Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°51864829
kley
Miaou !
Posté le 17-12-2017 à 11:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, ce n'est pas à vous de toujours faire les mêmes efforts... juste par curiosité, ça lui arrive de faire 600 km pour venir vous voir ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 11:03:00  profilanswer
 

n°51864868
santiago10
se tapit....
Posté le 17-12-2017 à 11:08:12  profilanswer
 

Elle est venue 2 fois chez nous. Avec son chien qui avait pas beaucoup de place dans notre appart'. 6 mois après la dernière fois qu'elle est venue, elle a dit, devant nous, à toute la famille : "Allez pas chez eux vous allez vous faire chier, il bouffent que des trucs légers chez eux et sortent se balader en montagne dès qu'il fait beau".
On a déjà passé un week-end chez eux (sous la pluie), c'était repas gras midi et soir, petit déj à n'en plus finir (faut dire qu'ils sont pas très minces) et on a pas beaucoup bougé sauf pour faire des ballades en voiture. Sauf que nous on a rien dit de cela devant les BP  :D

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 17-12-2017 à 11:10:56

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°51864964
Maiar
Posté le 17-12-2017 à 11:17:59  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Elle est venue 2 fois chez nous. Avec son chien qui avait pas beaucoup de place dans notre appart'. 6 mois après la dernière fois qu'elle est venue, elle a dit, devant nous, à toute la famille : "Allez pas chez eux vous allez vous faire chier, il bouffent que des trucs légers chez eux et sortent se balader en montagne dès qu'il fait beau".
On a déjà passé un week-end chez eux (sous la pluie), c'était repas gras midi et soir, petit déj à n'en plus finir (faut dire qu'ils sont pas très minces) et on a pas beaucoup bougé sauf pour faire des ballades en voiture. Sauf que nous on a rien dit de cela devant les BP :D

 

Sympa la meuf.

n°51865171
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2017 à 11:53:40  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Elle est venue 2 fois chez nous. Avec son chien qui avait pas beaucoup de place dans notre appart'. 6 mois après la dernière fois qu'elle est venue, elle a dit, devant nous, à toute la famille : "Allez pas chez eux vous allez vous faire chier, il bouffent que des trucs légers chez eux et sortent se balader en montagne dès qu'il fait beau".
On a déjà passé un week-end chez eux (sous la pluie), c'était repas gras midi et soir, petit déj à n'en plus finir (faut dire qu'ils sont pas très minces) et on a pas beaucoup bougé sauf pour faire des ballades en voiture. Sauf que nous on a rien dit de cela devant les BP  :D


 
Oh bordel  :lol:  
Il y a quand même des gens dont « j’admire » le culot, c’est surréaliste  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51865178
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 17-12-2017 à 11:54:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51866047
santiago10
se tapit....
Posté le 17-12-2017 à 14:00:19  profilanswer
 

Ou alors elle veut voir QUE sa sœur et a de plus en plus de mal à me blairer.
Déjà elle comprend pas pourquoi on l'a choisie comme marraine de notre fille alors qu'on se voit jamais.
Elle aime pas passer du temps avec sa mère (ma BM). Faut dire aussi que ma BM est juste niaise et a pas de 2nd degré. Moi je m'en fous, en 10 ans, j'ai appris à mettre le pilote automatique quand je suis chez mes BP.  :D  
 
Elle a prévu de se marier...le 22 juin 2019 et elle commence déjà à demander à ma femme si elle préfère venir un mardi ou un samedi pour essayer les robes de mariées.
Je vois mal ma femme faire l'AR toute seule sur un week-end et j'ai juste pas envie de me farcir 1300 bornes pour passer un samedi aprem à me faire chier avec mon beau-frère pendant qu'elles sont aux galeries Lafayette.
 


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°51866576
wizza
Posté le 17-12-2017 à 15:22:12  profilanswer
 

Et donc pourquoi l'avoir choisir comme marraine de votre fille ? :D
Du coup ça me paraît plus déconnant qu'elle choisisse sa soeur comme témoin de mariage et s'attende donc à ce qu'elle vienne au moins 1 we pour la robe [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51866617
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-12-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

La sœur peut aussi bien trouver la robe près de chez elle et faire une vidéo ou des photos, non?  
Faire des bornes pour une robe, ça me parait totalement délirant.  :pt1cable:

n°51866622
santiago10
se tapit....
Posté le 17-12-2017 à 15:27:06  profilanswer
 

[Quand ma gamine est née, on habitait pas aussi loin. Et puis de toute façon elle bosse dans la restauration donc elle a déjà un emploi du temps merdique, quasi jamais de vacances etc...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°51866647
wizza
Posté le 17-12-2017 à 15:30:47  profilanswer
 

Caryad a écrit :

La sœur peut aussi bien trouver la robe près de chez elle et faire une vidéo ou des photos, non?
Faire des bornes pour une robe, ça me parait totalement délirant. :pt1cable:


Ben moi ça me paraît pas déconnant de choisir comme témoin quelqu'un avec qui tu as envie  (et réciproquement) de partager des étapes importantes de la préparation de ton mariage.
Après on a le droit de trouver pas important le choix de sa robe de mariée, mais souvent c'est le cas :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:30:47  profilanswer
 

n°51866671
garcia_h
Posté le 17-12-2017 à 15:33:49  profilanswer
 

L'éloignement ça fout toujours la merde dans l'organisation des fêtes de fin d'année c'est sûr :D
 
Une de mes soeurs habite Toulouse, et au final elle nous force un peu la main pour qu'on vienne une année sur 2. Alors qu'on est logiquement plus nombreux en Parisannie... Ce qui génère au final plus de "frais" si on porte à la famille.  
 
Et ça risque d'être comique, elle a divorcé y'a quasi 2 ans maintenant. Mais son ex-mari a décidé de ne pas remonter voir sa famille la même année à Paris.. Du coup ça va être chouette pour les enfants...  
 

n°51866706
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 15:38:06  answer
 

garcia_h a écrit :

L'éloignement ça fout toujours la merde dans l'organisation des fêtes de fin d'année c'est sûr :D
 
Une de mes soeurs habite Toulouse, et au final elle nous force un peu la main pour qu'on vienne une année sur 2. Alors qu'on est logiquement plus nombreux en Parisannie... Ce qui génère au final plus de "frais" si on porte à la famille.  
 
Et ça risque d'être comique, elle a divorcé y'a quasi 2 ans maintenant. Mais son ex-mari a décidé de ne pas remonter voir sa famille la même année à Paris.. Du coup ça va être chouette pour les enfants...  
 


Perso je suis celui de la famille loin. Et les frais sont pour moi à chaque fois. Alors je comprends ta sœur un peu. Entendre les « tu viens jamais nous voir » alors que t’es à plus de 600 bornes et que ça coûte mini 130balles aller retour ouais ça saoule.

n°51866729
garcia_h
Posté le 17-12-2017 à 15:41:26  profilanswer
 


 
Yep j'entends bien le fond du problème..  
 
Après si elle veut qu'on participe, on peut tjs s'arranger, franchement. Sans compter que l'hébergement est "gratuit".  
 
Mais nous faire déplacer une année sur 2 faut pas déconner, 1 année sur 3 à la rigueur, surtout quand elle a pas forcément les moyens de nous héberger tous:o.

n°51867152
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 16:37:12  answer
 


 
Ouais enfin au delà de l’argent, moi ça me saoule de me déplacer tous les ans pour voir la famille. Parce que ça me coute du temps (des jours de congés) et de la fatigue. Bien plus que si je me déplaçais pas. Donc si c’est une question de fric, je veux bien prendre en charge les frais des autres pour qu’ils se déplacent eux. Bizarrement quand je propose ça, y’a plus personne.

n°51867211
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 16:44:16  answer
 


J’ai fait la même tu penses. :o  

n°51867438
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-12-2017 à 17:14:08  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ben moi ça me paraît pas déconnant de choisir comme témoin quelqu'un avec qui tu as envie  (et réciproquement) de partager des étapes importantes de la préparation de ton mariage.
Après on a le droit de trouver pas important le choix de sa robe de mariée, mais souvent c'est le cas :D


 
Ah oui. J’avais compris que c’était pour choisir la robe de la témoin, moi.
Bon, après, je suis assez handicapée niveau mariage.  :whistle:

n°51867453
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 17:16:30  answer
 

Ici aussi, on est tous loin les uns des autres donc c'est souvent la merde. Jusqu'à présent, on faisait Noël chez ma mère en Bretagne. Nous on est en Normandie, à 350km de chez elle. Et mon frère est à Paris. Mon frère et moi nous tapions donc la route. Mon frère et ma belle-sœur descendaient ensuite dans la famille de ma belle-sœur à Oléron, avant de remonter à Paris. Ce qui faisait un sacré périple pour eux.  
 
Cette année, comme on a déménagé et qu'on a enfin de la place pour accueillir tout le monde, ma belle-sœur a fortement poussé l'idée de faire ça chez nous. Surtout que ses parents remontent à Paris donc pas besoin de descendre à Oléron. Pas de problème, pour nous ça évite de descendre. Sauf que ma mère est obligée de bouger, et là c'est la fin du monde... La route est longue (bah oui, ça fait pas du tout la même distance dans un sens ou dans l'autre  :pt1cable: ), de toute façon elle est malade depuis mon mariage... Bref, je sens bien le coup qu'on risque de nous faire faux-bond au dernier moment.

n°51867471
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-12-2017 à 17:19:42  profilanswer
 

Malade à cause de ton mariage?  [:gordon shumway]

n°51867540
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 17:31:26  answer
 

Caryad a écrit :

Malade à cause de ton mariage?  [:gordon shumway]


 
Pas le mariage en lui-même, mais ça doit être l'air de la Normandie  :D Elle déteste la région, pour elle ça ressemble au Pôle Nord. Non mais elle dit qu'elle est malade depuis mon mariage, que ça fait un mois qu'elle traîne, alors que ça fait presque 2 mois que je me suis mariée.  

n°51867614
santiago10
se tapit....
Posté le 17-12-2017 à 17:42:40  profilanswer
 

Caryad a écrit :

La sœur peut aussi bien trouver la robe près de chez elle et faire une vidéo ou des photos, non?  
Faire des bornes pour une robe, ça me parait totalement délirant.  :pt1cable:


 
Je pense que c'est ce qui va se passer et ça me saoule déjà d'avance parce-que ma femme va se forcer à y aller pour pas contrarier sa sœur.
 
 
 
Ben côté belle famille, on est les seuls à habiter à plus de 100 bornes de chez mes BP. Ils vivent tous dans le même coin (ce qui, perso, me foutrait les boules)
La dernière fois que ma femme a eu sa sœur au tél elle lui a expliqué la même chose: bornes, péage + essence toussa !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°51867690
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-12-2017 à 17:52:14  profilanswer
 

Mes parents et ma sœur sont à Nice. A 10 km les uns des autres. Ça leur convient. Moi, je pourrais pas.
Je suis à 500 bornes de chez eux.  
On se retrouve en Lozère: tout le monde bouge, c’est parfait. C’est un peu la Suisse, là-bas.  :whistle:  
J’y vais en voiture et me barre quand je veux s’ils me font suer.
Par contre, du 27/12 au 01/01, je descends à Nice en train et ça me stresse davantage.
J’y vais pour être avec mes neveux de 2 et 5 ans essentiellement.

n°51867706
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-12-2017 à 17:53:55  profilanswer
 

je suis a plus de 600 km de ma BM, plus de 1000 de ma BS et neveux et pourtant (merci skype sur la TV) j'ai parfois l'impression de vivre avec eux :o
 
Genre les devoirs avec ma femme qui fait faire les récitations et autre. En grand écran. Le "hic" c'est les "appels" à 7H du matin le WE parce qu'ils veulent voir le chien ! :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51867732
santiago10
se tapit....
Posté le 17-12-2017 à 17:57:18  profilanswer
 

Mes parents ont prévu de déménager d'ici un an et demi.
Actuellement ils habitent à 45 min. de mes beaux-parents, mais vu que mes 5 frères et sœurs et moi avons quitté la région, ils vont se rapprocher de nous pour être à 2h 2h30 de bagnole d'à peu près tout le monde, ce qui est convenable (ni trop prêts, ni trop loin).
Du coup, lorsque j'aurai plus que ma belle-famille à aller voir, ça sera vraiment uniquement pour faire plaisir à ma femme.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°51867753
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 18:00:38  answer
 

Je pourrais pas vivre trop près de chez ma mère mais ça risque de compliquer les choses dans les années à venir. Elle est toute seule dans son coin, je me demande comment on va faire quand sa santé commencera à décliner. Déjà là elle aurait bien besoin d'un coup de main de temps en temps sur les bricoles du quotidien.


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 18:00:59
n°51867865
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-12-2017 à 18:15:02  profilanswer
 

Elle ne peut pas prendre une femme de ménage/aide à domicile? ça la soulagera sur le quotidien.
 
Quand sa santé déclinera (le plus tard possible j'espère), pourquoi ne pas la faire déménager pour qu'elle se rapproche de chez toi/tes frères et sœurs? Comme ça, en cas de soucis vous pouvez y aller rapidement.
 
C'est ce qui s'est passé pour mes grands-parents paternels. Ils étaient sur Montpellier, mes parents dans le nord et mon oncle à Toulouse. Mon oncle allait souvent les voir. Quand mon grand-père a eu des soucis de santé, l'oncle s'est tapé les allers retours. Mais 300Km à 5h du matin un lundi, c'est fatiguant. Au final, les grands-parents ont déménagé pour s'installer dans le même village que l'oncle.
 
Et quand mon grand-père est décédé, mamie est allée en maison de retraite. Elle n'était plus du tout autonome, elle ne pouvait même plus se lever seule :'(

n°51867895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2017 à 18:18:49  profilanswer
 

repas du dimanche midi ....  
au menu : engeulade de mes parents sur des histoires qui date  de quand j'avais 2 ans  
 
si 8jours avant l'ambiance est deja a ce niveau...  le repas de noel s'annonce funky


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51868641
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 19:57:03  answer
 

Pims_UTT a écrit :

Elle ne peut pas prendre une femme de ménage/aide à domicile? ça la soulagera sur le quotidien.

 

Quand sa santé déclinera (le plus tard possible j'espère), pourquoi ne pas la faire déménager pour qu'elle se rapproche de chez toi/tes frères et sœurs? Comme ça, en cas de soucis vous pouvez y aller rapidement.

 

C'est ce qui s'est passé pour mes grands-parents paternels. Ils étaient sur Montpellier, mes parents dans le nord et mon oncle à Toulouse. Mon oncle allait souvent les voir. Quand mon grand-père a eu des soucis de santé, l'oncle s'est tapé les allers retours. Mais 300Km à 5h du matin un lundi, c'est fatiguant. Au final, les grands-parents ont déménagé pour s'installer dans le même village que l'oncle.

 

Et quand mon grand-père est décédé, mamie est allée en maison de retraite. Elle n'était plus du tout autonome, elle ne pouvait même plus se lever seule :'(

 

Ma mère arrive encore à se débrouiller pour le ménage et elle fait appel à quelqu’un pour l’entretien du jardin. C’est plutôt par rapport à la technologie qu’elle est perdue et qu’elle fait n’importe quoi. Alors que si elle était plus près, on pourrait aller la dépanner nous-mêmes. Je ne pense pas qu’elle déménagera plus tard. Elle avait voulu le faire il y a 2 ans mais elle a vite fait marche arrière car « on n’a pas besoin d’elle » (bah heureusement qu’à l’âge qu’on a on se débrouille tout seul). Elle déteste tellement la Normandie qu’elle ne reviendra pas. Pour elle, ça serait à nous de nous rapprocher.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 19:57:48
n°51870314
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-12-2017 à 22:19:45  profilanswer
 


 
J'ai déjà donné pour le dépannage informatique de la famille, et je ne veux plus y toucher. [:do not want]

n°51870479
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2017 à 22:34:44  profilanswer
 


 
En même temps la Normandie en étant vieux et dépendant hein  [:r3g]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51870566
k_raf
Totally nuts!
Posté le 17-12-2017 à 22:44:32  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
En même temps la Normandie en étant vieux et dépendant hein  [:r3g]


 :o

n°51870575
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2017 à 22:45:09  profilanswer
 

:D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51871649
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 07:24:36  answer
 

On habite près de la grande ville, pas le fin fond de la cambrousse :o

n°51873160
kaboom85
Posté le 18-12-2017 à 10:35:40  profilanswer
 


 
nous aussi c'est ça, nos parents se bougent jamais le cul :D
meme quand on était les 3 frères et soeurs à Paris, c'était désespérant


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51873768
tck-lt
Posté le 18-12-2017 à 11:17:41  profilanswer
 


 
Une Bretonne qui déteste la Normandie ? Elle a un souci avec le Mont-Saint-Michel ? :o
 
En général, à Noël, on se tape environ 400 bornes et 3 départements en 2 jours et rebelote pour aller souhaiter la bonne année (qu'est-ce-que ça me gonfle ça). Dans les 2 familles, nous sommes les seuls à ne pas vivre dans notre notre canton natal.


Message édité par tck-lt le 18-12-2017 à 11:19:39

---------------
War Roak Gwengamp
n°51874255
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 18-12-2017 à 11:53:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51875071
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-12-2017 à 13:05:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


nous aussi c'est ça, nos parents se bougent jamais le cul :D
meme quand on était les 3 frères et soeurs à Paris, c'était désespérant


 
Faut un sacré appart pour recevoir convenablement à Paris quand même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51875407
kaboom85
Posté le 18-12-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Faut un sacré appart pour recevoir convenablement à Paris quand même.


 
oui après il sauraient pu venir passer un week end en vacances et on en aurait profiter pour faire un repas d'anniversaire quelconque
au moins une fois quoi  
mais non  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51878576
summerday
Posté le 18-12-2017 à 17:16:12  profilanswer
 

Je n'en peux plus de mes parents et des vacheries incessantes qu'ils s'envoient à la figure [:mimounne] Je ne sais pas comment ça se passe au quotidien quand ils ne sont que tous les deux, mais à chaque fois que je vais leur rendre visite, c'est la même chose : ma mère critique mon père, mon père critique ma mère. Tout le temps. Et surtout, ils essaient de me "mettre dans leur camp". "Non mais t'as vu ton père, gna gna gna..." "Ah, ça, c'est bien ta mère, gna gna gna..." J'ai décidé de ne pas prendre partie, dans aucun cas, du coup, je ne réponds jamais rien, mais c’est vraiment épuisant moralement. Hier soir, j'étais passée chez eux pour un truc, ça n'a pas manqué, ils ont commencé à s'engueuler pour une connerie et moi, j'étais au milieu, à ne rien dire, ça devait faire un beau tableau, tiens [:manust] Ah si, à un moment, ils sont tombés d'accord ! Il y avait la finale de handball à la télé et évidemment, ça n'a pas manqué : "Je ne suis pas raciste ([:fing fang fung]), mais quand même, pour une équipe de France, il n'y a pas beaucoup de vraies Françaises, si vous voyez ce que je veux dire..." Oui, oui, t'inquiète, on a bien compris ce que tu voulais dire... Bref, quand ils m'ont demandé si je voulais rester manger avec eux, j'ai refusé. Quand je pense au réveillon de Noël qui se profile, j'ai envie de pleurer. Au moins, j'aurai ma sœur "de mon côté", je ne serai pas la seule à désespérer. En plus, l'alcool aidant, c'est encore pire, j'ai l'impression... [:pikitfleur:4]

n°51878685
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-12-2017 à 17:23:57  profilanswer
 

En résumé tes parents sont racistes  :O

n°51878691
kaboom85
Posté le 18-12-2017 à 17:24:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

En résumé tes parents sont racistes  :O


 
et chiants  :o  
 
je connais des racistes très sympas :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51879043
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2017 à 17:48:08  profilanswer
 

summerday a écrit :

Je n'en peux plus de mes parents et des vacheries incessantes qu'ils s'envoient à la figure [:mimounne]  


 
 [:hesp:5]  
le repas de dimanche dernier etait un grand moment ....  
avec des reproches qui volaient pour des trucs qui datent de quand j'avais 18 mois :lol:  
 
"je suis pas rancunière mais ........"  
même pour un meurtre, au bout de 30 il y as prescription :o  
bref ... ca c'est fini que je me suis tiré de table sans finir mon assiette
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR