|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Mon beau père a enfin embauché un jardinier pour ses 2000m² de terrain Message édité par Perfector le 21-09-2025 à 20:09:26 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:09:06 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ma mère continue de tondre sa pelouse (1600 m2) toute seule à 75 ans.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gros minet | Il vous honore de sa présence |
mikamika |
|
Perfector Memento mori | C'est du classique ça les maisons très belles en apparence mais avec un intérieur en bordel/vieillot/sale --------------- Randos |
gros minet | Ca me fait penser à mon père qui regarde les bracelets sur temu pour remplacer celui de sa montre Tissot à 700€ |
Perfector Memento mori | C'est vraiment un truc que je comprends pas ça
--------------- Randos |
Latiole |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:53:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je connais oui Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 14:57:04 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jln2 | Oui, quand c'est trop chique, il faut s'attendre à être en état de choc. |
jln2 |
Comme un voisin avec son SUV premium allemand, avec 4 pneus double coin et des appoints de GO de 10 ou 20€ tout les 4 jours Message édité par jln2 le 22-09-2025 à 17:01:07 |
Morningkill |
Le batiment, c'est le batiment, faut le faire bien sinon ca s'use vite, et ca descend la valeur de la maison L'intérieur.. franchement, mon canapé a 25 ans et c'est ma belle soeur qui te l'as filé, s'il est confortable, pourquoi payer ? En plus les chats se font les griffes dessus, laissent des poils, voir même bavent dessus. Mais je vais le remplacer par celui que j'hérite de mon père, qui doit avoit 15 ans Idem, j'ai un table basse récupéré a la recyclerie .. elle est en état d'usure, mais je la trouve jolie en soi. Après, j'ai aussi acheté du neuf (j'adore le style bois / industriel) pour donner un style global un peu assorti. Et bien sur, bordel et saleté, c'est autre chose Message édité par Morningkill le 23-09-2025 à 09:33:14 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gros minet |
Ces vieux qui ne veulent rien changer à leur vie et deviennent un fardeau pour les descendants, cet égoïsme... genre tous ceux qui n'ont pas voulu se mettre à internet il y a 25 ans alors qu'ils étaient encore jeunes, pas grâce c'est les enfants qui gèrent, eux ils savent Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 23-09-2025 à 10:19:35 |
santiago10 se tapit.... |
Ou bien ces parents immigrés qui n'ont pas pris ou eu le temps d'apprendre la langue française et qui sont incapables de faire leurs démarches administratives. J'ai le cas dans mon entourage, c'est pesant. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t | Ma grand-mère maternelle a quitté sa maison après une entorse du genou suite à une chute dans l'escalier, ça a été le déclencheur. Maison immense dans un coin ultra isolé avec voiture obligatoire, le plus petit commerce à au moins 5km...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La vieille n'accepte aucune aide de personne (supporte à peine le passage d'un infirmier quand elle se blesse). Donc en plus de se taper tout l'entretien extérieur, il y a aussi le ménage à se coltiner (95 ans, pas de miracle, c'est jamais nickel). Le reste, c'est simplement des vieux qui n'ont jamais anticipés qu'ils allaient vieillir (et qu'un des 2 finira bien par mourir avant l'autre) et qu'un putain de corps de ferme XXL, ca occupe ta retraite à 65 piges mais à 80-85-90-95 ans, tu n'es plus en capacité de gérer ce merdier ... donc ca tombe sur le dos de la descendance. C'est un enfer pour eux ... et une bonne leçon pour "nous" (spectateurs) de prévoir le vieillissement (terrain pas trop grand, logement qui sera facilement adaptable si besoin, ...). Message édité par Azkron le 23-09-2025 à 10:32:28 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
jln2 |
|
|
bartille |
|
jln2 |
Faut dire que "l'attachement" à la maison familiale est important pour certains, même si c'est souvent irrationnel. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-09-2025 à 12:30:14 |
franckyvinvin12 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Sebwap | Laisser le terrain en friche et ne s'occuper / faire faire "que" le pourtour de la maison sur une surface raisonnable ? |
akanico Captain Slow | Mettre des moutons, chèvres. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Alanina |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
neko ga | Et les frais vétos également. Message édité par neko ga le 23-09-2025 à 18:28:29 |
Message édité par Pims_UTT le 23-09-2025 à 22:06:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |