|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Euh non...ça a juste une portée symbolique. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 15-09-2025 à 17:23:46 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 17:22:41 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
santiago10 se tapit.... | Dans les films américains à gros budget sans doute. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
louloute_78 | Vous vous prenez autant la tete avec les témoins de mariage? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Le déménagement du beau-père Pas de soucis, on comprend très bien avec ma chère et tendre (qui comme par hasard se trouve être sa fille). Elle gère tous les dossiers, tout est prêt Il a passé son temps à tourner dans son T1 sur ses roulettes, à nous prendre la tête sur des détails liés à sa radinerie exacerbée, à vouloir piquer les porte-savons de la douche et autres joyeusetés. Nous faire déménager ses fringues accumulées depuis 30 ans (je ne pensais pas qu'un homme pouvait avoir autant de pantalons en velours côtelé), et toutes ses merdouille, pour nous dire qu'il prendrait le temps de trier ce qui doit partir à la poubelle plus tard Non putain, on se tape un déménagement en urgence un dimanche entre deux autres trucs planifiés et en plus, il faut qu'on lui déplace ses poubelles C'était compliqué de fou, entre le slalom entre les vieilles en déambulateur et ceux qui sont en crise démence, je suis content que ce soit fini. Reste qu'à lui revendre sa machine à laver. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
makinoe |
|
Cend Meuh ! |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 13:46:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Même un acte notarié. Le juge peut en décider autrement si le tuteur désigné n'est pas le meilleur choix. |
makinoe |
On l'a fait pour faire plaisir je ne vois pas le souci en fait , vu qu'en soit ça n'a aucune valeur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-09-2025 à 17:31:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-09-2025 à 17:50:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Je crois que madame mon épouse passe quand même beaucoup de temps avec lui, que ce soit pour ses rdv médicaux, gestion de dossiers divers (jusqu'aux impôts...), faire ses courses ... Ou moi lorsque c'est pas possible pour elle Je me défoule ici parce que j'ai le droit, c'est fait pour ça Mais j'ai beaucoup de respect pour mon beau-père, même si communiquer avec lui est devenu presqu'impossible vu que son cerveau ne décode plus une grosse partie des signaux sonores, en particulier les tessitures de voix masculines --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
louloute_78 |
|
Morningkill | En vrai, on l'a souvent évoqué cette question de qui récupère les enfants si on meurt, on l'a jamais formalisé, bon maintenant sont majeurs, mais on aurait du |
Sebwap |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
https://www.justice.fr/fiche/on-des [...] 20notaire. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza | oh, désolée Maiar, tu dois être tellement déçue --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
gars_lent Pas rapide | Pourquoi ne pas exposer ton problème de trajet? --------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
Merci
75 ans
Quand on nous a demandé de venir, j'ai exposé le problème Message édité par Maiar le 18-09-2025 à 11:10:02 |
louloute_78 |
|
chienBlanc | Du topic conflit intergen. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
J'ai hésité à le poster ici. Message édité par Latiole le 20-09-2025 à 17:10:42 |
chris500 | Dans des articles sortis au début de l'histoire, il y avait une explication :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Latiole |
Oui le lien était posté si sur Twitter. |
Bah s'ils n'ont pas besoin et peuvent faire casquer la petite fille "du caniveau" --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
seianec |
|
Kalyx |
|
seianec | Ancien agriculteur qui s’est reconverti au « rachat » de ses champs, pour lui la retraite n’est pas envisageable, il travaillera jusqu’au bout! |
Perfector Memento mori |
Mon beau père a enfin embauché un jardinier pour ses 2000m² de terrain Message édité par Perfector le 21-09-2025 à 20:09:26 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |