| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:13:02 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
welcom That's life !! |
Clairement si je divorce ou si mon mari nous quitte, je crois qu'il serait inenvisageable de revoir ma BM : aucun souci avec le reste de la famille par contre. Mais elle, depuis qu'on est ensemble donc plus de 15ans, c'est une corvée pour moi, mais aussi pour mon mari depuis qqs années. Elle me reproche d'avoir eu un enfant avec son fils et que du coup il n'aille plus la voir tout les 15jours : et oui, on a une vie de famille, une vie pro, et des impératifs quoi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cd5 / g r e w t | Moi je vois déjà pas ma belle famille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neko ga |
|
santiago10 se tapit.... |
Pareil --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:41:12 ![]() ![]() |
Ici, on nous fait bien comprendre, encore 13 ans après, qu'on a eu tort de partir, que l'endroit où habitent mes beaux parents est le meilleur endroit du monde. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gromarik | J'ai pensé à vous. Pas pour vous effrayer, pour vous informer
|
Perfector Memento mori | Vous n'avez pas pu prendre une partie des cendres ? J'ai fait ça pour mon père (qui voulait que ce soit jeté du sommet d'une montagne). Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 11:58:10 --------------- Randos |
Titeeden |
|
chienBlanc | Qui doit décider de ça ? La femme ou les enfants ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alanina | C'est déjà fait, donc qu'elle soit en tort ou non ne changera plus la destination des cendres... |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Quel hors la loi que je suis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 13:13:54 --------------- Randos |
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Énervant et irrespectueux en effet , si ce n'est pas de la pure maladresse/ incompréhension Tu peux lui faire un message écrit (mail) qui dit à peu près ce que tu dis ici, notamment : Vous avez aussi en effet un endroit où vous recueillir si vous le souhaitez. Et pense à lui faire dire à l'avance ses intentions pour sa propre inhumation/crémation, histoire de ne pas avoir de nouveau quiproquo Message édité par Mr Oscar le 24-10-2025 à 13:30:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
gros minet | Dans la mienne aussi Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 24-10-2025 à 16:03:47 |
Gars_lent Pas rapide |
Calone |
|
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Calone | d'après https://www.gpggranit.com/conseils/ [...] i-en-2025/
|
Gars_lent Pas rapide |
canarvador je suis ton coin |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc |
Lâcher prise et kway spécial pour affronter la connerie des parents. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |