Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°69463382
wizza
Posté le 23-10-2023 à 20:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Je sais pas trop, sa femme est quand-même assez toxique pour moi. Elle passe son temps à comparer ses filles aux miennes, à comparer son mari au reste de la fratrie, à faire le strict minimum avec ses enfants quitte à ce que mon frère s'occupe de tout...c'est lourd d'avoir quelqu'un comme ça plusieurs heures avec soi.


Ça rentre vraiment dans la balance, par rapport à voir ton frère malade :??:

 
cd5 a écrit :


Maladie psy, découverte violemment l'an dernier avec un mois d'hôpital.

 

Et oui ça a été reproches, quasi pas d'empathie, bref rien ne change. Et évidemment, c'est pas une maladie, c'est la famille qui peut soigner, bref de la merde en barre.


:/
Tu as fait ce que tu pensais le mieux en insistant pour qu'elle les appelle. Maintenant vous savez tous les 2 que ça n'est pas une bonne idée...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 20:52:25  profilanswer
 

n°69466460
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-10-2023 à 10:13:17  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Genre c'est de ta faute ?


 
Non, plutôt genre "c'est NOUS ta famille". Alors que bon, ils n'ont jamais vraiment eu de relations saines, elle est toujours considérée comme une enfant (mais ses soeurs aussi, sauf que ça n'a pas l'air de les déranger). Ca parait pas méchant mais c'est, je trouve, très très sournois. Et là, j'ai eu une de ses soeurs au téléphone qui s'inquiétait, mais elle voulait pas parler à mme, elle voulait juste qu'elle appelle ses parents. Et le discours qu'elle m'a tenu sur la maladie était calqué sur celui des parents, avec les mêmes éléments de langage.  
 
Mais genre, s'ils sont inquiets, ils sont pas manchots, ils ont des mains, ils ont chacun un téléphone dont ils savent se servir...ils appellent ? Mais non, parce que C'EST AUX ENFANTS D'APPELER LEURS PARENTS PARCE QU'ILS LEURS DOIVENT TOUT.  
 
J'étais plutôt positif et j'avais tendance à essayer de comprendre leur fonctionnement, mais là je crois que j'ai même plus envie de voir leurs gueules de faux culs :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69466510
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-10-2023 à 10:18:44  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Ils sont dans une secte ou un truc comme ça?


 
Non, pas à ma connaissance.  
Ils ont toujours habité en ville jusqu'à leur retraite, où ils ont voulu s'enterrer dans le trou du cul du monde (le vrai, à la frontière de la creuse). Pour acheter une GRANDE MAISON pour pouvoir recevoir la famille. Sauf qu'au final ça les gonfle de recevoir la famille, donc plus personne n'y va (plus personne n'y est invité, c'est pas faute d'avoir demandé, mêmes les petits-enfants).  
 
Je sais pas si c'est lié à la retraite, mais ils s'emmerdent. Enfin surtout mon beau père. La pandémie n'a pas aidé, ils sont devenus fans de Raoult, d'Aberkane...les relations entre eux et Mme n'étaient déjà pas au beau fixe, et ce virage complotiste n'a pas aidé. Bref, c'est aussi à mon avis pour ça qu'ils veulent pas croire que leur fille est bipolaire. Elle a juste vu 5 psychiatres différents, on habite dans une ville où il y a un centre expert qui est une des références sur le sujet en france, ils ont bien vu comment elle était lors de son hospitalisation. Et là tout ce qu'ils trouvent à lui dire c'est "t'es guérie, t'as juste besoin de nous". Putain mais cette toxicité...
 
Mme est lucide là dessus, heureusement, parce que si elle était plus influençable ou fragile, j'imagine pas le bordel.  
 
 
 

wizza a écrit :


:/
Tu as fait ce que tu pensais le mieux en insistant pour qu'elle les appelle. Maintenant vous savez tous les 2 que ça n'est pas une bonne idée...


 
Ouais, mme le savait déjà, et c'est pas la première fois que je pousse un peu pour qu'elle tente de recoller avec eux. Mais là ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Ils lui ont même pas demandé comment elle se sentait ou comment elle allait.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69466515
sausalito7​5
Posté le 24-10-2023 à 10:19:10  profilanswer
 

Oubliez-les pour le moment, ça ne peut être que bénéfique pour la sérénité dans votre couple et famille...
 
S'ils veulent des nouvelles, ils se bougeront et tant pis si ça ne leur plait pas !

n°69466535
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-10-2023 à 10:21:57  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Oubliez-les pour le moment, ça ne peut être que bénéfique pour la sérénité dans votre couple et famille...
 
S'ils veulent des nouvelles, ils se bougeront et tant pis si ça ne leur plait pas !


 
Bha, dans le couple ça ne met pas de tensions, ça a même plutôt tendance à nous resserer (adversité, tout ça :o). Juste que maintenant je crois que je commence vraiment à comprendre ma femme quand elle me dit qu'elle veut pas leur parler...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69468738
santiago10
se tapit....
Posté le 24-10-2023 à 14:59:57  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ça rentre vraiment dans la balance, par rapport à voir ton frère malade :??:

 


 

C'est sûr que ça remet un peu les choses en perspective.
Je pense que j'irai le voir avant Noël.
Mais bon sa femme est devenue tellement usante avec ses réflexions et sa manière de ne pas gérer ses filles ou d'en faire vraiment le strict minimum quand mon frère n'est pas là...
Mon frère m'écrit que sa femme en fait encore plus que d'habitude sauf que d'habitude elle fout rien. Elle engueule mon frère en lui trouvant toujours quelque chose à redire alors qu'elle ne bouge jamais le petit doigt. Ça gonfle tout le monde dans ma famille.
Bref plein de situations bien crispantes...encore plus compliquées depuis qu'ils ont eu leur deuxième fille.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69493751
chris500
Posté le 28-10-2023 à 14:07:46  profilanswer
 

Tanguy level Expert  :o  
 
Une mère italienne de 75 ans obtient en justice l’expulsion de ses fils de 40 et 42 ans (le Parisien)

Citation :

Ses deux enfants, qui disposent d’un emploi stable, refusaient de quitter le domicile familial alors qu’ils ne contribuaient à aucune dépense ni tâche ménagère.
(...)
Tels des ados, ils rentraient en pleine nuit et laissaient leurs affaires « dans le désordre le plus complet », souligne Sky TG24. La juge en charge du dossier a ainsi tranché : ils doivent quitter le domicile avant le 18 décembre.
(...)


 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69501430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-10-2023 à 19:12:12  profilanswer
 

y'avait longtemps ....
 
On passe le pont chez ma belle mère semaine prochaine, juste 3 jrs. Elle se fait opérer la semaine qui suit, on avait tout organisé pour les transports et autre. Et là elle sort à son frère que nous venons. Et lui "ha ben s'ils sont là, ils vont t'emmener" et elle annule tout. Que lui est également en retraite à 10km de là (et en pleine possession de son permis de conduire). Mais qu'il veut pas faire le transport.  
 
bref trouver un ambulancier sans bond de transports (oui c'est perdu)  
 
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69502891
wizza
Posté le 29-10-2023 à 21:26:17  profilanswer
 

Mais si vous y êtes, pourquoi vous lit amenez pas ? Vous allez rester chez elle pendant qu'elle part à l'hosto ou j'ai pas compris ? [:klemton] (c'est peut-être super loin ? )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69502906
Sebwap
Posté le 29-10-2023 à 21:27:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

Mais si vous y êtes, pourquoi vous lit amenez pas ? Vous allez rester chez elle pendant qu'elle part à l'hosto ou j'ai pas compris ? [:klemton] (c'est peut-être super loin ? )


 [:mister mystere]  
 
J'ai compris que l'opération était après qu'ils y aillent sinon.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 21:27:46  profilanswer
 

n°69502907
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-10-2023 à 21:27:51  profilanswer
 

wizza a écrit :

Mais si vous y êtes, pourquoi vous lit amenez pas ? Vous allez rester chez elle pendant qu'elle part à l'hosto ou j'ai pas compris ? [:klemton] (c'est peut-être super loin ? )


Non on part avant quelle y aille c'est cela le comique. Genre faut rester (à 800 km) une semaine de plus


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69502922
wizza
Posté le 29-10-2023 à 21:28:43  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


[:mister mystere]

 

J'ai compris que l'opération était après qu'ils y aillent sinon.


Je te rassure, c'est correction auto + absence de relecture :D

 
Gottorp a écrit :


Non on part avant quelle y aille c'est cela le comique. Genre faut rester (à 800 km) une semaine de plus


Ah OK!


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69504077
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2023 à 23:22:01  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
C'est sûr que ça remet un peu les choses en perspective.
Je pense que j'irai le voir avant Noël.
Mais bon sa femme est devenue tellement usante avec ses réflexions et sa manière de ne pas gérer ses filles ou d'en faire vraiment le strict minimum quand mon frère n'est pas là...
Mon frère m'écrit que sa femme en fait encore plus que d'habitude sauf que d'habitude elle fout rien. Elle engueule mon frère en lui trouvant toujours quelque chose à redire alors qu'elle ne bouge jamais le petit doigt. Ça gonfle tout le monde dans ma famille.
Bref plein de situations bien crispantes...encore plus compliquées depuis qu'ils ont eu leur deuxième fille.


Ca lui ferait peut être du bien de te voir justement.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69504597
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2023 à 07:42:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

y'avait longtemps ....

 

On passe le pont chez ma belle mère semaine prochaine, juste 3 jrs. Elle se fait opérer la semaine qui suit, on avait tout organisé pour les transports et autre. Et là elle sort à son frère que nous venons. Et lui "ha ben s'ils sont là, ils vont t'emmener" et elle annule tout. Que lui est également en retraite à 10km de là (et en pleine possession de son permis de conduire). Mais qu'il veut pas faire le transport.

 

bref trouver un ambulancier sans bond de transports (oui c'est perdu)

  


 

Suffit de redemander un bon de transport logiquement c'est pas un problème.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69509600
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 20:32:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Suffit de redemander un bon de transport logiquement c'est pas un problème.


Oh, pas toujours. Parfois, c'est refusé.

n°69510843
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2023 à 22:20:31  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Oh, pas toujours. Parfois, c'est refusé.

 

Sous quel prétexte ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69511146
jamere20
Posté le 30-10-2023 à 22:40:02  profilanswer
 

Normalement, c'est évalué. Si tu es en "bon état", si tu as un proche, si tu ne dois pas être dans une position particulière, ça peut être refusé.

n°69511283
wizza
Posté le 30-10-2023 à 22:50:37  profilanswer
 

Après avoir été accepté une fois et que l'état de la personne n'ait pas évolué ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69512215
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2023 à 08:19:46  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Normalement, c'est évalué. Si tu es en "bon état", si tu as un proche, si tu ne dois pas être dans une position particulière, ça peut être refusé.

 

Si je devais évaluer chaque situation particulière avant d'établir une prescription médicale de transport j'aurais jamais fini  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69594544
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 19:41:22  profilanswer
 

:hello:
Ma fille de 26ans a posté sur son Mastodon qu'elle va passer un examen médical un peu important. (Je sais qu'elle sait que je consulte son X , mais son Mastodon je sais pas) (l'a pas mis sur son X)
Elle ne m'a pas parlé de son soucis de santé (ni à sa mère).
Elle communique rarement avec nous (c'est en général source de stress pour elle àmha)

 

Vous feriez quoi vous? Vous prendriez les devants pour lui en parler?

 

Message cité 3 fois
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 19:41:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594559
loupie94
Posté le 13-11-2023 à 19:44:56  profilanswer
 

Philibear a écrit :

:hello:
 
 
Vous feriez quoi vous? Vous prendriez les devants pour lui en parler?
 


 
 
Non. Je me dirais que si elle veut m'en parler elle sait où me trouver.

n°69594561
akanico
Captain Slow
Posté le 13-11-2023 à 19:45:14  profilanswer
 

Félicitations aux futurs grands-parents !
 
Perso, non, car elle va penser que tu la surveilles.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°69594568
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 19:48:07  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Non. Je me dirais que si elle veut m'en parler elle sait où me trouver.


Ui, bien sûr. C'est ce que je me dis en 1er aussi. Mais voilà la flippe :sweat:

 

Bon, pour le côté médical, les antécédents familiaux ça fait partie des investigations. Me semble pas qu'elle ait justement connaissance de l'historique sur ce soucis  [:somberlain_12:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 19:52:12

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594579
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-11-2023 à 19:49:39  profilanswer
 

Oui, je lui dirais. Si un de mes proches lit ce que j'écris j'aime autant le savoir.  
Et puis ça peut lui faire du bien d'en discuter, ou à vous. Tu devrais vite te rendre compte de son envie ou non d'approfondir le sujet.

n°69594583
Sebwap
Posté le 13-11-2023 à 19:50:24  profilanswer
 

akanico a écrit :

Félicitations aux futurs grands-parents !

 

Perso, non, car elle va penser que tu la surveilles.


Hmm je veux pas m'avancer mais vu la façon dont l'histoire est rapportée ici je doute que ça soit pour une future naissance :/

n°69594584
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 19:50:30  profilanswer
 

akanico a écrit :

Félicitations aux futurs grands-parents !

Perso, non, car elle va penser que tu la surveilles.


barré > C'était drôle mais c'est pas ça :o

 


En gras > Ça je lui ai dit la dernière fois (et seule de l'année 2023) qu'on s'est vu: "comme tu donnes jamais de nouvelles, je regarde tes RS et j'ai l'impression d'être encore plus intrusif que si je demande en attendant une réelle réponse"  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 19:51:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594605
axklaus
Posté le 13-11-2023 à 19:54:29  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Me semble pas qu'elle ait justement connaissance de l'historique sur ce soucis  [:somberlain_12:2]


 
c'est malin ça  :whistle:

n°69594635
akanico
Captain Slow
Posté le 13-11-2023 à 19:59:53  profilanswer
 

Philibear a écrit :


 
En gras > Ça je lui ai dit la dernière fois (et seule de l'année 2023) qu'on s'est vu: "comme tu donnes jamais de nouvelles, je regarde tes RS et j'ai l'impression d'être encore plus intrusif que si je demande en attendant une réelle réponse"  [:zedlefou:1]


 
Je trouve ça assez maladroit comme approche  [:airforceone] On peut le penser mais pas le dire.
Perso, on me dit ça, je donne encore moins de nouvelles.  
 
Si elle a pas envie de te donner des nouvelles, tu peux pas la forcer.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°69594687
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 20:06:37  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

Je trouve ça assez maladroit comme approche  [:airforceone] On peut le penser mais pas le dire.
Perso, on me dit ça, je donne encore moins de nouvelles.

 

Si elle a pas envie de te donner des nouvelles, tu peux pas la forcer.


Hein?  [:moonblood8:7]
En fait, il y a des détails (que je ne donnerai pas) qui font que c'est plus compliqué que tu ne le penses. C'était simplement la vérité, avec une pointe d'euphémisme dans "avoir l'impression".  (tu vas me dire "bah t'as qu'à pas aller lire ses RS"; mais je crois que tu n'as que des chats :p )

 

La réaction que tu aurais, c'est celle d'un gosse :D (et du coup tu continuerais à en donner "trop" par l'autre biais)

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 20:11:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594692
onina
Posté le 13-11-2023 à 20:07:44  profilanswer
 

Philibear a écrit :

:hello:
Ma fille de 26ans a posté sur son Mastodon qu'elle va passer un examen médical un peu important. (Je sais qu'elle sait que je consulte son X , mais son Mastodon je sais pas) (l'a pas mis sur son X)
Elle ne m'a pas parlé de son soucis de santé (ni à sa mère).
Elle communique rarement avec nous (c'est en général source de stress pour elle àmha)

 

Vous feriez quoi vous? Vous prendriez les devants pour lui en parler?

 


 

Elle sait que vous la lisez ou pas ? Si oui, elle s'attend à votre réaction donc go (avec douceur !). Si non, je n'irais pas à votre place.

n°69594710
akanico
Captain Slow
Posté le 13-11-2023 à 20:11:21  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Hein?  [:moonblood8:7]  
En fait, il y a des détails (que je ne donnerai pas) qui font que c'est plus compliqué que tu ne le penses. C'était simplement la vérité, avec une pointe d'euphémisme dans "avoir l'impression".  
 
La réaction que tu aurais, c'est celle d'un gosse :D (et du coup tu continuerais à en donner "trop" par l'autre biais)


 
Ah bah je n'en doute pas que ça doit être beaucoup plus compliqué que ce que tu écris en quelques lignes.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°69594714
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 20:12:15  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Elle sait que vous la lisez ou pas ? Si oui, elle s'attend à votre réaction donc go (avec douceur !). Si non, je n'irais pas à votre place.


Ce serait sur son X, oui, puisque je lui envoie des messages sur ce media. Sur son Masto, je ne sais plus...


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594794
louloute_7​8
Posté le 13-11-2023 à 20:27:20  profilanswer
 

Elle l’a posté quand? Parce que tu pourrais aussi dire que quelqu’un t’en a parlé.

n°69594825
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-11-2023 à 20:35:36  profilanswer
 

Si c’est un RS public (je n’en avais jamais entendu parler, ok boomeuse :o ), je lui en parlerais sans reproche, uniquement pour dire « j’ai lu ce message qui m’inquiète ».


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°69594830
babgob
Posté le 13-11-2023 à 20:37:08  profilanswer
 

Tu dis qu’elle ne donne pas de nouvelles. Est-ce que vous en prenez vous? Je ne connais pas la situation mais je détesterais qu’on me dise que je ne donne pas de nouvelles. Car un téléphone fonctionne dans les deux sens. Si quelqu’un veut de mes nouvelles, il peut m’appeler ou m’envoyer un message.  

n°69594839
jamere20
Posté le 13-11-2023 à 20:38:19  profilanswer
 

De toute façon, faire ne va rien changer. Donc parle lui. Au pire, elle répondra pas ou t'enverra bouler.

n°69594863
onina
Posté le 13-11-2023 à 20:41:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Si c’est un RS public (je n’en avais jamais entendu parler, ok boomeuse :o ), je lui en parlerais sans reproche, uniquement pour dire « j’ai lu ce message qui m’inquiète ».

 

Je pense que spécifier que ça t'inquiète, ça va lui mettre une certaine pression, mieux vaut dire dans ce cas 'si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous dire'.

n°69594866
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 20:42:41  profilanswer
 

babgob a écrit :

Tu dis qu’elle ne donne pas de nouvelles. Est-ce que vous en prenez vous? Je ne connais pas la situation mais je détesterais qu’on me dise que je ne donne pas de nouvelles. Car un téléphone fonctionne dans les deux sens. Si quelqu’un veut de mes nouvelles, il peut m’appeler ou m’envoyer un message.  


Comme tu dis, un téléphone fonctionne dans les deux sens: un qui appelle, l’autre qui décroche OU PAS :D
Elle, elle ne décroche pas (jamais, même quand je préviens par sms ou rs que je souhaite l'appeler tel jour telle heure [:ddr555]); réponds très rarement aux sms et aux messages rs: j ai précisé que je sais (pense) qu’elle préfère éviter (depuis environ 18mois. P't'être que ça reviendra) et je ne lui en tiens pas rigueur. Simplement, je flippe (pas que sur le truc d’aujourd’hui)

Message cité 2 fois
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 20:52:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594904
Philibear
Posté le 13-11-2023 à 20:50:31  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Elle l’a posté quand? Parce que tu pourrais aussi dire que quelqu’un t’en a parlé.


Today; mais il n'y a pas de "quelqu'un" qui aurait pu m'en parlé. C'est sur un relativement confidentiel, je connais personne de sa commu (à part son compagnon :o )
 

colonelle a écrit :

Si c’est un RS public (je n’en avais jamais entendu parler, ok boomeuse :o ), je lui en parlerais sans reproche, uniquement pour dire « j’ai lu ce message qui m’inquiète ».


Ui l'accès est public, et elle le linke sur son tree, donc bon...
 

jamere20 a écrit :

De toute façon, faire ne va rien changer. Donc parle lui. Au pire, elle répondra pas ou t'enverra bouler.


C'est bien vrai.
 
 

onina a écrit :


 
Je pense que spécifier que ça t'inquiète, ça va lui mettre une certaine pression, mieux vaut dire dans ce cas 'si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous dire'.


Ouip, ça aussi me fait hésiter  :sweat:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69594905
loupie94
Posté le 13-11-2023 à 20:50:46  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Comme tu dis, un téléphone fonctionne dans les deux sens: un qui appelle, l’autre qui décroche OU PAS :D  
Elle, elle ne décroche pas; réponds très rarement aux sms et aux messages rs: j ai précisé que je sais (pense) qu’elle préfère éviter (depuis environ 18mois. Piètre que ça reviendra) et je ne lui en tiens pas rigueur. Simplement, je flippe (pas que sur le truc d’aujourd’hui)


 
 
Et bien dans ce cas envoie un message. Et elle répondra. Ou pas.
 
Mais apparemment elle n'a clairement pas envie d'en parler. Ou pas de suite.

n°69594966
Sebwap
Posté le 13-11-2023 à 21:00:36  profilanswer
 

Philibear a écrit :

:hello:
Ma fille de 26ans a posté sur son Mastodon qu'elle va passer un examen médical un peu important. (Je sais qu'elle sait que je consulte son X , mais son Mastodon je sais pas) (l'a pas mis sur son X)
Elle ne m'a pas parlé de son soucis de santé (ni à sa mère).
Elle communique rarement avec nous (c'est en général source de stress pour elle àmha)

 

Vous feriez quoi vous? Vous prendriez les devants pour lui en parler?

 



Elle a posté son mastodon sur son X a un moment ? Genre donné l'adresse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR