Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9223737
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 13:50:50  answer

Reprise du message précédent :

SecuriteRoutiere a écrit :

Mais vous etes miteux, bande de nazes : vous n'attraperez jamais un astrologue sur vot' topic de naze !

Vous avez eu quoi : Lunesoleil ( LuneSoleil sur hardware.fr, ça c'est historique... ) et un amateur qui s'est bien battu, mais on ne dait trop pour quelle cause ! ( En tout cas, s'il essayait d'argumenter pour essayer d'y croire ,il est encore loin du compte ! )

La grosse majorité des plus gros poissons vous file entre les doigts : us etes des has been avant d'avoir été !

on est des wanna has been  :)  

mais on va continuer a pecher quand meme  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 13:50:50  profilanswer

n°9223770
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 16-08-2006 à 13:54:20  profilanswer

Vous aurez p'têt Joel42 ! préparez la caféïne...

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 16-08-2006 à 18:42:55
n°9223829
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 13:59:50  answer

Vous aurez p'têt Joel42 ! faites des reserves d'expressi

[:julio_cabroncito]  

n°9223897
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-08-2006 à 14:06:35  profilanswer

Mais vous etes miteux, bande de nazes : vous n'attraperez jamais un astrologue sur vot' topic de naze !

Vous avez eu quoi : Lunesoleil ( LuneSoleil sur hardware.fr, ça c'est historique... ) et un amateur qui s'est bien battu, mais on ne sait trop pour quelle cause ! ( En tout cas, s'il essayait d'argumenter pour essayer d'y croire ,il est encore loin du compte ! )

La grosse majorité des plus gros poissons vous file entre les doigts : vous etes des has been avant d'avoir été !

oh arrête, eh !! :D  

la liste de questions que je t'ai posé il y a plusieurs mois, tu n'as jamais été capable d'y répondre, je t'avais coincé depuis belle-lurette !!

n°9226035
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 16-08-2006 à 18:15:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

oh arrête, eh !! :D  

la liste de questions que je t'ai posé il y a plusieurs mois, tu n'as jamais été capable d'y répondre, je t'avais coincé depuis belle-lurette !!

Fais voir peter ta liste, ca ne m'a pas marqué !  

De toute façon, je vais pas pouvoir rester, les astrologues vont bientot devoir faire des heures sup' http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 793,0.html

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 16-08-2006 à 18:16:19
n°9226547
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-08-2006 à 19:28:27  profilanswer

A tout hasard, je fais peter la mienne (a laquelle tu n'as pas répondu, ou de maniière on ne peut plus sybilline) :

Gonzoide a écrit :

qu'est ce qui fait que le sextile Mercure-Venus rend les gens communicatifs ? Quel est le rapport de cause a effet ? Pourquoi ? Comment se quantifie-t-il ? Comment l'a t'on decouvert ?

Message édité par Gonzoide le 16-08-2006 à 19:28:44
n°9226660
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 19:41:57  answer

De toute façon, je vais pas pouvoir rester, les astrologues vont bientot devoir faire des heures sup' http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 793,0.html

ils sont nombreux a etre tombé au combat ici  :o  
pele mele :

madame soleil
elisabeth tessier
Doctor Vega
le grand marabout exorciseur Timothé M'Bala
Amanda Luna
Anne de la Sainte Croix
Gil Broceliand (descendant de Merlin)
le mage Cornelius Mysterio
Gerard Majax (il s'était trompé de topic)
...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 19:43:11
n°9226707
gira
Posté le 16-08-2006 à 19:48:36  profilanswer

Vous avez eu quoi : Lunesoleil ( LuneSoleil sur hardware.fr, ça c'est historique... ) et un amateur qui s'est bien battu, mais on ne sait trop pour quelle cause ! ( En tout cas, s'il essayait d'argumenter pour essayer d'y croire ,il est encore loin du compte ! )

La grosse majorité des plus gros poissons vous file entre les doigts : vous etes des has been avant d'avoir été !

2 amateurs [:aloy]
On le savais déja que tu étais un amateur, mais tu nous l'a confirmé la page d'avant.
Et comme gros poissons !! en parlant de toi on pourrait mème dire le gros cachalot borné qui reviens inlassablement à chaque fois s'empètrer dans nos filets.
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9226909
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 16-08-2006 à 20:27:20  profilanswer

gira a écrit :

2 amateurs [:aloy]
On le savais déja que tu étais un amateur, mais tu nous l'a confirmé la page d'avant.
Et comme gros poissons !! en parlant de toi on pourrait mème dire le gros cachalot borné qui reviens inlassablement à chaque fois s'empètrer dans nos filets.

C'est clair que jamais un pro ne viendra sur vot' forum miteux...

n°9226986
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 16-08-2006 à 20:40:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 20:40:04  profilanswer

n°9227033
kzimir
-
Posté le 16-08-2006 à 20:47:25  profilanswer

C'est rigolo, mais il y a pas mal de bidouille en notes de bas de pages "pour que ça marche".

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9227827
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 16-08-2006 à 22:28:27  profilanswer

FIN

n°9228327
power600
Toujours grognon
Posté le 16-08-2006 à 23:14:47  profilanswer

T'as oublié les frères Bogdanov descendus par la flak alors qu'ils survolaient le nord de la sous cat Sciences  :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9228598
gira
Posté le 16-08-2006 à 23:46:27  profilanswer

C'est clair que jamais un pro ne viendra sur vot' forum miteux...

Au contraire AMHA un vrai pro doit ètre capable de s'adapter à tous "les terrains" et de gagner sans tricher en restant modeste.
Ce n'est pas ton cas, tu es un amateur vaniteux, tu as été facilement démasqué par des amateurs et comme on dit par chez moi:
Tu as le front qui fait tout le tour de la tète :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9228728
gira
Posté le 17-08-2006 à 00:00:25  profilanswer

power600 a écrit :

T'as oublié les frères Bogdanov descendus par la flak alors qu'ils survolaient le nord de la sous cat Sciences  :o

Le desemoult on l'a descendu tout simplement, comme des gamins, avec des cailloux :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9232143
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-08-2006 à 12:56:10  profilanswer

18 avril 2006, intégralité de mon post :  

Citation :

SécuritéRoutière, j'aurais du respect, mais alors total respect, si tu est capable de répondre à ces questions par des arguments, et des vrais (questions sérieuses, on ne rigole plus  :non: ) :

1/ Quelle est la probabilité pour qu'un douzième de la population mondiale ait le même type de journée ?

2/ Pourquoi le moment de la naissance est-il le plus décisif pour l'astrologie, plutôt que celui de la conception ?

3/ Si les astrologues sont aussi doués qu'ils le prétendent, pourquoi ne sont-ils pas tous milliardaires ?

4/ Tous les horoscopes réalisés avant la découverte des planètes les plus extérieures sont-il faux ?

5/ Ne devrions-nous pas rejeter l'astrologie comme toute forme de bigoterie ?

6/ Pourquoi différentes écoles d'astrologie sont-elles tant en désaccord entre elles ?

7/ Si les influences astrologiques ne dépendent pas de la distance, pourquoi n'y a-t-il pas d'astrologie issue des étoiles, des galaxies et des quasars ?

Si tu veux j'en ai d'autres, mais si déjà tu arrives à me convaincre sur celles-là, tu seras très fort.  :D

Alors, non attendons !! :na:  

n°9238095
Perlune
Posté le 17-08-2006 à 23:32:43  profilanswer

1/ Quelle est la probabilité pour qu'un douzième de la population mondiale ait le même type de journée ?

Faible, très faible, trop faible pour signifier quoi que ce soit. C'est pour cette raison qu'il faut toujours considérer l'ensemble du thème natal d'un sujet, c'est-à-dire ce qui fait de lui un être unique, plutôt que son seul signe solaire.
Autrement dit, ne lisez pas les horoscopes dans les magazines, les astrologues sont les premiers à gueuler contre.

2/ Pourquoi le moment de la naissance est-il le plus décisif pour l'astrologie, plutôt que celui de la conception ?

Parce que la naissance est le moment où l'enfant se dissocie de sa mère (section du cordon ombilical) et devient un être à part entière.

3/ Si les astrologues sont aussi doués qu'ils le prétendent, pourquoi ne sont-ils pas tous milliardaires ?

;) Je ne me rappelle pas avoir entendu un astrologue se prétendre "doué"... Cela dit, la réponse est simple : le salaire est à la mesure de la clientèle.

4/ Tous les horoscopes réalisés avant la découverte des planètes les plus extérieures sont-il faux ?

Non, ils sont simplement incomplets. De même que ceux faits aujourd'hui sont certainement incomplets par rapport à ceux que l'on fera dans quelques siècles...

C'est une question oratoire, qui n'attend pas de réponse...  ;) Tout dépend de si tu considères l'astrologie comme une forme de bigoterie... (et aussi qui est-ce que tu appelles "nous" !)

6/ Pourquoi différentes écoles d'astrologie sont-elles tant en désaccord entre elles ?

De la même manière que des chercheurs dans n'importe quel domaine peuvent être en désaccord sur leurs théories propres. L'astrologie est une science naissante dans laquelle beaucoup de choses restent à découvrir, ce qui implique beaucoup de théories différentes, et donc beaucoup de désaccord (puisque tout le monde est persuadé d'avoir plus raison que le voisin – ce n'est pas caractéristique des astrologues !) ;)

7/ Si les influences astrologiques ne dépendent pas de la distance, pourquoi n'y a-t-il pas d'astrologie issue des étoiles, des galaxies et des quasars ?

1°) Bien sûr que les influences astrologiques dépendent de la distance !
2°) Puisque l'astrologie tient compte d'éléments comme les étoiles fixes, les astéroïdes et même des points virtuels, comment se fait-il que tu affirmes le contraire...? ;)

Si tu accuses les astrologues d'être des charlatans, alors commence par vérifier l'exactitude de tes dires ! ;)

Pose tes autres questions, je suis joueuse...  :hello:

n°9238166
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-08-2006 à 23:43:41  profilanswer

ouais, on a une nouvelle candidate  :bounce:

n°9238395
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 00:12:37  profilanswer

qu'est ce qui fait que le sextile Mercure-Venus rend les gens communicatifs ? Quel est le rapport de cause a effet ? Pourquoi ?

Scientifiquement ? On n'en sait rien. C'est un état de fait empyrique. Depuis plusieurs millénaires, l'astrologie traditionnelle nous apprend que Mercure est la planète qui représente l'intelligence et la communication, tandis que Vénus représente les affects et les amours. Elle nous dit également que le sextile (60° +/- 7°) est un aspect harmonieux qui tend à ce que chaque planète favorise l'expression de l'autre. Autrement dit : intelligence esthétique, artistique, épanouissement intellectuel et donc facilités de communication.
Pourquoi ? Qui sait... la gravité a bien existé même avant qu'on la découvre... ;) Et c'est à partir d'observations qu'on l'a mise à jour...
Les observations que font les astrologues sont peut-être complètement fausses. Simplement on pense que ça vaut le coup de se pencher dessus.

Comment se quantifie-t-il ?

Ca par contre on sait faire ! ;) un sextile est un aspect de 60° +/- 7° ; plus il est proche du 60 et plus il est fort.

Comment l'a t'on decouvert ?

Question à se mettre sous le coude pour quand on rencontrera des babyloniens su 3e millénaire avant JC...  :sarcastic:

n°9238439
gira
Posté le 18-08-2006 à 00:18:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

ouais, on a une nouvelle candidate  :bounce:

:love:  
J'espère quelle a fait un entrainement commando astrologue avant de venir ici  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9238500
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 00:24:12  profilanswer

gira a écrit :

:love:  
J'espère quelle a fait un entrainement commando astrologue avant de venir ici  :??:

Pourquoi, vous les lapidez par ici ? Que celui qui n'a jamais regardé les étoiles me jette la première pierre...  :hello:

n°9238584
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 00:35:28  answer

Perlune a écrit :

Pourquoi, vous les lapidez par ici ? Que celui qui n'a jamais regardé les étoiles me jette la première pierre...  :hello:

[:antp]

faut regarder les étoiles ? c'est de l'astronomie ça :D

n°9238620
gira
Posté le 18-08-2006 à 00:40:29  profilanswer

Perlune a écrit :

non non, ils abandonnent en cours de route, car pour tenir 58 pages, il faut un certain entrainement, et jusqu'a maintenant AMHA, on n'a vu passer que des "astrolotouristos" en tongs et sans équipement de survie :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9238631
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 00:41:44  profilanswer

Etymologiquement et historiquement, astronomie (observation des astres) et astrologie (étude des astres) sont une seule et même science...

Même s'il est vrai que l'astrologie va beaucoup plus loin !  ;)  

n°9238646
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 00:43:42  profilanswer

gira a écrit :

non non, ils abandonnent en cours de route, car pour tenir 58 pages, il faut un certain entrainement, et jusqu'a maintenant AMHA, on n'a vu passer que des "astrolotouristos" en tongs et sans équipement de survie :D

Abandonnent...? Abandonnent quoi ?  :ange:

n°9238664
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 00:45:53  answer

Perlune a écrit :

Etymologiquement et historiquement, astronomie (observation des astres) et astrologie (étude des astres) sont une seule et même science...

Même s'il est vrai que l'astrologie va beaucoup plus loin !  ;)

faut pas exagérer, l'astronomie ne parle pas d'influence planétaire, d'où le fait que l'astrologie soit considérer comme une "science" de la préhistoire :D

n°9238687
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 00:48:11  profilanswer

Je n'exagère pas ; renseigne-toi sur les origines de l'astronomie, tu verras... Par ailleurs, le coup des influences c'est précisément pour ça que je dis que l'astrologie va beaucoup plus loin...  ;)

n°9238716
gira
Posté le 18-08-2006 à 00:52:09  profilanswer

Perlune a écrit :

Abandonnent...? Abandonnent quoi ?  :ange:

La discussion !!, faute d'arguments plausibles et convaincants.

---------------
Bouhh bouhh
n°9238728
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 00:54:50  answer

Perlune a écrit :

Je n'exagère pas ; renseigne-toi sur les origines de l'astronomie, tu verras... Par ailleurs, le coup des influences c'est précisément pour ça que je dis que l'astrologie va beaucoup plus loin...  ;)

je ne dit pas que les deux n'étaient pas dissociés dés le départ, ca me semble évident.

mais pour le coup l'astrologie va plus loin oui, peut-étre trop loin même :D

n°9238833
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 01:07:23  answer

et sinon le fait qu'un autobus passant à coté du nouveau-nè aurait plus d'influence que la planéte saturne, gravitationellement parlant, tu en penses quoi ?

n°9239035
gira
Posté le 18-08-2006 à 01:32:32  profilanswer

Je pense que c'est plutot le camion du marchand de sable qui vient de passer,
on joue déja plus, dommage, on aurais pu attaquer direct par une marche de nuit:
Bande de p'tits salopards

Général Buzard

---------------
Bouhh bouhh
n°9239143
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 01:45:46  profilanswer

Gravitationnellement, peut-être, magnétiquement je ne suis pas sûre... Car c'est bien de l'influence magnétique qu'il est question en astrologie, non ? Quoi qui nous traverse l'esprit, cela se présente sous forme d'impulsions électromagnétiques. Donc de là à dire que les astres ont une influence sur la psychologie humaine, il n'y a qu'un pas. L'influence planétaire n'est pas un mythe, c'est une réalité.

La vraie question est : est-ce que l'astrologie telle qu'on la pratique est une interprétation correcte de cette influence ? Et à cette question je n'ai qu'une réponse empyrique : celle de ma propre expérience.Ainsi, je ne prends pas pour acquis que l'astrologie est une science véridique. Simplement je pense qu'il y a là-dessous quelque chose d'intéressant, dont on pourrait faire une véritable révolution dans les sciences humaines si on voulait bien abandonner ses préjugés deux minutes et se pencher sérieusement sur la question.

J'attends celui d'entre vous qui a déjà calculé un thème astrologique et en a déduit objectivement que l'astrologie ne marchait pas : je serai ravie de débattre de mes vues avec lui.  :)

n°9239150
Perlune
Posté le 18-08-2006 à 01:47:24  profilanswer

gira a écrit :

La discussion !!, faute d'arguments plausibles et convaincants.

C'était une question oratoire...  ;)

n°9239280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 02:03:56  profilanswer

Perlune a écrit :

Gravitationnellement, peut-être, magnétiquement je ne suis pas sûre... Car c'est bien de l'influence magnétique qu'il est question en astrologie, non ?

Ah bon? Tout les astrologues ne partagent pas ton avis il me semble... Mais admettons. Là aussi on est face à un sérieux problème, car si la force gravitationnelle diminue proportionnellement au carré de la distance qui sépare les objets en question, l'intensité du champ magnétique diminue proportionnellement au cube de la distance. Donc du fait que le champ magnétique d'un écran de télévision est plusieurs millions (voire milliards) de fois supérieur à celui de la planète la plus proche, on se retrouve avec un petit problème technique à comprendre là... :gratgrat:

Perlune a écrit :

Quoi qui nous traverse l'esprit, cela se présente sous forme d'impulsions électromagnétiques.

Et donc logiquement le simple fait de s'approcher d'un aimant, voire simplement d'être à proximité de fils électrique, de lignes hautes tension, d'électroménager ou tout ce qui tourne à l'électricité devrait nous faire sérieusement court circuiter, vu que la simple influence des planètes, même des millions de fois plus faible, est capable de faire varier notre caractère...

Perlune a écrit :

Donc de là à dire que les astres ont une influence sur la psychologie humaine, il n'y a qu'un pas.

Que tu franchis allégrement sans te poser de questions, dommage...

Perlune a écrit :

L'influence planétaire n'est pas un mythe, c'est une réalité.

Non non, ça reste totallement à prouver.

Message édité par Cardelitre le 18-08-2006 à 02:04:45

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9239344
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 02:15:02  answer

Perlune a écrit :

La vraie question est : est-ce que l'astrologie telle qu'on la pratique est une interprétation correcte de cette influence ? Et à cette question je n'ai qu'une réponse empyrique : celle de ma propre expérience.Ainsi, je ne prends pas pour acquis que l'astrologie est une science véridique. Simplement je pense qu'il y a là-dessous quelque chose d'intéressant, dont on pourrait faire une véritable révolution dans les sciences humaines si on voulait bien abandonner ses préjugés deux minutes et se pencher sérieusement sur la question.

J'attends celui d'entre vous qui a déjà calculé un thème astrologique et en a déduit objectivement que l'astrologie ne marchait pas : je serai ravie de débattre de mes vues avec lui.  :)

bah c'est quoi alors ? un truc au pif dont chaque astrologue a sa propre recette ?

Comment veut-tu qu'une science qui n'est même pas reconnue comme véridique par les propres astrologues révolutionne quoique ce soit ?

Je veux bien abandonner mes préjugés, mais encore faudrait-il qu'on me donne des élements tangibles pour le faire.

n°9239954
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 08:17:13  answer

Perlune a écrit :

Faible, très faible, trop faible pour signifier quoi que ce soit. C'est pour cette raison qu'il faut toujours considérer l'ensemble du thème natal d'un sujet, c'est-à-dire ce qui fait de lui un être unique, plutôt que son seul signe solaire.
Autrement dit, ne lisez pas les horoscopes dans les magazines, les astrologues sont les premiers à gueuler contre.

Parce que la naissance est le moment où l'enfant se dissocie de sa mère (section du cordon ombilical) et devient un être à part entière.

;) Je ne me rappelle pas avoir entendu un astrologue se prétendre "doué"... Cela dit, la réponse est simple : le salaire est à la mesure de la clientèle.

Non, ils sont simplement incomplets. De même que ceux faits aujourd'hui sont certainement incomplets par rapport à ceux que l'on fera dans quelques siècles...

C'est une question oratoire, qui n'attend pas de réponse...  ;) Tout dépend de si tu considères l'astrologie comme une forme de bigoterie... (et aussi qui est-ce que tu appelles "nous" !)

De la même manière que des chercheurs dans n'importe quel domaine peuvent être en désaccord sur leurs théories propres. L'astrologie est une science naissante dans laquelle beaucoup de choses restent à découvrir, ce qui implique beaucoup de théories différentes, et donc beaucoup de désaccord (puisque tout le monde est persuadé d'avoir plus raison que le voisin – ce n'est pas caractéristique des astrologues !) ;)

1°) Bien sûr que les influences astrologiques dépendent de la distance !
2°) Puisque l'astrologie tient compte d'éléments comme les étoiles fixes, les astéroïdes et même des points virtuels, comment se fait-il que tu affirmes le contraire...? ;)

Si tu accuses les astrologues d'être des charlatans, alors commence par vérifier l'exactitude de tes dires ! ;)

Pose tes autres questions, je suis joueuse...  :hello:

Faux, dans moins d'une semaine ! :D  

http://fr.news.yahoo.com/16082006/ [...] netes.html

car il est très possible que dans très peu de jour, l'UAI décide que le système solaire sera composé non plus de 9 mais bien de 12 planètes, (les petites nouvelles Ceres, Charon et Xena) .
vous saviez pas ?, ce serait bien de s'interesser un peu aux planètes dont vous parlez tous le temps à tort et à travers, les enfants :D
enfin bon, c'est cool, encore plus de possibilité de faire des variantes dans vos prévisions invérifiables, elle est pas belle la vie ?  :sol:  

n°9239964
kzimir
-
Posté le 18-08-2006 à 08:25:42  profilanswer

Perlune a écrit :

Mercure est la planète qui représente l'intelligence et la communication, tandis que Vénus représente les affects et les amours.

C'est pas un peu énorme ça ? Tu penses vraiment que les planètes ont été nommées à partir de leurs influences astrologiques supposées ou que c'est une pure coïncidence que la planète du dieu de la communication influe sur la communication et que la planète de la déesse des amours influe sur l'amour ? Neptune influe-t-elle sur les marées ? :)

---------------
n°9239967
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 08:27:38  answer

kzimir a écrit :

C'est pas un peu énorme ça ? Tu penses vraiment que les planètes ont été nommées à partir de leurs influences astrologiques supposées ou que c'est une pure coïncidence que la planète du dieu de la communication influe sur la communication et que la planète de la déesse des amours influe sur l'amour ? Neptune influe-t-elle sur les marées ? :)

neptune influe sur la thune !  :bounce:  

n°9239968
mr_qno
Posté le 18-08-2006 à 08:28:28  profilanswer

kzimir a écrit :

Neptune influe-t-elle sur les marées ? :)

Merde, je croyais que c'était la lune moi...

n°9239970
kzimir
-
Posté le 18-08-2006 à 08:30:03  profilanswer

Neptune : dieu de la mer (= Poseidon chez les Grecs)

---------------
n°9239977
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 08:32:52  answer

kzimir a écrit :

Neptune : dieu de la mer (= Poseidon chez les Grecs)

sans blague  [:angelusdeus]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)