| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Cette phrase fait partie des plus mal interprétées. D'autre part, tu fais des cadeaux à ta nièce pour ta nièce ou pour faire plaisir à ta soeur à travers ta nièce ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 11-11-2025 à 12:24:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 12:23:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 11-11-2025 à 12:28:35 |
santiago10 se tapit.... | La période de Noël approchant, la soeur de ma femme reprend le contact (pas de contact depuis Pâques) pour savoir ce que nos filles veulent comme cadeaux. Après leur passage éclair chez moi la semaine dernière, mes parents ont admis que faire un père noël secret entre frères et soeurs + pièces rapportées + mes parents n'avait pas vraiment de sens vu nos difficultés à nous supporter et de ce fait, à nous voir. J'en reviens toujours à la même conclusion, s'offrir des cadeaux juste parce qu'on est frères et soeurs alors qu'on se voit jamais et qu'on peut pas se blairer...je trouve ça très con. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 11-11-2025 à 15:09:57 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Latiole |
Mais vous pouvez pas juste parler et dire que vous ne vous faites pas de cadeau ? Si je prends l'exemple de mes parents avec tantes et oncles des deux côtés, et du mien avec la fratrie, en très bons termes, ça fait belle lurette qu'on a convenu de ne pas se faire de cadeaux. On en fait aux enfants, grands-parents et à nos parents, en général collectif. C'est du stress et de la dépense "inutiles" pour tout le monde. On a déjà à faire avec les gamins. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 11-11-2025 à 16:09:12 |
santiago10 se tapit.... |
C'est ce que j'ai fait l'an dernier avec ma famille : j'ai expliqué qu'on ne participerait pas au tirage au sort vu qu'on était pas là. Manque de pot on a fait Noël dans la belle famille et on a acheté 15.000 trucs, beaux parents, beaux frères, belles soeurs, neveux, nièces, oncles et tantes... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
welcom That's life !! |
La même ici, cadeaux juste aux enfants jusqu'à 20ans et nos parents respectifs ! Au-delà de 14ans on donne une enveloppe sinon on fait des cadeaux. Simple et efficace et ça convient à tous. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:42:45 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Donc à l'occasion d'une invitation chez ses amis, elle a ramené en guise de cadeau le champagne que je lui avais offert. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 21-11-2025 à 10:52:57 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Dynastie | Alors je suis peut être hyper mal élevée mais qu’elle ait amené le champagne chez des amis pour le boire ou qu’elle l’ait gardé chez elle pour le boire (avec des amis, voire les même amis, ou pas), je vois pas le problème en fait Message cité 3 fois Message édité par Dynastie le 21-11-2025 à 10:57:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
neko ga |
|
Maiar |
|
efyliae |
Ça ne me choque pas non plus. Ça m'est déjà arrivé de partager des bouteilles qu'on m'a offert, je trouve ça plus sympa que de les boire seul chez soi. |
Perfector Memento mori |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage à vous deux |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ici à Noël la belle mère ne retrouvait plus les prénoms de ses petits enfants. Elle ne prend plus ses traitements et on a viré les clefs elle a eu un accident de voiture --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
efyliae |
Pareil. |
jamere20 | Et ce champagne, c'était quoi ? |
Calone |
Message cité 2 fois Message édité par Calone le 21-11-2025 à 17:34:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah non, ils ont bu la bouteille chez des amis. Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 21-11-2025 à 17:38:29 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Calone |
|
Calone |
multikill |
Attend. Tu offres du champagne, on te dit qu'il est bon que tout le monde a adoré et tu rages? T'as l'air sympa... Message édité par multikill le 21-11-2025 à 18:03:47 |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
chienBlanc | Ca me rappelle une anecdote rigolote.
BSG |
chienBlanc |
BSG | |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |