| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 27-09-2025 à 18:18:42 |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Headspace | Franchement il suffit d'être dans des banques de merde et ça peut prendre temps. |
chienBlanc | Mais qui est encore dans une banque en dur en 2025 à part les retraités ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maiar |
Bienvenue dans les années 90. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
J'aimerais retourner dans les années 90, dans mon enfance. |
arthas77 |
|
Maiar |
Je suis bien contente de ma vie actuelle et mon enfance ne me manque pas du tout. |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
welcom That's life !! |
J'ai relu 2x aussi ?! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Latiole |
Non mais tu crois vraiment que je veux retourner dans mon enfance par nostalgie bancaire ? |
Dolores |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. | Toutes mes condoléances CEND --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
welcom That's life !! |
Olala, triste... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tck-lt | Oui, vu sur l'autre topic aussi, je suis admiratif de ta force et de ta résilience Cend. --------------- War Roak Gwengamp |
seianec |
|
Cend Meuh ! |
|
arthas77 |
|
babylone83 Corse :o | Bisous à toi et à tes proches Cend |
Latiole | Condoléances et bon courage |
cd5 / g r e w t | Condoléances cend, et désolé qu'en plus ta BM soit chiante --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Cend Meuh ! | oui hein |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 30-09-2025 à 12:22:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Latiole |
Ah ben dis donc, cette série |
welcom That's life !! |
Oh mais grave !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Perfector Memento mori | La mienne est à 4H30 de route Tranquille de ce côté Message édité par Perfector le 30-09-2025 à 14:54:42 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide | Je vous assure qu'il est tout à fait possible d'apprécier sa BM --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | La mienne franchement ça va quand c'est pour quelques jours, je la supporte même mieux que ma propre mère --------------- Randos |
Latiole | Je préfère les VW perso. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t | Ma femme supporte largement mieux ma mère que ses parents --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |