Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°8063080
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 15:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

ah oui ?

alors pourquoi sur vos dessins, pardon, vos cartes, vous ne mettez que les 9 planètes connues, alors qu'il y en a des centaines voires des milliers de micro-planètes qui gravitent autour du soleil, et qui ne sont pas répertoriées ?  

Franchement, un bout de caillou ou de gaz qui me dicte ma vie,  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 15:48:05  profilanswer

n°8063120
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:53:20  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

Power600, si tu as l'integrale 1) des mes interventions sur le topic " Comment peut-on croire encore à l'astrologie ?" 2) du forum d'astrolabes : je te les achete à prix d'or !

Trouvé ça avec google qui garde ces pages en cache. Je sais pas s'il a tout ton forum..
Peut-être d'autre moteurs de recherche en ont.. :??:  

Pis si j'avais tout trouvé je t'aurais pas vendu ces pages mais donné les liens, je suis pas propriétaire de ce que je trouve (ou pas) sur internet.   :p

n°8063141
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:56:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est surtout observation-modélisation-expérimentation. Et ce qu'on reproche à l'astrologie c'est de ne faire que la phase modélisation sans passer par les deux autres.

Qu'est-ce t'en sait ? Tu as frequenté quelle ecole en astrologie ? ( pour adopter des convictions si tranchées et un ton si peremptoire ?)

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 16:18:03
n°8063144
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:56:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

La vache, il existe encore ce tomic :D

Mes respect, Herr Nestor !  

n°8063153
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:57:29  profilanswer

C'est quoi, tes DN ?

n°8063160
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 15:58:32  profilanswer

Mes respect, Herr Nestor !

Bien le bonjour sieur Desemeaux :jap:

Comment qu'c'est ? (comme on dit chez moi)

Alors, j'ai l'impression que tu t'es un peu calmé, c'est bien ;)

Oui parce que maintenant je suis modo, je suis donc là pour punier les abus :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2006 à 15:59:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8063190
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:02:01  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Citation :

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

ah oui ?

alors pourquoi sur vos dessins, pardon, vos cartes, vous ne mettez que les 9 planètes connues, alors qu'il y en a des centaines voires des milliers de micro-planètes qui gravitent autour du soleil, et qui ne sont pas répertoriées ?  

Franchement, un bout de caillou ou de gaz qui me dicte ma vie,  :lol:  :lol:  :lol:

t'as mal regardé, il y en a beaucoup plus en general !  

n°8063201
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 16:03:15  profilanswer

Qu'est-ce t'en sait ? Tu as frequenter quelle ecole en astrologie ? ( pour adopter des convictions si tranchées et un ton si peremptoire ?)

Oh nom de Zeus, aurait-on des observation et expérimentations valables validant l'astrologie? Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps enfin, fallait nous les montrer tout de suite! [:chacal_one333]

n°8063218
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 16:04:45  profilanswer

t'as mal regardé, il y en a beaucoup plus en general !

donc, vous dessinez les milliers de planète sur votre feuille ? Avec des recoupements ?  :heink:  

écoute, tu deviens pathétique a défendre ton truc en faisant la politique de l' autruche, au moins donne-moi des vraies réponses, c'est trop facile de te "casser"  :lol:

n°8063231
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:06:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui parce que maintenant je suis modo, je suis donc là pour punier les abus :whistle:

Merci, je suis au courant ! D'où cette petite provocation ...

Ben oui, une petit opposition de Mars sur mon soleil natal et me voilà pret à ferrailler de nouveau sur ce forum de qualité, si je puis me permettre !

Juste le temps d'apprécier la retrogradation de Mercure en mars dernier sur les résultats de la securité routiere; je ne voudrais arriver aux memes exces ( relatifs ) qu'apres des mois de débats acharnés de l'année passée !  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:06:23  profilanswer

n°8063235
kzimir
-
Posté le 03-04-2006 à 16:06:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

donc, vous dessinez les milliers de planète sur votre feuille ? Avec des recoupements ?  :heink:  

écoute, tu deviens pathétique a défendre ton truc en faisant la politique de l' autruche, au moins donne-moi des vraies réponses, c'est trop facile de te "casser"  :lol:

Hé ho, chacun son tour, nous ça fait 42 pages qu'on les attend, alors tu prends ton ticket et tu attends stp :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°8063252
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:08:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oh nom de Zeus, aurait-on des observation et expérimentations valables validant l'astrologie? Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps enfin, fallait nous les montrer tout de suite! [:chacal_one333]

http://www.astrologue.org/astrologie-preuves.html

n°8063276
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:13:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

En fait, l'idée est la suivante : effectivement, une part notables de la masse du systeme solaire et de son moment cinetique total ne sont pas representé sur les themes astraux, mais il y a les principaux et de même qu'une fonction periodique quelconque se décompose en une serie de fonctions sinusoïdales, nous nous contentons d'un developpement limité de la fonction modelisant l'etat du systeme solaire à un moment donné !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 16:17:04
n°8063299
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:16:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De plus, la validation par les resultats de la securité routiere sont l'affaire de quelques jours, maintenant !  

n°8063337
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 16:21:50  profilanswer

En fait, l'idée est la suivante : effectivement, une part notables de la masse du systeme solaire et de son moment cinetique total ne sont pas representé sur les themes astraux, mais il y a les principaux et de même qu'une fonction periodique quelconque se décompose en une serie de fonctions sinusoïdales, nous nous contentons d'un developpement limité de la fonction modelisant l'etat du systeme solaire à un moment donné !

comme c'est bien joué : il prend des mots de Terminale S, il les mélange, il fait 2-3 phrases avec, comme ça tu comprends rien, et il t'embrouille, et finalement tu le crois.

Nan, petit, désolé, mais là tu es vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pathétique. :lol:

n°8063381
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 16:26:34  profilanswer

scorpio versus a écrit :

comme c'est bien joué : il prend des mots de Terminale S, il les mélange, il fait 2-3 phrases avec, comme ça tu comprends rien, et il t'embrouille, et finalement tu le crois.

Nan, petit, désolé, mais là tu es vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pathétique. :lol:

Pourquoi y'aurait que la science qui aurait le droit de modeliser ?  

n°8063403
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2006 à 16:28:46  profilanswer

Donc l'astrologie n'est pas une science, malgre son suffixe rassurant :??:

PS : et pas la peine de ressortir ton couplet sur l'opposition science/croyance, hein  :non:

n°8063409
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 16:29:17  profilanswer

Une modélisation sans observation ni expérimentation, c'est... du vent.

n°8063425
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 16:31:09  profilanswer

j'ai jamais dit ça, mais au moins, utilises tes mots "savants" au bon endroit et de façon claire, parce que déjà que tu sais pas conjuguer des verbes.... :D

n°8063426
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-04-2006 à 16:31:10  profilanswer

Fais péter ton DL ! [:zytrahus5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8063431
kzimir
-
Posté le 03-04-2006 à 16:31:50  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Non, sérieusement, sa phrase est relativement sensée (même si le terme "développement limité" me pique un peu les yeux), ça se tient dans son argumentation (il vaut mieux l'encourager au contraire quand ses phrases tiennent debout :o). Le problème, c'est l'impact réel du phénomène modélisé (sur lequel je doute fortement) et la façon de le modéliser (ce sur quoi je ne me permettrai pas de juger, je ne me suis pas penché dessus).

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°8064241
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 18:03:48  profilanswer

Je pense honnetement que la "tradition astrologique " a modelisé un phenomene ( résonnance..., on ne sait trop ! ) avec des moyens pré-mathématiques si je puis dire ! zodiaque, maisons, aspects...

Il n'est pas exclu qu'on puisse trouver une algebre qui englobe tous ces parametres et qui permette de veritablement manipuler des équations pour en quelques sorte trouver des configurations tracant tel ou tel type d'effets remarquables sur le plan evenementiel ou personnel !

Cette algebre serait le pendant du modele que depuis des siecles , les esprits féconds et sans préjugés, pressentent et tentent de cerner ! Je suis cette piste pour ma part et j'ai fait quelque progres depuis ma derniere apparition sur ce forum ( comme quoi, ca a du bon de ne plus se faire insulter à longueur de posts...!)

n°8064251
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 18:05:01  profilanswer

http://www.astrologue.org/astrologie-preuves.html

Ce lien vous interesse ?

Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 18:05:23
n°8064319
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 18:13:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

j'ai jamais dit ça, mais au moins, utilises tes mots "savants" au bon endroit et de façon claire, parce que déjà que tu sais pas conjuguer des verbes.... :D

Quel verbe j'ai pas bien conjugué, Flagada Versus ?

n°8064329
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 18:15:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une modélisation sans observation ni expérimentation, c'est... du vent.

1 ) Des ecoles pratiquent l'observation, bien sur ! Plusieurs sans doute !

2) Certaines pratiquent l'experimentation : allez faire un tour sur le rams ou chez les condi...

Allez voir les astro-liens de http://www.fdaf.org/

Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 18:16:58
n°8064579
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 18:47:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Posté le 07-11-2005 à 21:27:10    

Desemeaux a écrit :

Citation :

Salut Patrice Lionwood,  

Je ne saurais trop te conseiller de ne pas gacher ton talent en discutant avec ce tas de cons sur ce topic, Patrice Lionwood!  

Si tu veux, leur truc, c'est le denigrement à la chaine ! Tu dis que certains ecrivent jusqu'à 13 posts par jour pour atteindre rapidement le chiffre de plusieurs milliers de posts ! ...un exemple aggravant de jugement definitif redigés en 2 lignes chrono, en rotant le pop-corn/soda et en taquinant Germaine...jugement que leur inspire leurs sourcilleux egos de peteux qui savent tout sur tout ! ... Y'en a même un qui s'est vanté d'avoir un doctorat pour imposer sa norme universitaire...  

Il faut savoir, PatriceLionwood, que tu ne seras pas lu ! Et que si tu es lu par un ou deux qui pourraient te donner raison, il n'en feront pas mention pour ne pas se mettre en porte à faux avec la meute ! La meute, elle, sabre tout : il est inutile de faire la liste de toutes les tentatives que j'ai faites pour avoir un débat serein s'engageant dans des voies de reflexions : Sache, Patrice, que ces hurluberlus, n'ont aucune notion du zodiaque et qu'un jour sideral leur est une notion inconnue !  

Un des plus doués d'entre eux pensait que l'ecliptique restait inclinée sur et sous l'horizon chaque demi-année...  

Apres, t'aura affaire à "ne Ora, male astrace debilis" ( Tais-toi, Malotru debile ), nOmad pour les intimes, qui va agiter sa RG et reciter son missel ( la formule de Newton ) comme un nevrosé, à Gira, l'analphabete de la connection IP, qui va te matraquer de ses liens débiles, mais pour ce prix-là, tu n'auras pas eu le moindre examen de la moindre de tes theses...!    

Leur denigrement est intrinsequement lié à leur nullité ontologique ! Il n'est pas question pour eux de la moindre remise en question des bastions de leurs certitudes, ...ou de leur lucrative incertitude, ni de leur prechi-precha fumeusement meritocratique avec lequel ils se beurrent la raie...  

Il est evident, et je l'ai esquissé au cours de mes tres nombreux posts, que leur theses sont extremement fragiles et ne forment au plus qu'un point de vue sur le reel, mais ils n'en ont cure et te debitent à la page leur humour de peteux repus avachis devant leur ecran et bavant interminablement sur leur bien-fondé de 2 ou 3 conceptions in...  

Bref, c'est meme pas la peine de leur chier dessus...!  

Quand à LuneSoleil, je comprends ton embarras ! Comment se debarasser de cette sansue ? C'est un vrai probleme !    

R Pellard a trouvé le truc : il l'a insulté vertement et l'a censurée sur son forum ! Moi, je l'ai virée de mon msn, Entrevisions ne veut plus en entendre parler...faut voir les degats qu'elle cause au credit de l'astrologie avec tout son baragouin !  

En plus, il est tres net qu'elle est venu foutre la merde sur Hardware pour tenter ensuite d'emmener tous les excités qu'elle aura enervé à l'assaut des sites qu'elle deteste et notamment de ceux des astrologues qui ont du talent ! (AL.org et Astrolabes.free.fr largement arrosés de ses liens l'air de pas y toucher...! )  C'est d'ailleurs tres probablement du fait de ma participation à ce topic que Astrolabes.free.fr s'est fait hacké et qu'a disparu ce site dédié à la recherche astroogique ouverte ! ...on regrettera pas ses 50 posts sur notre ex-forum, hein, où elle était venu exposer ses theses nullissimes...!  

Le seul traitement qui puisse valoir est de cadenasser ses acces possibles et de l'ignorer tant qu'elle vegetera dans ses miasmes...!  

En tout cas, suis mon conseil : n'honore pas ce tas de cons de ton tres gros talent !  

J'crois qu'on peux pas mieux dire !  

Ces gars-là sont dans une démarche completement sectaire, Lionwood ! D'apres ce que j'ai compris, tu as sur ce forum une couche de praticiens de "domaines sceintifiques" ( c'est vaste et suffisamment vaseux pour etre détachés quand bon leur semble des generalités sur lesquels discutent les néophytes et ils en usent quand ça leur est utile ! ) ,totalement corsetés dans leur convictions, cimentés dans leur prérogatives et jouisseurs zelés de leur modele d'appréhension du monde, en phase avec la morgue de la technostructure et leur rage d'ecraser ce qui s'y oppose ! Tout, dans la formation de ceux-là concourre à un integrisme intransigeant, un cynisme et une indifference feroce à tout evocation de premisses qui ne conduiraient pas à leur quete permanente d'une suprematie et à l'adversité sans scrupule et sans remord !  

Dessous, tu as une bande d'acousmaticiens, aux diplomes plus modestes qui bavent devant les icones savants des grands freres, thesards attardés ou ingés de bazar, et qui cherchent à s'approcher du modele par une surenchere d'invectives dénués de la moindre mesure : Tu retrouves là les Xla, Gira, et quelques allumés des wus tel ce Powre dans ses vapeurs d'opiacés sud-americains ! Eux cherchent à essayer d'endosser le costard du contradicteur implacable dotés de arguments qui font imparablement mouche et qui en general, des que tu as gratté le mince vernis dont ils deguisent leur mediocrité, font prout ! Ne parlons meme pas de nOmad, qui est passé au rang de d'embleme de la vulgarité intellectuelle de son vivant !  

En quoi cette bande de zozos pourrait etre creditée de la moindre legitimité pour juger l'astrologie au tribunal de l'histoire ? En quoi ...?  

Moi, je propose de les laisser pourrir dans leur mediocrité !

Je ne resiste pas au plaisir de me republier : C'est vrai que je faisais fort à l'époque , mais au fond, aujourd'hui, je ne vois pas qu'il y ait une virgule à oter ( source "Qui croit encore à l'astrologie" en Discuss/société )

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 18:51:42
n°8065226
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 20:09:07  profilanswer

( comme quoi, ca a du bon de ne plus se faire insulter à longueur de posts...!)

J'avoue que notre amour propre s'en est mieux porté une fois que tu as arrêté je dois admettre...

n°8065236
hyperboles​ke
Posté le 03-04-2006 à 20:09:35  profilanswer

Je me servirai des DN de ceux qui me les communiqueront à titre personnel pour mieux comprendre mes interlocuteurs...

Le service est gratuit...!

ouaiiiiii super  [:mad_overclocker]  
tu peux m'expliquer pourquoi les horoscopes quand je les lit bah les situations que je vis peuvent aussi bien correspondre à ce qui est marqué que tout le contraire ?
Pourquoi les descriptions du profile des scorpions me correspond pas plus que ça ?
pourquoi vous avez aucun arguments valable ?
et pourquoi autant de mauvaise foi ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8065248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 20:11:24  profilanswer

Je ne resiste pas au plaisir de me republier : C'est vrai que je faisais fort à l'époque , mais au fond, aujourd'hui, je ne vois pas qu'il y ait une virgule à oter ( source "Qui croit encore à l'astrologie" en Discuss/société )

Ben, c'est-à-dire que si tu t'avisais de poster la même chose de nos jours, ça serait un bon ban pour toi :whistle:

T'avais de la chance à l'époque que les modos suivaient pas les topics astrologie :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8065378
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 20:27:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ouaiiiiii super  [:mad_overclocker]  
tu peux m'expliquer pourquoi les horoscopes quand je les lit bah les situations que je vis peuvent aussi bien correspondre à ce qui est marqué que tout le contraire ?
Pourquoi les descriptions du profile des scorpions me correspond pas plus que ça ?
et pourquoi autant de mauvaise foi ?

Citation :

Quand un horoscope etablit des previsions pour des scorpions, la seule chose qu'il connait du recepteur est qu'il a un soleil de naissance dans le signe du scorpion : c'est un peu faible pour etablir un schéma influentiel des planetes actuelles (on dit : en mondial ) avec la connaissance d'une seule des planetes receptrice ( une étoile en l'occurence) du thème !

Citation :

Tu n'es pas scorpion, de toute façon ! D'aurte part, le signe dominant n'est pas forcement celui du soleil de naissance ! C'est plus subtil !  

Citation :

Parcequ'actuellement, mis à part de rares ecoles qui tentent de percer, on est dans le domaine du témoignage ( genre témoignage sur la foudre globulaire ou les OVNI ), et que fort peu d'experience leve le voile sur l'influence astrologique ! Le domaine est encore en chantier !

Citation :

et pourquoi autant de mauvaise foi

Histoire personnelle, interindividuelle et influence astrale, sans doute...

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 20:28:08
n°8065453
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:34:41  answer

Il n'est pas exclu qu'on puisse trouver une algebre qui englobe tous ces parametres et qui permette de veritablement manipuler des équations

Utilise pas des mots que tu connais pas, c'est risible.

Et laisse les maths en dehors de tes délires. Avant de prétendre étudier un phénomène, ce serait déjà bien d'essayer de faire la preuve qu'il existe, au passage ledit phénomène (rappel : il y a des preuves du contraire).

n°8065776
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 21:02:23  profilanswer

C'est evident que le phenomene existe : il y a une empreinte planetaire discernable, une structure sous-jacente de la personnalité auxquelles les positions planétaires donnent une résonnance et une perspective !

Je connais les definitions que recouvrent les mots d'algebre, de parametres, d'équations ! Et rien ne m'interdit d'integrer les maths à ma reflexion !

'Spice d'ayatollah de fete foraine...

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 21:04:06
n°8065852
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 21:07:17  profilanswer

C'est evident que le phenomene existe :

Ben non justement, j'ai peur que ça ne le soit pas du tout. Il semblerait même plutôt que l'évidence pointe le contraire. C'est donc mon évidence (enfin, celle de la communauté scientifique) contre ton "évidence". Seulement une seule des deux est soutenue par des preuves...

n°8065944
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 21:12:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben non justement, j'ai peur que ça ne le soit pas du tout. Il semblerait même plutôt que l'évidence pointe le contraire. C'est donc mon évidence (enfin, celle de la communauté scientifique) contre ton "évidence". Seulement une seule des deux est soutenue par des preuves...

Vous n'avez aucune preuve de la non-influence des criteres astrologiques examinés selon des ecoles rigoureuses !

n°8065969
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 21:14:14  profilanswer

Vous n'avez aucune preuve de la non-influence des criteres astrologiques examinés selon des ecoles rigoureuses !

Par contre, des témoignages, des millions d'astrologues en ont en permanence, et ne les soumettront jamais à vos foutaises scientistes !  

n°8066001
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 21:16:45  answer

C'est evident que le phenomene existe : il y a une empreinte planetaire discernable, une structure sous-jacente de la personnalité auxquelles les positions planétaires donnent une résonnance et une perspective !

Il n'y a PAS "d'empreinte planétaire discernable" (ou alors PROUVE-LE). Le mot "résonnance" est là pour faire joli.

Je connais les definitions que recouvrent les mots d'algebre, de parametres, d'équations !

OK, donne-les. Justifie leur emploi, tant qu'on y est.

Pour info, une algèbre peut-être vue un anneau contenant un corps particulier comme sous-corps central. J'attends avec impatience de te voir me donner une motivation pour cette vue à l'aide de la définition (c'est assez simple, puisque tu connais ces choses tu devrais y arriver, et de préférence ce soit - histoire que tu n'aies pas l'occasion d'aller demander la solution à quelqu'un la connaissant). Dans le cas contraire, tu n'en voudras à personne de considérer que tu pipottes [:dawa]

Quand on en aura fini avec "algèbre", on passera à "paramètre" et "équation", mais chaque chose en son temps d'accord ? :)

'Spice d'ayatollah de fete foraine...

Ouh, le méchant : il a osé critiquer l'astrologie c'est un Ayatollah [:ddr555]

Par contre, des témoignages, des millions d'astrologues en ont en permanence

Une accumulation de témoignage, ça ne vaut que dalle. Une étude selon une méthodologie correcte, si [:dawa]

Parce que vois-tu, c'est un peu con pour toi, mais des témoignages contraires, je t'en trouve à la pelle également. Ah mais faut juste garder ceux qui vont dans ton sens, y'en a marre de ces foutaises scientistes qui voudraient qu'il faut un peu de rigueur pour affirmer quelque chose comme vrai :(

Ces foutaises scientistes, comme tu dis, c'est l'élaboration de protocoles expérimentaux sûrs, qui hélas ne se retrouvent pas dans Télé 7 Jours, évidemment. Ces protocoles ayant depuis 200 ans fait la preuve indiscutable de leur efficacité (genre les centrales nucléaires, c'est pas franchement tes prédictions mon chou :))

et ne les soumettront jamais à vos foutaises scientistes !

Ah ben ça on s'en doute : ce serait vous soumettre à la critique, et être obligé de faire preuve de méthode [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 21:33:37
n°8066063
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 21:21:57  profilanswer

Par contre, des témoignages, des millions d'astrologues en ont en permanence, et ne les soumettront jamais à vos foutaises scientistes !

En même temps nous autres scientistes mangeurs d'enfants on s'en tambourine un peu les noisettes hein... Je te rappelle que ce sont les astrologues qui recherchent à tout prix à se trouver une crédibilité aux yeux de la science. Moi tant que ça ne prétends pas être autre chose que ce que c'est, autrement dit une croyance mystique parmis tant d'autres, ça me va très bien... [:marc]

Et pour te témoignages, moi je t'en oppose 10 fois plus qui ont vu la Vierge Marie ou Belzébuth, c'est quand tu veux.

n°8066078
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 21:23:20  profilanswer

Je n'ai aucune preuve de la non existence des licornes volantes roses invisibles non plus, elles sont donc partout autour de nous... :o

n°8066139
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 21:28:05  answer

Cardelitre a écrit :

Je n'ai aucune preuve de la non existence des licornes volantes roses invisibles non plus, elles sont donc partout autour de nous... :o

C'est l'attitude habituelle des astrologues : dès qu'une étude paraît et atomise les soit-disant "résultats" d'un astrologue, il suffit de dire que c'est pas un bon. Et de répéter le raisonnement ad vitam aeternam, en refusant de faire soi-même des prédictions en public de peur de se faire démolir à son tour (ce que fait admirablement notre ami Désemaux - qui demande à être payé en prétendant que l'argent ne l'intéresse pas, après tout il n'en est pas à une incohérence près).

n°8066168
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 21:30:37  answer

Tiens Désemeaux je te propose un petit défi.

Tu fais des prédictions sur la seconde moitié de l'année. Tu me les communiques par MP, et on trouve une dizaine d'autres posteurs pour faire de même.

En janvier de l'an prochain, on fait une analyse statistique pour voir s'il y a une différence entre le taux de réalisation de tes prédictions, et celui des autres forumeurs.

Ca te branche ? :) :) :) :) :) :) :) :) :)

n°8066199
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 21:32:53  profilanswer

Citation :

Il n'y a PAS "d'empreinte planétaire discernable" (ou alors PROUVE-LE). Le mot "résonnance" est là pour faire joli.

Non, le mot résonnance n'est pas là pour faire joli ! Justement ! Les astrologues observent chaque jours des transits de planetes du ciel actuelles sur des planets du ciel natal correpondant à des evenements important pour le sujet ! Le theme de naissance laisse une empreinte tangible !

Citation :

OK, donne-les. Justifie leur emploi, tant qu'on y est.

Le petit jeu du mepris et du syndrome de la race superieur qui te donne le droit d'exiger des définitions ne m'interesse pas ! Dans une algebre, deux lois internes distinctes coexistent conferant une structure en miroir et associative et s'articulent entre elles de façon distributive : le produit de sommes donne la somme des produits termes à termes...

Citation :

Pour info, une algèbre peut-être vue  ??? un anneau contenant un corps comme sous-corps central. J'attends avec impatience de te voir me donner une motivation pour cette vue à l'aide de la définition (c'est assez simple, puisque tu connais ces choses tu devrais y arriver :)).

Elle est pas nette ta phrase...

Citation :

Ouh, le méchant : il a osé critiquer l'astrologie c'est un Ayatollah

Tu te la joue Fogiel, ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)