 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sicqo unleash the dragon... | Les famille "comparaison" |
le zombie Fait la France Grande Encore | La façon que parfois j'ai l'impression de revivre cette scène : La femme moche et débile en moins Sachant que nous sommes tous des descendants d'immigrés (aussi bien ma famille que celle de madame), je dois bien avouer que je suis parfois tenté de porter un t-shirt "dehors les immigrés" pour le fun Message édité par le zombie le 30-12-2015 à 13:43:39 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poly |
C'est un coup à faire changer le copain de soeur.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hoiniel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui, bonne qualité là Message édité par biezdomny le 04-01-2016 à 17:00:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
Il pleuvait, 6°, mais notre petite s'est endormie dans la voiture, j'ai donc sorti mon joker pour rester avec elle bien au chaud, pendant que tout le monde est allé faire une petite balade hivernale. Et étonnamment, le lendemain matin, beau-papa qui sort "Tu renifles beaucoup hein" à notre grand. Ben ouais, il renifle, ouais, 1h à marcher sous la pluie, par 6°, dans de l'herbe mouillée, tu m'étonnes qu'il renifle Et au plantage de chemin, beau papa qui fait demi tour, arrête la voiture à notre niveau, baisse la vitre, se marre, remonte la vitre, sans rien dire d'autre Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 04-01-2016 à 17:01:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poly |
poutrella Contributeur net | l'âge |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
wade Tester c'est douter | Dwapal |
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais, gros niveau... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t | Ouais mais les 2 soeurs suivront pas, c'est le souci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux | T'as tenté le chantage de tant que la maison est pas terminée tu leur confieras pas les gamins ? |
cd5 / g r e w t | On leur a confié une fois le notre, on l'a amené chez eux, ils devaient le ramener chez nous (5h30 de route), la veille ils nous annoncent que la route est trop longue, on a quand même réussi à négocier de se retrouver à mi-chemin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
santiago10 se tapit.... | Ce week-end je vais à une fête de famille : Plus de 1000 bornes aller-retour sur 3 jours, j'adoooore.
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 05-01-2016 à 10:55:28 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |