Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°44325778
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-12-2015 à 19:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


J'ai un cas similaire avec le père du fil de ma chère moitié.
Et c'est pas faute de lui avoir laisser sa chance :spamafote:
Mais bon
- il ne paye plus la pension depuis .... Il n'as jamais payé en fait :o  
-Il s'est pas pointé pour une convocation du tribunal familiale.
-Il n'as jamais appelé alors que le numéro de téléphone n'as jamais changé.
-sa dernière visite c'était un  pauvre après-midi quand le gamin étais encore au CP .... Il est au collège maintenant :o  
une demi journée en 10 ans c'est une sacré implication parentale


La mère avait-elle "volontairement oublié" la pilule ? Faut voir ça aussi, quand-même.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 19:46:49  profilanswer
 

n°44327269
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2015 à 23:36:36  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


La mère avait-elle "volontairement oublié" la pilule ? Faut voir ça aussi, quand-même.


Nenni non point :non:
À ce moment là c'etait ( encore)  l'amour. Le gamin est né parce qu'il était désiré :jap:
Mais deux ans plus tard la séparation c'est mal passé avec diverses anecdotes  digne du topic des coups de putes. pour la faire courte,c'est sa faute à lui a 100%.

 

Le père avais déjà un enfant avant celui si et déjà celui là il s'en occupais pas.
Aujourd'hui le gamin à son équilibre entre sa mère et moi et c'est très bien comme ça

 


toupouri a écrit :


Le souci c'est qu'il pourrait bien débarquer dans votre vie et celle du fils un beau jour. Quand il se fera chier, s'ennuiera ou se sentira seul, la fibre paternelle pourrait bien se développer :/


Plus jeune il as souffert de pas connaître son pere. Sa mère lui as donné les photos et parlé de lui en bien, alors qu'il aurai été tellement facile d'en dire du mal
Maintenant il n'en n'as plus rien à faire

 

Si tu demande son avis a ma moitié, il peut toujours se pointer :fou: il se fera renvoyer d'où il viens à coup de pieds au cul ....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44327468
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 00:20:19  answer
 

vas y balance :D

n°44327763
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-12-2015 à 01:27:08  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Nenni non point :non:  
À ce moment là c'etait ( encore)  l'amour. Le gamin est né parce qu'il était désiré :jap:
Mais deux ans plus tard la séparation c'est mal passé avec diverses anecdotes  digne du topic des coups de putes. pour la faire courte,c'est sa faute à lui a 100%.


:/


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°44329173
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2015 à 11:27:45  profilanswer
 

Drapoil :o
 
J'ai pas vu ma mère depuis mon mariage il y a deux ans :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44329188
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-12-2015 à 11:29:28  profilanswer
 

Un rapport avec le mariage ou bien? :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44329204
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2015 à 11:31:55  profilanswer
 

Oh elle s'est démerdée pour foutre un bordel qu'on a rattrapé de justesse (genre inviter des gens à notre place), mais c'est plutôt un lourd passif d'intox sévère.
Aujourd'hui je suis pas loin de penser qu'elle a un profil de perverse narcissique, en fait.
Je ne me suis jamais si bien portée que depuis que je ne la vois plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-12-2015 à 11:32:42

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44329905
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-12-2015 à 13:03:59  profilanswer
 

Drapal :
 
Vais avoir des trucs à raconter, avec le père de ma copine, Raciste level 1000 qui nous parle à longueur de repas des Bougnoules et des Nègres qui, nous piquent notre travail, Sont des voleurs, Fainéants, Roublards ...  [:smilees:1]  
 

n°44330341
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2015 à 14:02:50  profilanswer
 

C’est bon ça [:implosion du tibia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44331612
Moctezuma2
Posté le 28-12-2015 à 16:04:49  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oh elle s'est démerdée pour foutre un bordel qu'on a rattrapé de justesse (genre inviter des gens à notre place), mais c'est plutôt un lourd passif d'intox sévère.
Aujourd'hui je suis pas loin de penser qu'elle a un profil de perverse narcissique, en fait.
Je ne me suis jamais si bien portée que depuis que je ne la vois plus.


 :love: Le truc digne d'une série. Et t'a rattrapé ça comment ? Ça doit être génial d'expliquer à quelqu'un qu'en fait tu veux pas le voir à ton mariage :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 16:04:49  profilanswer
 

n°44331683
fgiuliano
Posté le 28-12-2015 à 16:12:39  profilanswer
 

BM qui m'envoie une image avec mon horoscope chinois pour cette année dans lequel, en gros, il est question de dire les choses honnêtement pour aller mieux et blablabla... alors que c'est la reine des hypocrites [:manust]
Elle qui ne dit jamais rien en face, la preuve avec son message.
Et petit exemple tout con d'hier soir: repas de Noël. Sa fille prépare une bûche framboises/chocolat pour le dessert. Je vois qu'elle n'aime pas, dis un truc à son copain qui avait terminé sa part,,ils s'échangent en douce l'assiette, à peine elle a la vide dans ses mains qu'elle dit haut et fort:" elle est vraiment trop bonne cette bûche ma fille"
C'est bête, si elle ne voulait pas la blesser et n'avait qu'à se la fermer!


Message édité par fgiuliano le 28-12-2015 à 16:15:02
n°44332055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2015 à 16:52:55  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


 :love: Le truc digne d'une série. Et t'a rattrapé ça comment ? Ça doit être génial d'expliquer à quelqu'un qu'en fait tu veux pas le voir à ton mariage :o


 
"Allo, désolée mais on fait un mariage en tout petit comité ce qui fait qu'on ne vous a pas invités comme 90% de la famille".
Autant y aller franco.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44334970
santiago10
se tapit....
Posté le 28-12-2015 à 23:02:41  profilanswer
 

Ma frangine a passé les fêtes chez moi et franchement une vraie tornade.
30 ans, sans gosses ni mec, impossible à supporter. Un avis sur tout, connaît toutes les situations dans lesquelles elle ne se trouvera jamais.
S'incruste dans ton conflit de couple pour te dire que ta femme a raison, que tu sois son frère, son père...
Elle passe son temps à nous dire qu'on est la famille la plus compliquée alors que bon...
Bref, moins je la vois mieux je me porte.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44335452
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 01:15:41  answer
 

la mienne je le vois jamais et vu les gosses ca donne pas envie :o

n°44335602
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-12-2015 à 01:49:00  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ma frangine a passé les fêtes chez moi et franchement une vraie tornade.
30 ans, sans gosses ni mec, impossible à supporter. Un avis sur tout, connaît toutes les situations dans lesquelles elle ne se trouvera jamais.
S'incruste dans ton conflit de couple pour te dire que ta femme a raison, que tu sois son frère, son père...
Elle passe son temps à nous dire qu'on est la famille la plus compliquée alors que bon...
Bref, moins je la vois mieux je me porte.


le classique
et à partir de 35 ans, à force de chercher, elle s'assoira sur tout ses principes et fera un gosse avec un mec en couple ou déjà marié.

n°44336062
welcom
That's life !!
Posté le 29-12-2015 à 06:33:35  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ma frangine a passé les fêtes chez moi et franchement une vraie tornade.
30 ans, sans gosses ni mec, impossible à supporter. Un avis sur tout, connaît toutes les situations dans lesquelles elle ne se trouvera jamais.
S'incruste dans ton conflit de couple pour te dire que ta femme a raison, que tu sois son frère, son père...
Elle passe son temps à nous dire qu'on est la famille la plus compliquée alors que bon...
Bref, moins je la vois mieux je me porte.

 

Le frère de mon compagnon est pareil. 45ans sans nana ni gamin mais à l'écouter il ferait tout mieux que nous dans la vie et avec notre fils alors qu'il ne l'a jamais porter ni même jouet avec lui une seule seconde....

 

Je ne le supporte plus !!!!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°44336074
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-12-2015 à 06:49:52  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C’est bon ça [:implosion du tibia]


 
A la longue ca use ... Jusqu'au jour ou je vais m'ennerver et lui expliquer mon point de vue :/

n°44339446
santiago10
se tapit....
Posté le 29-12-2015 à 14:02:40  profilanswer
 

sicqo a écrit :


le classique
et à partir de 35 ans, à force de chercher, elle s'assoira sur tout ses principes et fera un gosse avec un mec en couple ou déjà marié.

 

J'ai aussi une cousine qui voulait tout faire avant moi. Elle a 6 mois de plus que moi  et elle estime qu'elle aurait du connaitre l'amour avant moi, baiser pour la première fois avant moi, avoir des gosses avant moi.
Du coup lorsque je me suis mis en couple pour de bon (j'avais 18 ans), quelques semaines après elle m'a demandé si triffouillis les oies c'était loin de chez moi.
En gros, apprenant que j'avais trouvé le grand amour, elle s'est inscrit sur match.com et s'est jeté sur le premier mec qui s'est intéressé à elle. En gros elle habitait à l'époque en RP et a rencontré un mec par internet qui habitait à 1h de chez moi.
Elle est donc venue accompagnée de mon oncle et ma tante qui l'ont largué chez le mec avant de venir me voir chez mes parents.
Et puis quelques temps après, j'ai eu des nouvelles d'elle où elle expliquait qu'elle avait trouvé un coin où passer sa vie de "grande", avec des écoles pas loin pour ses futurs gosses (ça faisait 3 mois qu'elle était avec le gars, et puis elle avait 21 ans quoi...), dans un coin paumé de la France.
Elle s'est brouillé avec le mec (peut-être même avant leur emménagement ensemble dans la "région de leur rêve" ) puis ils se sont quittés. Peu de temps après elle est tombé sur le premier mec venu du coin. Elle s'est mariée un an après moi (pour que l'année de son mariage soit SON année). Je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il y a eu lorsque sa grande-sœur avec qui je m'entend beaucoup beaucoup mieux a fait baptiser sa fille 3 mois avant le plus beau jour de sa vie.


Message édité par santiago10 le 29-12-2015 à 14:51:15

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44339718
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-12-2015 à 14:22:37  profilanswer
 

Les famille "comparaison"
C'est d'un chiant

n°44348133
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-12-2015 à 13:43:27  profilanswer
 

La façon que parfois j'ai l'impression de revivre cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=FMKzifmVCLI

 

La femme moche et débile en moins :o

 

Sachant que nous sommes tous des descendants d'immigrés (aussi bien ma famille que celle de madame), je dois bien avouer que je suis parfois tenté de porter un t-shirt "dehors les immigrés" pour le fun  :D


Message édité par le zombie le 30-12-2015 à 13:43:39

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44348684
Poly
Posté le 30-12-2015 à 14:28:57  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

S1 (encore elle) en plus d'avoir mauvais caractere, est radine. Vacances au Canada avec elle, son copain et moi, on discute de ou aller manger, elle dit a son copain: "Si ca ne tenait qu'a moi, ca serait un pack de noodles chacun; on achete ca vite fait au supermarche, on fout de l'eau, on les fait chauffer a l'auberge de jeunesse, ca me coute 1$. Si toi et lasnoufle vous preferez un restau, tu alignes la difference pour moi."

C'est un coup à faire changer le copain de soeur.
 
J'aurais pas hésité à partir au restau avec le copain en préparant quand même les noodles pour l'autre. :D

n°44386989
miaow30
Posté le 04-01-2016 à 16:42:04  profilanswer
 

// ALERTE PAVE// 3615 MYLIFE//
Bonne année à tout le monde, j'espère que les fêtes de fin d'année ont eu leur lot de nawak avec la famille :)
 
Pour ma part, j'en aurait pas mal à raconter, mais je crois que ça s'est intensifié ces derniers mois....
Pour vous poser les bases, mes parents sont retraités depuis 2010 et se sont installés dans une cambrousse bien loin de toute civilisation. La plus grande ville étant à 1h de route. Le gros avantage est l'immobilier pas cher (le coin est à 10€/m²). Ils se sont donc payé une grande maison et un grand terrain avec pour objectif d'accueillir toute la famille au même endroit, sympa, quoi. Sauf que, sauf que, mon père étant d'un immobilisme sans nom, l'aménagement de la maison n'est pas top, le seul truc qu'ils ont fait/fait faire c'est la cuisine, les peintures, la chaudière, les menuiseries et les panneaux solaires. Il faut comprendre la logique, mon père est un radin, enfin il n'aime pas payer plein pot, donc il a priorisé en fonction des aides/crédits d'impôts.
Au final, 5 ans après, ils ont une énorme maison peu aménagée avec des meubles vieillots et encombrée de merdes qu'il a achetées à vil prix sur je ne sais quel site qui n'accueille pas toute la famille.
 
J'en arrive au point grosse lose de mon anniversaire et de cette fin d'année. Etant jumelle, nous avons l'habitude avec ma famille de nous retrouver le jour de notre anniv'. Cette année, faute de place, c'est sur que nous sommes 7 adultes, 3 enfants et 2 bébés, trop dur de nous loger, bref... Nous avons fêté notre anniv' au Flunch à côté de chez ma sœur (qui a aussi une belle grosse maison) mais qui est en travaux, bref... Une pizza chez elle nous aurait bien suffit. Donc le Flunch, à coup de réducs Groupon (oui ma sœur a un peu hérité de mon père en terme de radinerie). Après cet épisode, je me suis dit plus jamais.  
Magie de Noël et désir de ma part de ne pas trop faire de vagues, je me suis dit que j'allais faire l'effort pour la fin d'année... Grosse erreur!
Nous avons fêté Noël dans un restau à 30 min de chez mes parents, dans la cambrousse, hein, bien sur... Et nous nous sommes échangé nos cadeaux sur un parking à 30 min de route de là à 6 degrés avec de la pluie, sinon c'est pas drôle. Parce qu'il n'y a pas assez de place pour nous tous. Je vous épargne le moment où mon père s'est trompé de route parce qu'il a pris la route pété...
Bref, je veux bien faire des efforts, mais là, là c'est franchement ma limite...
Je ne sais pas quand j'y retournerais... J'aime mes parents, malgré les gros défauts de mon père et le fait que mes sœurs et ma mère ne disent rien de peur qu'il fasse la tronche/ qu'il pète une pile.
Franchement, il aligne les faux prétextes et tout passe nickel, comme toujours. Je ne le changerais pas, à son âge, surtout que ça viendra de moi. J'aurais forcément tord, puisque tout le monde autour de lui ne lui dit surtout rien.
 
J'ai fait beaucoup de chemin depuis quelques années, car au delà de tout cet aspect matériel, il y a eu et il y a toujours beaucoup de culpabilisation. :sweat:  
 
 
 
 
 
 

n°44387124
fatah
Posté le 04-01-2016 à 16:49:58  profilanswer
 

miaow30 a écrit :

// ALERTE PAVE// 3615 MYLIFE//
Et nous nous sommes échangé nos cadeaux sur un parking à 30 min de route de là à 6 degrés avec de la pluie, sinon c'est pas drôle.  


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44387200
Hoiniel
Posté le 04-01-2016 à 16:55:00  profilanswer
 


 
Je dois avouer que celle là est magnifique.  [:mac_lane:2]  
 
Comme je suis triste d'avoir une famille banalement ordinaire.  [:oilrig:1]

n°44387304
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2016 à 17:00:44  profilanswer
 

Ha oui, bonne qualité là [:implosion du tibia] enfin bon rapport qualité-prix on va dire :D


Message édité par biezdomny le 04-01-2016 à 17:00:50

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44387315
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2016 à 17:01:13  profilanswer
 

 


Je complète le récit de Mme, quand même :o

 

Il pleuvait, 6°, mais notre petite s'est endormie dans la voiture, j'ai donc sorti mon joker pour rester avec elle bien au chaud, pendant que tout le monde est allé faire une petite balade hivernale. Et étonnamment, le lendemain matin, beau-papa qui sort "Tu renifles beaucoup hein" à notre grand.

 

Ben ouais, il renifle, ouais, 1h à marcher sous la pluie, par 6°, dans de l'herbe mouillée, tu m'étonnes qu'il renifle :fou:

 

Et au plantage de chemin, beau papa qui fait demi tour, arrête la voiture à notre niveau, baisse la vitre, se marre, remonte la vitre, sans rien dire d'autre  [:kabouk]

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 04-01-2016 à 17:01:30

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44387914
Poly
Posté le 04-01-2016 à 17:47:40  profilanswer
 

miaow30 a écrit :

J'aurais forcément tord

[:mike hoksbiger:3]

n°44387970
poutrella
Posté le 04-01-2016 à 17:51:46  profilanswer
 

l'âge  [:dileste3:2]  
trouver coûte que coûte des excuses à ses vioques casse couille plutôt que de leur dire les choses en face

n°44388931
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-01-2016 à 19:30:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 


Je complète le récit de Mme, quand même :o

 

Il pleuvait, 6°, mais notre petite s'est endormie dans la voiture, j'ai donc sorti mon joker pour rester avec elle bien au chaud, pendant que tout le monde est allé faire une petite balade hivernale.

 

:D

n°44389601
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-01-2016 à 20:29:52  profilanswer
 

Dwapal :o

n°44392333
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-01-2016 à 01:43:21  profilanswer
 

Ah ouais, gros niveau...

n°44393034
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 09:15:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Je complète le récit de Mme


 [:henri gaud-belin:1]  
Merci pour l'info, je complète ma fiche :o
 
Moi en fait ce qui me sidère un peu c'est que ok c'est pas logeable pour nombreux, bon, tant pis, mais ils auraient pu vous accueillir par exemple l'après-midi pour le café/goûter ou que sais-je.
Que personne n'ose lui dire qu'il est radin et casse-bonbons, je peux le comprendre (c'est pareil avec mon beau-père qui passe son temps à râler, est infect avec tout le monde, mais que tout le monde ménage avec le plus grand soin), mais vous pourriez en parler avec la mère de Mme, ou suggérer subtilement les choses.
J'entends pas "suggérer subtilement" vous incruster carrément en disant "tiens, pour se retrouver tous, on pourrait venir vous voir dimanche après-midi [:hurle] "
Voire "on VA venir" :D
Ou s'ils proposent d'aller à Flunch "oh non, on viendra plutôt pour le café/goûter chez vous, ce sera plus sympa :) :) :) "


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44393313
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2016 à 09:48:08  profilanswer
 

Ouais mais les 2 soeurs suivront pas, c'est le souci :/  
 
Le pire étant qu'ils se sont enterrés là bas pour avoir une grande maison. C'est compréhensible, on est tombés sur un panneau de terrains viabilisés à vendre à 5€ le m² [:tinostar] [:tinostar]
 
Et donc avoir une grande maison pour recevoir la famille. Mais en fait non [:prozac]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44393350
archergrin​cheux
Posté le 05-01-2016 à 09:51:20  profilanswer
 

T'as tenté le chantage de tant que la maison est pas terminée tu leur confieras pas les gamins ?

n°44393498
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2016 à 10:04:54  profilanswer
 

On leur a confié une fois le notre, on l'a amené chez eux, ils devaient le ramener chez nous (5h30 de route), la veille ils nous annoncent que la route est trop longue, on a quand même réussi à négocier de se retrouver à mi-chemin.  
 
Mais ils veulent plus garder les enfants sans les parents depuis qu'une de mes nièces est tombée chez eux et s'est fait "mal" (genre pas méchant, même pas un tour aux urgences quoi).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44393570
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2016 à 10:10:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :

on est tombés sur un panneau de terrains viabilisés à vendre à 5€ le m² [:tinostar] [:tinostar]


 
c'est où?  [:dks]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44393622
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2016 à 10:15:00  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
c'est où?  [:dks]


 
Dans la creuse :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44393992
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2016 à 10:44:01  profilanswer
 

go topic coup de pute /topic escrocs  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44394134
santiago10
se tapit....
Posté le 05-01-2016 à 10:53:36  profilanswer
 

Ce week-end je vais à une fête de famille : Plus de 1000 bornes aller-retour sur 3 jours, j'adoooore.
Anniversaire de la GM de ma femme (80 ans). Son cadeau : un calendrier photo mal fait (genre photo en petite taille avec fond suggéré par le site...donc coucher de soleil, plage, etc....des trucs qui n'ont rien à voir). En fait je crois que ma belle-famille aime bien les albums et développements photos ratés ou pas beau. Pour le premier anniversaire de notre gamine, on a eu droit à un album avec toutes les photos qu'on avait envoyé par mms et mar mail, mélangées, y compris les photos qualité iphone 4.  :lol:  
Y'a deux ans, mes BP étaient partis aux antilles, ils ont fait un album photo sur photoweb ou un autre site du genre. Résultat : Photos pas triées, y compris les floues, en vrac, petite taille, comme si c'était fait à l'arrache.

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 05-01-2016 à 10:55:28

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44394283
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 11:03:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Dans la creuse :o


J'avais pas fait gaffe que c'était toi qui répondais, je croyais que quelqu'un faisait une blague, je cherchais un truc pour renchérir mais je trouvais pas :rofl:
 
Pourquoi les sœurs suivraient pas ? Ça leur est égal, à elles ?
C'est sûr que 5h30 de route pour prendre le café ou le goûter, ça fait loin, j'avais pas pensé à une telle distance en effet :/
 
Franchement, je ne vois guère autre que de les inviter et s'ils veulent pas venir tant pis :spamafote:
 
Le mois dernier ma mère m'a encore sorti que c'était vraiment dommage, qu'on habitait loin (je mets 30mn pour y aller, ils en mettent 35/40 pour venir donc dans sa tête c'est "3/4 d'heure" ), et que j'espérais qu'on ne se sente pas lésé/blaissé par rapport à ma soeur dont ils gardent beaucoup les enfants. Du coup j'ai sauté l'occasion et j'ai craqué, je lui ai dit que je connaissais quelqu'un (lu ici ou sur papas/mamans je ne sais plus :D ) qui était contente parce que ses parents habitaient tout près, à seulement 1h de route :) :) :)
Alors OK 30mn (35km) ça fait une trotte pour venir chercher le petit à la sortie de l'école et/ou le garder 1h ou 2 seulement mais on a fini par tomber d'accord sur 1 mercredi par mois (la discussion portait sur les problèmes de fatigue de mon fils et accessoirement ma mère qui se plaint tout le temps de ne pas le voir)(et re-accessoirement ils gardent mes neveux 2 mercredis par mois et quand ma sœur a besoin de "1h ou 2 seulement" ils les gardent la soirée, la nuit et les ramènent à l'école le lendemain)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44394348
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2016 à 11:08:12  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ce week-end je vais à une fête de famille : Plus de 1000 bornes aller-retour sur 3 jours, j'adoooore.
Anniversaire de la GM de ma femme (80 ans). Son cadeau : un calendrier photo mal fait (genre photo en petite taille avec fond suggéré par le site...donc coucher de soleil, plage, etc....des trucs qui n'ont rien à voir). En fait je crois que ma belle-famille aime bien les albums et développements photos ratés ou pas beau. Pour le premier anniversaire de notre gamine, on a eu droit à un album avec toutes les photos qu'on avait envoyé par mms et mar mail, mélangées, y compris les photos qualité iphone 4.  :lol:  
Y'a deux ans, mes BP étaient partis aux antilles, ils ont fait un album photo sur photoweb ou un autre site du genre. Résultat : Photos pas triées, y compris les floues, en vrac, petite taille, comme si c'était fait à l'arrache.


 
Hier à la radio un mec disait qu'il avait eu en cadeau un calendrier photo avec la même photo sur plusieurs mois et une photo d'une famille asiatique inconnue pour le mois de décembre :D
 
Je me rappelle d'un Noël où mon frère était blasé que je lui en offre un... J'avais pris ses photos d'un voyage et passé des heures et des heures à faire la mise en page, choisir et cadrer les images de fond et tout [:le string de dm]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR