Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7277934
Lalka
_
Posté le 23-12-2005 à 22:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

deja elle fonctionne  [:flocool]

vu ce qu'elle apporte ( OGM,nucléaire,clonage,pollution...) on s'en passerait bien de la science des fois  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 22:21:53  profilanswer

n°7277947
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2005 à 22:24:37  profilanswer

quelle vision ! :)

n°7277962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2005 à 22:26:43  profilanswer

Une societé sans science, c'est aussi inconcevable qu'un poisson sans bicyclette [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7277970
Lalka
_
Posté le 23-12-2005 à 22:27:27  profilanswer

bon il n'y pas des vrais passioné d'astrologue ici pour m'aider ?  :??:

n°7277980
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2005 à 22:28:57  profilanswer

Lalka a écrit :

bon il n'y pas des vrais passioné d'astrologue ici pour m'aider ?  :??:

Moi je suis passionné d'Elisabeth Tessier :love:

---------------
n°7278229
Commuto
Posté le 23-12-2005 à 23:16:16  profilanswer

Lalka a écrit :

vu ce qu'elle apporte ( OGM,nucléaire,clonage,pollution...) on s'en passerait bien de la science des fois  :sarcastic:

Tu crois que tu pourrais venir poster ici sur Internet sans la "science" ?  :heink:

n°7279006
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-12-2005 à 01:08:22  profilanswer

smaragdus a écrit :

La seule force en présence entre les astres et nous est la gravitation :
F = G . m1 . m2 / r²

Je te laisse faire l'application numérique, histoire que tu rigoles :lol:

Soyons précis et scientifiques, on peut rajouter le rayonnement electromagnetique correspondant a l'albedo : il ne faut en effet pas négliger l'énergie lumineuse qui nous provient de la réflexion de la lumière du soleil sur la surface de pluton  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Gonzoide le 24-12-2005 à 01:09:54
n°7279232
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-12-2005 à 01:54:43  profilanswer

On parle de rayonnement et effectivement c'est très sensible
mais qu'importe puisque nous "humains" nous en somme les récépteurs
si vous saviez un de quoi vous parliez, vous sauriez que ce n'est la puissance de la source qui est important, mais la qualité du récépteur

Donc, nous sommes, nous "humains" de très bon récépteur
avec des influences claires en fonction des différentes planète qui nous ont "imprimés" de leurs emplacements dans l'espace au moment de notre naissance!

c'est pas compliqué pourtant!? :??:

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7279280
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 24-12-2005 à 02:10:25  profilanswer

Commuto a écrit :

Tu crois que tu pourrais venir poster ici sur Internet sans la "science" ?  :heink:

Sans la science, chaque être humain pourrait communiquer avec n'importe quel autre être humain juste en ouvrant ses chakras et en propulsant son énergie vibratoire. On pourrait aussi, par exemple, alimenter des lampes de 100W rien qu'en projetant un peu de notre énergie.  

Malheuresuement, après plusieurs siècles de propagande acharnée de la part des conspirateurs scientistes (et des syndicats d'EDF), les gens ont complètement oubliés la vraie vérité réelle - la plupart ne croient même plus aux fées ou aux lutins ! - et accordent dorénavant de l'importance à des mensonges mensongers complètement faux qui ne visent qu'à nous aliéner - certains pensent même sérieusement que les maladies seraient causées par de tout petits organismes que l'on ne pourrait pas voir  :ouch: !!! C'est triste que les gens soient devenus aussi crédules :(

n°7279295
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-12-2005 à 02:15:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

avec des influences claires en fonction des différentes planète qui nous ont "imprimés" de leurs emplacements dans l'espace au moment de notre naissance!

Comme c'est nawak :lol:
Si on est si "sensible", comment expliques-tu que nous ne soyons pas sensible à la voiture qui passe dans la rue au moment de la naissance alors qu'elle a bien plus d'influence que n'importe quelle planete ? [:rofl]

Tu es bien incapable de répondre à cette question (d'ailleurs tu vas sans doute l'ignorer comme toutes mes remarques  :sarcastic: )

Arrete la fumette :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 02:15:38  profilanswer

n°7279302
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 24-12-2005 à 02:19:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

si vous saviez un de quoi vous parliez, vous sauriez que ce n'est la puissance de la source qui est important, mais la qualité du récépteur

Tout à fait ! :jap:  

D'ailleurs on néglige les graves dommages que la méconnaissance de ces faits simples engendrent. Ainsi, la quasi totalité des chômeurs français ont un thème astrologique très défavorable qui leur empêche de trouver un emploi ! Chaque année, des "médecins" ruinent la vie de millions de bébés en les faisant naitre avec la tête orientée dans le sens inverse de leur orientation karmique ! D'autres se trouvent handicapés à vie dans leurs relations sociales parce que leur énergie vitale a été déstabilisée suite à un choc vibratoire qui aurait pourtant pu être évité facilement, s'ils avaient informés correctement !

C'est pourquoi il est urgent d'informer sur ce sujet capital. En particulier, il est temps d'ouvir les yeux à nos incapables de politiques : adressons leur des lettres qui leurs révéleront enfin la Vérité !

n°7279306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 02:20:47  profilanswer

bitonio6 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°7279970
power600
Toujours grognon
Posté le 24-12-2005 à 11:36:40  profilanswer

Lalka a écrit :

La science apporte des choses parfois bénéfiques, parfois dangereuses. Pas comme l'astrologue qui n'apporte strictement rien.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7279975
Gonzoide
Posté le 24-12-2005 à 11:37:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais c'est pas possible [:totoz]
On lui tend des pieges gros comme lui, et il tombe dedans [:totoz]

Bon, puisque je ne sais pas de quoi je parle, je veux bien des sources (un article de Science ou Nature fera l'affaire) expliquant, valeurs chiffrees a l'appui, la capacite de reception electromagnetique d'un humain moyen.

PS : Si l'energie des planetes a notre naissance est imprimee dans notre corps, ou est-ce ? Sous quelle forme ? Sachant qu'on ne sait meme pas comment le cerveau stocke les images recues par les yeux, t'as au moins 100 ans d'avance sur la recherche actuelle.

PPS : Et evidemment, inutile de te rappeler le rapport qu'il existe entre le rayonnement electromagnetique issu de Pluton (qui, a supposer qu'il soit mesurable, serait arrete par la moindre feuille de papier), et celui des tubes fluorescents se situant dans la salle d'accouchement  :lol:  :lol:  :lol:

n°7279981
power600
Toujours grognon
Posté le 24-12-2005 à 11:39:06  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Quelles sont ces influences?

J'attends [:rhetorie du chaos]

Gonzoide a écrit :

Mais c'est pas possible [:totoz]
On lui tend des pieges gros comme lui, et il tombe dedans [:totoz]

Bon, puisque je ne sais pas de quoi je parle, je veux bien des sources (un article de Science ou Nature fera l'affaire) expliquant, valeurs chiffrees a l'appui, la capacite de reception electromagnetique d'un humain moyen.

PS : Si l'energie des planetes a notre naissance est imprimee dans notre corps, ou est-ce ? Sous quelle forme ? Sachant qu'on ne sait meme pas comment le cerveau stocke les images recues par les yeux, t'as au moins 100 ans d'avance sur la recherche actuelle.

PPS : Et evidemment, inutile de te rappeler le rapport qu'il existe entre le rayonnement electromagnetique issu de Pluton (qui, a supposer qu'il soit mesurable, serait arrete par la moindre feuille de papier), et celui des tubes fluorescents se situant dans la salle d'accouchement  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas au format .jpg?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-12-2005 à 11:41:38

---------------
n°7279995
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 11:42:42  profilanswer

power600 a écrit :

Quelles sont ces influences?

J'attends [:rhetorie du chaos]

J'attends la réponse depuis le début du topic... Il parle de forces, d'énergies, de récepteurs, de bazars imprimés, mais sans dire quoi (gravitation, électromagnétisme, ou pipotrons a cycloïdisme rétrograde).

Edit : merde, j'ai pas regardé la TV, normalement le 11 septembre bis c'était il y a 15 minutes !

Edit 2 : J'attends aussi toujours de savoir comment on voit que la fameuse bassine d'eau citée au début du topic a gagné de l'énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par kzimir le 24-12-2005 à 11:47:29

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7280006
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 11:44:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

ou plutôt 2000 ans de retard  :whistle:  

n°7280022
Gonzoide
Posté le 24-12-2005 à 11:48:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

ou plutôt 2000 ans de retard  :whistle:

Soyons grands seigneurs, et accordons-lui le benefice du doute, c'est Noel :D

n°7280025
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 11:50:02  profilanswer

kzimir a écrit :

Edit : merde, j'ai pas regardé la TV, normalement le 11 septembre bis c'était il y a 15 minutes !

J'ai beau regardé les news yahoo, le seul truc qui se rapproche du 11 sept, c'est ça :  
# Une nièce de ben Laden pose dans une revue pour hommes ( Reuters)

n°7280030
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 11:51:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'ai beau regardé les news yahoo, le seul truc qui se rapproche du 11 sept, c'est ça :  
# Une nièce de ben Laden pose dans une revue pour hommes ( Reuters)

Bon, bah ça devait être ça, c'était un truc en rapport avec la famille :o (Elle est si moche que ça pour que ce soit comparable aux attentats ?)

---------------
n°7280035
hyperboles​ke
Posté le 24-12-2005 à 11:53:40  profilanswer

elle est née sous quel signe ? [:cupra] 737 ascendante stinger ?

n°7280224
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 12:46:52  profilanswer

T'as loupé l'info sur Yahoo :o

# Décimée il y a 30 ans, l'huître plate lutte toujours pour sa survie ( AFP)
[:cupra]

n°7280232
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 12:48:56  profilanswer

smaragdus a écrit :

T'as loupé l'info sur Yahoo :o

# Décimée il y a 30 ans, l'huître plate lutte toujours pour sa survie ( AFP)
[:cupra]

Si ça se trouve, à ce moment même il y a des huitres barbues en train de rendre malades des passagers de première classe sur un vol vers new York :o

---------------
n°7280261
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 12:59:40  profilanswer

Maintenant que j'y pense, cet obscurantiste de Ânemail n'a pas précisé le fuseau horaire : c'est pratique, ça permet de ratisser une zone de 24 H :D

n°7280347
gira
Posté le 24-12-2005 à 13:28:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Maintenant que j'y pense, cet obscurantiste de Ânemail n'a pas précisé le fuseau horaire : c'est pratique, ça permet de ratisser une zone de 24 H :D

:lol:  
Il est en train d'éplucher toutes les agences de presse
Reuters pravda interfax Xinhuanet AFP etc.etc
Il va bien trouver qu.que chose :sarcastic:  

n°7280359
power600
Toujours grognon
Posté le 24-12-2005 à 13:32:56  profilanswer

Il a pas un avion de ligne à détourner aujourd'hui?  :??:

---------------
n°7280367
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 13:35:11  profilanswer

Boah, il va bien nous trouver une résonance de Jupiter au zénith d'Uranus qui en fait changeait complètement le sens de sa prédiction en "ce soir, c'est foie gras et saumon fumé".

---------------
n°7280369
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 13:36:03  answer

Bon ça y est la preuve est (encore) faite : l'astrologie est une fumisterie et les astrologues sont au choix des escrocs ou des simples d'esprits (on a un exemplaire de chaque ici). Topic à fermer.  ;)

n°7280397
Gonzoide
Posté le 24-12-2005 à 13:45:06  profilanswer

Nooooooooooooooon  :cry:  :cry:  :cry:

n°7280435
pikouz
accro
Posté le 24-12-2005 à 13:56:37  profilanswer

Lalka a écrit :

Dit-il en tapant sur son clavier d'ordinateur et en grignotant des produits issus de l'industrie agro-alimentaire :o

Ce n'est pas la science mais l'utilisation qui en est faite qui peut poser probleme.

n°7280470
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 14:09:07  answer

bitonio6 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas besoin d'être humain pour définir les emplacements des planètes dans l'espace!?

Vous le faites exprès ou quoi?!

C'est sûr que les effets et influences venant des planètes n'ont jamais été mesurés?

Là je crois que ça ne sert plus à rien de discuter tellement vous racontez n'importe quoi!

Bien sur que l'influence sur la planète terre à déjà été mesurée
Et bien sur qu'il y a une influence

c'est incroyable de devoir aller si bas pour tenter de repousser ce qui est une évidence!  :ange:

N'importe quoi, tu es complètement déconnecté de la réalité mon pauvre. Ceci dit ça doit être cool de vivre dans ton monde de magie et de forces mystiques. Tu bosses à Disney land ? [:tartalap]  

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 14:11:08
n°7280627
Anemail
Posté le 24-12-2005 à 14:45:32  profilanswer

Anemail a écrit :

On est pas tres bon le 24 decembre vers 11:30...je voudrais pas vous foutre les boules... Venus devient retrograde, la Lune est pas terrible...

Enfin..., bonne dingue aux marrons quand même !

11:30 sur soir, ca me paraissait tout de même de bon sens ...!

n°7280641
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 14:50:01  profilanswer

Anemail a écrit :

Avoue que c'est cocasse pour un astrologue de ne pas avoir de rigueur sur les horaires :D A ce soir !

---------------
n°7280673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 14:57:42  profilanswer

Anemail a écrit :

[:rofl2]

Ultime [:rofl]

"11.30", sans precision, c'est le soir, bien entendu, c'est du bon sens [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 24-12-2005 à 14:58:15

---------------
n°7280679
Anemail
Posté le 24-12-2005 à 14:59:08  profilanswer

kzimir a écrit :

Avoue que c'est cocasse pour un astrologue de ne pas avoir de rigueur sur les horaires :D A ce soir !

Z'avez vu, Pat Bouriche...comme il arrache...!

http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more

et http://fr.news.yahoo.com/24122005/ [...] -pour.html

n°7280696
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 15:02:26  profilanswer

Anemail a écrit :

l'éxcuse bidon [:rofl]
Tu bois la honte, c'est pas croyable :lol:

n°7280708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:04:38  profilanswer

Moi non plus j'aurais pas trop de mal a predire qu'il va se produire des accidents de type chimique a l'echelle de la planete sur une periode aussi courte que .... 2 ans [:mouais]

Je prévois qu'il y en aura un certain nombre entre le 28 juin 2008 et le 31 septembre 2010 :jap:

(quotez moi s'il vous plait, pour valider cette precision superbe :o )

---------------
n°7280978
Anemail
Posté le 24-12-2005 à 15:58:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

l'éxcuse bidon [:rofl]
Tu bois la honte, c'est pas croyable :lol:

Starackrusse, t'as fini tes conneries...

http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs [...] sjwf9g.asp

n°7281158
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 16:44:41  answer

bitonio6 a écrit :

http://www.aloisir.fr/upload/47_2_.gif

n°7281254
smaragdus
Posté le 24-12-2005 à 17:10:45  profilanswer

une news très représentative de l'astrologie : une arnaque :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)