Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°8062156
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 14:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

[:kiki]  [:kiki]  
en plus faut te payer ?  :lol:
qu'est-ce que t'avances de les savoir alors ?

je le rajoute à cette remarque hein  :

Citation :

Dieu m'en garde : je prefere les recherches qui ne puent pas le fric...

[:ddr555]

Je me servirai des DN de ceux qui me les communiqueront à titre personnel pour mieux comprendre mes interlocuteurs...

Le service est gratuit...!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:00:16  profilanswer

n°8062306
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 14:14:15  profilanswer

Ca me rappelle un débat que j'avais vu entre le romancier à succes Gerard Weber qui a ecrit des romans fantastiques en s'inspirant des comportements observés chez les fourmis et des scientifiques enthomologistes qui lui jalousaient ses succes litteraires et ses exploits de publication !  

Les seconds fort marris de ce que Weber avança des hypotheses un peu avancées et lui assurant des revenus publicationels plus que confortables et Gererad Weber defendant son droit à l'hypothese, aux fresques et panoramas generaux sur la vie des insectes...

Je ne vois pas pourquoi tu commences à me parler du fric des chercheurs qui'il faudrait plaindre et couvrir d'or au nom d'un desinteressement proclamé...

Je n'ai aucun probleme avec l'astrologue qui s'est formé au cours de longues années solo, bravant les difficultés et les algarades de toute sorte sur son chemin pour s'approprier des outils à meme de cerner une personnalité et se proposer dans une relation d'aide à ceux qui en expriment le besoin et qui a des revenus de cacre sup !

Si tu veux devenir astrologue : libre a toi !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 14:19:57
n°8062339
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 14:17:27  profilanswer

scorpio versus a écrit :

eh bien comme les astrologues prennent en cpte la position de la Lune, ben.... :whistle:

A part Nostradamus, bien peu, à ma connaissance, d'entre les astrologues, se sont lancés dans des prévisions sur une periode telle que la Lune aurait changé notablement sa trajectoire !

n°8062392
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 14:24:14  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

Ca me rappelle un débat que j'avais vu entre le romancier à succes Gerard Weber qui a ecrit des romans fantastiques en s'inspirant des comportements observés chez les fourmis et des scientifiques enthomologistes qui lui jalousaient ses succes litteraires et ses exploits de publication !

Tu veux sans doute parler de Bernard Werber, qui a écrit ses livres de science fiction en collaboration avec des entomologistes je suppose? Parce que Gerard Weber c'est un député UMP...  [:chacal_one333]  
Et un romancier sauf cas particulier n'est pas scientifique, ils ne font pas le même travail, t'es au courant?

Je ne vois pas pourquoi tu commences à me parler du frix des chercheurs qui'il faudrait plaindre et couvrir d'or au nom d'un desinteressement proclamé...

C'est toi qui crie à plein poumons que les scientifiques aux dents longues ne recherchent que le profit personnel, contrairement aux astrologue, eux, bien sûr parfaitement désintéressés... [:ddr555]
Or, contrairement à Mme Tessier, bien peu de scientifiques peuvent prétendre se faire des couilles en or avec leur job, j'en suis le premier déçu d'ailleurs...

n°8062411
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:27:33  answer

Va voir la bio de Christine Hass et de tant d'autres et tu sortiras peut-être de tes exclusions au petit pied...bien le bonjour...

Toujours pas de critique de l'étude [:ddr555]

n°8062439
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:30:30  answer

Déjà, c'est Bernard Weber, pas Gerard Weber.

Ensuite, ce que tu interprètes comme de la jalousie, c'est simplement le fait que les scientifiques corrigeaient les nombreuses erreurs de Weber (ce qui est logique : il est romancier, le problème étant que certains prenaient ça pour des faits scientifiques).

Méthode désormais classique chez toi : si on ose critiquer ma pensée, c'est forcément qu'on est jaloux, qu'on à des intérêts contraires, etc...

(et puis au passage : Weber pue de la plume)

Je ne vois pas pourquoi tu commences à me parler du fric des chercheurs qui'il faudrait plaindre et couvrir d'or au nom d'un desinteressement proclamé...

C'est TOI qui affirmes que les scientifiques oublient la méthodologie pour gagner plus de pognon. Tu fais tellement preuve de mauvaise foi que tu affirmes que les scientifiques courent après le fric alors que pour faire fortune, il y a de bien meilleures carrières (on irait même jusqu'à penser que les savants sont sous-payés). Et pris la main dans le sac du mensonge, tu commences à parler de Weber, ce qui n'a rien à voir.

Tu t'enfonces [:rhetorie du chaos]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 14:45:45
n°8062460
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 14:32:45  profilanswer

Non, c'est un champion de slalom... [:aloy]

n°8062496
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:36:51  answer

Cardelitre a écrit :

Non, c'est un champion de slalom... [:aloy]

Le slalom, c'pas facile, en trois portes on est dehors. Faudrait qu'il s'intéresse au géant, au moins y'a des courses populaires où on ne sort pas à la première faute.

Ah mais merde, c'est ce qu'il fait déjà : débiter des préjugés gros CMB sur la science et les "scientistes", puis nous expliquer qu'il faut qu'on le paie pour qu'il nous balance des prédictions. Les scientifiques, eux, mettent leurs expériences et leurs résultats accessible gratuitement :D

n°8062531
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:42:06  answer

N'empêche c'est la première fois que je vois un mec défendre aussi mal l'astrologie. Pour un peu, on a envie de l'aider histoire que la rigolade dure un petit peu [:ddr555]

n°8062535
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 14:42:26  profilanswer

Le tout en utilisant cette vieille technique usée jusqu'à la corde par les mystiques des derniers siècles: "la science a tort alors moi j'ai raison". Tout en oubliant que quand bien même ils prouveraient que l'intégralité de la science se plante ([:ddr555]), ça ne prouverait toujours pas qu'eux ont raison...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:42:26  profilanswer

n°8062560
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:44:19  answer

Cardelitre a écrit :

Le tout en utilisant cette vieille technique usée jusqu'à la corde par les mystiques des derniers siècles: "la science a tort alors moi j'ai raison". Tout en oubliant que quand bien même ils prouveraient que l'intégralité de la science se plante ([:ddr555]), ça ne prouverait toujours pas qu'eux ont raison...

Je te trouve bien sceptique, cardelitre [:dao]

Ne serais-tu pas un de ces savants surpayés qui trafficotent leurs expériences pour gagner encore plus de brouzoufs, et qui jalousent le si savant Gérard Weber ? [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 14:45:09
n°8062616
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 14:49:48  profilanswer

C'est parce que j'ai mon pluton en maison du capricorne cette semaine, ça me rend tout barbouillé...

Je jalouse uniquement son droit à l'hypothèse, et aux fresques et panoramas generaux sur la vie des insectes ©

Message édité par Cardelitre le 03-04-2006 à 14:52:57
n°8062838
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:18:07  profilanswer

Va voir la bio...

n°8062865
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 15:21:07  profilanswer

A part Nostradamus, bien peu, à ma connaissance, d'entre les astrologues, se sont lancés dans des prévisions sur une periode telle que la Lune aurait changé notablement sa trajectoire !

[:m1sery]

je crois qu'on recommence : FAIT REEL qui se passe actuellement -> la Lune s'éloigne de la Terre

DONC

les cartes des astrologues qui sont fondées sur la position des planètes ET de la lune, explique moi comment ils vont faire quand la Lune se sera détachée de la gravité terrestre ?

Oh, et, petite question bonus : ne serait-ce pas Elisabeth Tessier qui nous avait annoncé un vaccin contre le SIDA, et qui n'est jamais apparu ?  :o

n°8062883
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:23:32  profilanswer

Même pas vrai!  :kaola:  

Le jour des fourmis et tout ça c'est des romans avec pas mal d'imagination  et au moins il s'en cache pas...Il cherche pas à faire pas son astrologue  :D

n°8062884
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:23:34  profilanswer

La science, c'est avant tout observer.

C'est surtout observation-modélisation-expérimentation. Et ce qu'on reproche à l'astrologie c'est de ne faire que la phase modélisation sans passer par les deux autres.

n°8062898
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:25:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Oh, et, petite question bonus : ne serait-ce pas Elisabeth Tessier qui nous avait annoncé un vaccin contre le SIDA, et qui n'est jamais apparu ?  :o

Mais ça c'est de la faute aux vils scientistes qui n'ont pas vu suffisamment de profit à se faire là dedans voyons... :o

n°8062923
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 15:27:56  profilanswer

La vache, il existe encore ce tomic :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8062927
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:28:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu veux sans doute parler de Bernard Werber, qui a écrit ses livres de science fiction en collaboration avec des entomologistes je suppose? Parce que Gerard Weber c'est un député UMP...  [:chacal_one333]  
Et un romancier sauf cas particulier n'est pas scientifique, ils ne font pas le même travail, t'es au courant?

C'est toi qui crie à plein poumons que les scientifiques aux dents longues ne recherchent que le profit personnel, contrairement aux astrologue, eux, bien sûr parfaitement désintéressés... [:ddr555]
Or, contrairement à Mme Tessier, bien peu de scientifiques peuvent prétendre se faire des couilles en or avec leur job, j'en suis le premier déçu d'ailleurs...

Va pour Bernard Weber...t'imagines quand même pas que j'ai tant lu ses bouquins soporifiques que je me souvienne correctement de l'orthographe de son nom...

Fallait voir la hargne et la mauvaise foi d'une petite tribu de diplomés qui venait réclamer leur écot...L'autre s'en était mis plein les fouilles en contant des réçits que même dans leur reves les plus fous, ces messieurs serrés du cul n'auraient imaginé... ...mdr...c'est vrai que ça, le pognon, faut pas jouer avec sous leur fenetres : c'est que c'est susceptible, ces grands savants... ...pis comme y'sont donner leur cerveau à la science...par ici la monnaie...

C'est vrai qu'ET, les cocotiers, elles les connait bien...

Message cité 4 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 03-04-2006 à 15:57:09
n°8062952
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 15:30:32  answer

Et toujours pas de critique de l'étude [:ddr555]

n°8062962
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:31:38  profilanswer

Va pour Bernard Weber...t'imagines quand même pas que j'ai tant lu ses bouquins soporifiques que je me souvienne correctement de l'orthographe de son nom...

Pas plus soporifique que les fariboles de Germaine alias Elisabeth [:megatongue]

n°8062966
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 15:32:03  answer

Fallait voir la hargne et la mauvaise foi d'une petite tribu de diplomés qui venait réclamer leur écot...L'autre s'en était mis plein les fouilles en contant des réçits que même dans leur reves les plus fous, ces messieurs serrés du cul n'auraient imaginé... ...mdr...c'est vrai que ça, le pognon, faut jouer avec sous leur fenetres : c'est que c'est susceptible, ces grands savants... ...pis comme y'sont donner leur cerveau à la science...par ici la monnaie...

Habituel ramassis d'attaques personnelles et de procès d'intentions, toujours pas de faits scientifiques [:rhetorie du chaos]

n°8062971
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:32:50  profilanswer

Fallait voir la hargne et la mauvaise foi d'une petite tribu de diplomés qui venait réclamer leur écot...L'autre s'en était mis plein les fouilles en contant des réçits que même dans leur reves les plus fous, ces messieurs serrés du cul n'auraient imaginé... ...mdr...c'est vrai que ça, le pognon, faut jouer avec sous leur fenetres : c'est que c'est susceptible, ces grands savants... ...pis comme y'sont donner leur cerveau à la science...par ici la monnaie...

J'ai de plus en plus de peine à comprendre ce que tu écris, t'arriverais à faire un petit effort de communication? :sweat:

n°8062972
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:32:51  profilanswer

Citation :

Weber pue de la plume

Ah bon ! C'est interessant comme formule ! Oui, mais encore ?  

Citation :

il est romancier, le problème étant que certains prenaient ça pour des faits scientifiques

Ah oui, c'est moche : confondre els deux...tragique ! Ils ont bien fait d'intervenir : au nom de la Science...

Citation :

Et pris la main dans le sac du mensonge, tu commences à parler de Weber, ce qui n'a rien à voir.

Je trouve mes chiantiflics où je peux...

Non, c'est toi qui dois avoir raison, ils ne l'aiment pas, le pognon...!

n°8062973
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 15:33:02  profilanswer

nan mais attends, j'ai toujours pas eu de réponse sur ce que je lui ai envoyé, il est coincé  :D

n°8062980
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:34:25  profilanswer

Justement, je suis à la recherche de bourrins qui se seraient foutu dans la merde comme moi à debiter des aneries sur des imbeciles, t'as pas des liens...

n°8062982
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:34:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

La vache, il existe encore ce tomic :D

On peut le garder encore un peu?  :bounce:  

Ce topic né un 11 septembre (ou un 17 juillet je sais plus [:power9999] ) a un thème exceptionnellement fourni!  [:gilbert gosseyn]

n°8062983
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:34:42  profilanswer

scorpio versus a écrit :

nan mais attends, j'ai toujours pas eu de réponse sur ce que je lui ai envoyé,

Et tu n'en auras jamais, il n'est pas là pour ça. Il est là pour faire un petit slalom...

n°8062992
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 15:36:04  profilanswer

power600 a écrit :

On peut le garder encore un peu?  :bounce:  

Mouais, pourquoi pas :D

Au fait, le Desemeaux, il repasse encore dans le coin ?  [:tinostar]

---------------
n°8062997
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:36:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

[:m1sery]

je crois qu'on recommence : FAIT REEL qui se passe actuellement -> la Lune s'éloigne de la Terre

DONC

les cartes des astrologues qui sont fondées sur la position des planètes ET de la lune, explique moi comment ils vont faire quand la Lune se sera détachée de la gravité terrestre ?

Oui enfin Tessier, en sociologue peut-être, mais en astrologue...

Sur quelle echelle de temps ton detachement est-il probable ???

n°8063008
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2006 à 15:37:24  profilanswer

Fallait voir la hargne et la mauvaise foi d'une petite tribu de diplomés qui venait réclamer leur écot...L'autre s'en était mis plein les fouilles en contant des réçits que même dans leur reves les plus fous, ces messieurs serrés du cul n'auraient imaginé...

C'est sur que

Spoiler :

Le cancer est le moyen que les extra-terrestres ont trouve pour communiquer avec nous

c'est une hypothese tellement vraisemblable que tous les scientifiques du monde entier sont verts de rage de pas y avoir pense avant  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Gonzoide le 03-04-2006 à 15:37:40
n°8063013
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:38:34  profilanswer

Justement, je suis à la recherche de bourrins qui se seraient foutu dans la merde comme moi à debiter des aneries sur des imbeciles, t'as pas des liens...

http://72.14.207.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=1  [:rhetorie du chaos]  

Ernestor a écrit :

Devine qui c'est qu'a relancé le topic  [:2501]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 03-04-2006 à 15:39:45
n°8063026
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:40:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce style ne te rappelle rien? [:joce]

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

n°8063033
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 15:41:58  profilanswer

Ah ben merde, je l'avais pas reconnu, en 2 pages il avait insulté personne ou presque [:rofl]

---------------
n°8063034
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 15:42:22  profilanswer

Oui enfin Tessier, en sociologue peut-être, mais en astrologue...

Sur quelle echelle de temps ton detachement est-il probable ???

il est pas probable mais PROGRAMME, et j'en sais rien, peut-être dans des centaines de milliers d'années, même que ce serait demain, qu'est-ce que ça peut faire ?  :o

n°8063050
kzimir
-
Posté le 03-04-2006 à 15:43:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est pas bien loin, il serait même du genre à faire des relations entre Mercure et la Sécurité routière.

edit : grillé, je dois avoir Uranus en opposition.

Message édité par kzimir le 03-04-2006 à 15:45:01

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°8063057
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 15:44:48  answer

Non, c'est toi qui dois avoir raison, ils ne l'aiment pas, le pognon...!

Oui, c'est moi qui ai raison. Non, je n'ai jamais dit qu'ils n'aimaient pas le pognon (évite de placer tes mots dans ma bouche stp, énième méthode pourrave de rhéteur nullard). Ce que j'ai dit, c'est qu'il est clair que ce n'est pas leur raison de vivre, sinon ils feraient un autre taf, donc les suspecter de tronquer leurs résultats dans le but de gagner du pognon parce que ça te plairait que ce soit une pratique répandue, c'est complètement crétin.

Evidemment, des types qui trichent, ça existe. Mais il y a des commissions d'éthique pour ça, genre quand un mandarin truque, ben ses thésards le dénoncent, vouah, la science se remet en cause :ouch:  

Franchement, t'es pas sur le bon forum. Pour qu'on gobe tes conneries c'est sur jeuneetjolie.fr qu'il faut aller.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 15:46:38
n°8063060
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 03-04-2006 à 15:44:57  profilanswer

power600 a écrit :

http://72.14.207.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=1  [:rhetorie du chaos]  

Devine qui c'est qu'a relancé le topic  [:2501]

Power600, si tu as l'integrale 1) des mes interventions sur le topic " Comment peut-on croire encore à l'astrologie ?" 2) du forum d'astrolabes : je te les achete à prix d'or !  

n°8063073
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2006 à 15:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben merde, je l'avais pas reconnu, en 2 pages il avait insulté personne ou presque [:rofl]

Ne t'en offusque point d'avance, icelui se fera fort d'y porter remède.  :D

n°8063079
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 15:48:00  answer

Je peux te fournir des liens de mecs qui ont enfoncé un imbécile (mais un F5 devrait suffire).

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 15:48:18
n°8063080
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-04-2006 à 15:48:05  profilanswer

Citation :

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

ah oui ?

alors pourquoi sur vos dessins, pardon, vos cartes, vous ne mettez que les 9 planètes connues, alors qu'il y en a des centaines voires des milliers de micro-planètes qui gravitent autour du soleil, et qui ne sont pas répertoriées ?  

Franchement, un bout de caillou ou de gaz qui me dicte ma vie,  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)