Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7257466
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 20-12-2005 à 17:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
les vieilles superstitions ont la dent dure

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:54:05  profilanswer

n°7257503
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 17:58:59  answer

bitonio6 a écrit :

Il parait même qu'ils se sont amusés à mesurer l'âme quand elle quitte le corp humain lors de la mort...

:lol:  
Non mais là c'est incommensurable, j'ai moi-même des difficultés à le commensurer: bitonio semble croire en absolument toutes les inanités possibles et imaginables : l'astrologie, les âmes, les bassines d'eau qui aspirent l'énergie, la numérologie, la tarologie, la sorcellerie chinoise etc... C'est tellement énorme que je commence à douter de l'authenticité du personnage...

n°7258004
gira
Posté le 20-12-2005 à 20:37:49  profilanswer

Bitonio6 a écrit:
C'est bien dommage, mais bon, bien entendu il faut que les gens soient récéptifs et non répulsifs à tout!  

Tu es répulsif à tout ?   :D  

n°7258734
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-12-2005 à 09:16:58  profilanswer

Ben, pour le pain, je suis bien d'accord, si tu le met à l'envers, t'as moins de nutella dessus :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7262821
Anemail
Posté le 21-12-2005 à 18:16:54  profilanswer

warzouz a écrit :

Ben, pour le pain, je suis bien d'accord, si tu le met à l'envers, t'as moins de nutella dessus :D

http://astrologie-libre.org/phpbb/viewtopic.php?t=1195

n°7263148
power600
Toujours grognon
Posté le 21-12-2005 à 19:03:16  profilanswer

Anemail a écrit :

Honnetement, je prefere te laisser à ta panoramique afffirmative historique...ceci dit, Pierre Perradin est pret à parier qu'il y a eu bel et bien un effet mars...!

Y a aussi un effet kiss kool  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7263332
gira
Posté le 21-12-2005 à 19:32:50  profilanswer

Morceau choisi:

Selon Louise Lacey, une façon de régulariser notre cycle menstruel est de dormir à la noirceur totale, sauf durant les 13e, 14e et 15e jours de la lunaison où l’on dort avec une lumière de 15 watts allumée. D’après elle, au bout de deux à trois mois, notre cycle redeviendrait régulier.  
Comment calculer la période de fécondité astrologique?  
Il faut rechercher d’abord l’écart angulaire entre le Soleil et la Lune dans le thème natal. Prenons comme exemple une femme qui a le Soleil à 0° Lion (soit 120°) et la Lune à 6° Vierge (soit 156°). L’écart angulaire est de 36°. On ajoute à cet angle 6° de part et d’autre par mesure de sécurité (soit 12 heures avant et 12 heures après). Donc, la période de fécondité astrologique sera lorsque le Soleil et la Lune auront un écart angulaire de 30° à 42°, la Lune étant en avant du Soleil. 42° correspond à la fin de la période de fertilité. Celle-ci a commencé quatre jours plus tôt (car il faut tenir compte de la période de vie des spermatozoïdes).  
Si l’on ne veut pas d’enfant, il faut éviter toute relation deux jours et demi avant l’ovulation spontanée et une demie journée après.  

:lol:  :lol:  

Qui croire ?
Selon Chevalier et Laspalès, il faut bourrer le bélier surtout entre le 8 et le 9 :na:  

15 watts seulement !!, pour croire ces conneries, il ne faut vraiment pas ètre une lumière non plus :D  

n°7263381
Commuto
Posté le 21-12-2005 à 19:42:02  profilanswer

Très bon [:yeah]. Et en plus ça répond quasiment à la réponse du bitonio! [:cend]

n°7263423
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 19:48:05  answer

bitonio6 a écrit :

Bon dans le sujet que j'ai lu, ça aurait été plutôt filmé comme dans "Poltergeist" de steven spielberg  

Un peu comme une sorte de gaz vaporeux qui laisse une image visible qu'avec un équipement adéquat!

Genre un objectif dans lequel la lumière crée des phénomènes optiques, ouais.

n°7265357
Anemail
Posté le 21-12-2005 à 23:06:53  profilanswer

gira a écrit :

Morceau choisi:

Selon Louise Lacey, une façon de régulariser notre cycle menstruel est de dormir à la noirceur totale, sauf durant les 13e, 14e et 15e jours de la lunaison où l’on dort avec une lumière de 15 watts allumée. D’après elle, au bout de deux à trois mois, notre cycle redeviendrait régulier.  
Comment calculer la période de fécondité astrologique?  
Il faut rechercher d’abord l’écart angulaire entre le Soleil et la Lune dans le thème natal. Prenons comme exemple une femme qui a le Soleil à 0° Lion (soit 120°) et la Lune à 6° Vierge (soit 156°). L’écart angulaire est de 36°. On ajoute à cet angle 6° de part et d’autre par mesure de sécurité (soit 12 heures avant et 12 heures après). Donc, la période de fécondité astrologique sera lorsque le Soleil et la Lune auront un écart angulaire de 30° à 42°, la Lune étant en avant du Soleil. 42° correspond à la fin de la période de fertilité. Celle-ci a commencé quatre jours plus tôt (car il faut tenir compte de la période de vie des spermatozoïdes).  
Si l’on ne veut pas d’enfant, il faut éviter toute relation deux jours et demi avant l’ovulation spontanée et une demie journée après.  

:lol:  :lol:  

Qui croire ?
Selon Chevalier et Laspalès, il faut bourrer le bélier surtout entre le 8 et le 9 :na:  

15 watts seulement !!, pour croire ces conneries, il ne faut vraiment pas ètre une lumière non plus :D

Pourquoi pas une rubrique astro sur HFR ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:06:53  profilanswer

n°7265602
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-12-2005 à 23:26:32  profilanswer

Anemail a écrit :

Pourquoi pas une rubrique astro sur HFR ?

On pourrait faire une sous-cat "mytho" pour toi et les autres du genre mikhail, les fans de JP Petit, de complots et autres fadaises, ça pourrait être très marrant :lol:

n°7266474
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-12-2005 à 01:46:57  profilanswer

Moi ce que je me demande, c'est que depuis 18 pages, je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui se sont exprimés en disant que c'est de la connerie, sont-ils encore et toujours obligés de venir encore et encore dans ce topic? :??:

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7267058
smaragdus
Posté le 22-12-2005 à 08:37:00  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Moi ce que je me demande, c'est que depuis 18 pages, je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui se sont exprimés en disant que c'est de la connerie, sont-ils encore et toujours obligés de venir encore et encore dans ce topic? :??:

Parce que malgré toutes les preuves fournies montrant que l'astrologie est une arnaque (exemple :  ici), il y a encore des pro-astrologies qui osent poster ici (du genre Ânemail par exemple)

Message édité par smaragdus le 22-12-2005 à 08:43:29
n°7267210
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 09:41:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Solstice d'hiver hier Me 21 12 2005 à 19:35

http://alcyli.chez-alice.fr/astro/image/solsticehiver2005.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Anemail le 22-12-2005 à 09:43:10
n°7267256
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2005 à 09:51:56  profilanswer

Le "theme astral" est la meilleure representation du paradoxe de l'astrologie :
- soit l'astrologie est une croyance, et dans ce cas elle ne peut pas s'appuyer sur des representations "mathematiques" telles qu'un theme astral (si ce n'est pour se donner une legitimite aupres des gogos)
- soit l'astrologie est une science, auquel cas il devrait etre tres facile de justifier et demontrer les regles mathematiques du theme.

J'attends.

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 09:52:17
n°7267282
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 09:57:07  profilanswer

Gonzoide a écrit :

- soit l'astrologie est une croyance, et dans ce cas elle ne peut pas s'appuyer sur des representations "mathematiques" telles qu'un theme astral (si ce n'est pour se donner une legitimite aupres des gogos)
- soit l'astrologie est une science, auquel cas il devrait etre tres facile de justifier et demontrer les regles mathematiques du theme.

J'attends.

http://www.astroariana.com/

T'as un petit résumé sur ce site...,théories, methodes, etc

n°7267296
smaragdus
Posté le 22-12-2005 à 09:59:41  profilanswer

Anemail a écrit :

Solstice d'hiver hier Me 21 12 2005 à 19:35

http://alcyli.chez-alice.fr/astro/ [...] er2005.JPG

oooooooooooh la technique lunesoleil dite du "je floode avec des images à la con" :D  

n°7267300
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 10:00:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'attends.

En outren, je constate qu'implicitement, tu opposes croyance et science ( sans plus de questionnement à ce sujet ! )  et que tu sembles employer une logique du tiers exclu à cet effet !  

Las, j'ai dépassé ces exclusives mutuelles...

n°7267304
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 10:02:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

oooooooooooh la technique lunesoleil dite du "je floode avec des images à la con" :D

Le solstice d'hiver est une réalité rigoureuse astrometriquement parlant dont le diagramme ci-dessus donne les elements et la position concommittentes des planetes du systeme solaire ( y'a pas UB313, j'en conviens...!)

n°7267357
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 10:15:43  profilanswer

Anemail a écrit :

En outren, je constate qu'implicitement, tu opposes croyance et science ( sans plus de questionnement à ce sujet ! )  et que tu sembles employer une logique du tiers exclu à cet effet !

Ouais euh .... d'un autre cote, l'opposition "croyance/science" c'est pas moi qui l'ai inventee, hein !

La croyance religieuse est par exemple tout a fait acceptable, puisque ne se targuant pas de bases scientifiques : je n'ai jamais vu un seul chretien dessiner des schemas alambiques pour justifier sa foi, ca l'aurait completement decrebilise a mes yeux.

M'enfin, ce pipeau metaphysique de supermarche mis a part, ce n'est pas le "comment on dessine un theme" qui m'interesse, mais les fondements rationnels sur lesquels ils s'appuie. Le theme astral est cense etre un "outil mathematique" : soit il est demontrable et je m'incline, soit il ne l'est pas et c'est du caca.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 10:17:39
n°7267377
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 10:20:13  profilanswer

Anemail a écrit :

Le solstice d'hiver est une réalité rigoureuse astrometriquement parlant dont le diagramme ci-dessus donne les elements et la position concommittentes des planetes du systeme solaire ( y'a pas UB313, j'en conviens...!)

Vous remarquerez la tres belle conjonction de Venus à Chiron en Verseau opposée à Saturne Retro en Lion...

Je verrais bien un petit remake du 11 septembre 2001...

n°7267411
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 10:25:28  profilanswer

Anemail a écrit :

Vous remarquerez la tres belle conjonction de Venus à Chiron en Verseau opposée à Saturne Retro en Lion...

Mouais, d'un autre cote, nous abreuver de ton pseudo-vocabulaire pour noyer le poisson n'est pas la meilleure approche non plus  :sarcastic:  

Mais je veux bien jouer sur ce terrain-la : donne-nous le raisonnement qui t'a conduit a penser ca, sans omettre aucun detail, a partir de ton diagramme ...

n°7267439
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 10:31:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Mouais, d'un autre cote, nous abreuver de ton pseudo-vocabulaire pour noyer le poisson n'est pas la meilleure approche non plus  :sarcastic:  

Mais je veux bien jouer sur ce terrain-la : donne-nous le raisonnement qui t'a conduit a penser ca, sans omettre aucun detail, a partir de ton diagramme ...

Vaut mieux que tu joues sur ce terrain-là, car le diagramme, sur le plan de ses bases astrometrique, est inattaquable !  

n°7267458
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 10:35:01  profilanswer

On est pas tres bon le 24 decembre vers 11:30...je voudrais pas vous foutre les boules... Venus devient retrograde, la Lune est pas terrible...

Enfin..., bonne dingue aux marrons quand même !  

n°7267475
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 10:38:28  profilanswer

Anemail a écrit :

Vaut mieux que tu joues sur ce terrain-là, car le diagramme, sur le plan de ses bases astrometrique, est inattaquable !

Y'a une difference enorme entre les aspects astrometriques (qu'a la limite je veux bien t'accorder) et leurs repercussions sur notre brave petite Terre.

La balle est toujours dans ton camp, t'as meme maintenant deux choix pour m'expliquer:
- soit les fondements rationnels qui conduisent a l'elaboration et a l'interpretation d'un theme astral
- soit ton explication detaillee du theme que tu nous presente et de la consequence qu'il t'inspire.

n°7267492
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2005 à 10:40:38  profilanswer

Anemail a écrit :

On est pas tres bon le 24 decembre vers 11:30...je voudrais pas vous foutre les boules... Venus devient retrograde, la Lune est pas terrible...

En même temps à Noël c'est les fêtes de famille, tout le monde s'engueule. C'est pas nouveau... [:tartalap]

n°7267523
smaragdus
Posté le 22-12-2005 à 10:45:38  profilanswer

Anemail a écrit :

Ce charabia :lol:
Au fait, il n'y a pas besoin de l'astrologie pour "prédire" la date du solstice d'hiver, c'est une donnée purement astronomique [:rofl]

C'est marrant cette manie qu'ont les astrologues de s'aproprier la science des autres...  :sarcastic:  

n°7267663
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 11:05:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ce charabia :lol:
Au fait, il n'y a pas besoin de l'astrologie pour "prédire" la date du solstice d'hiver, c'est une donnée purement astronomique [:rofl]

C'est marrant cette manie qu'ont les astrologues de s'aproprier la science des autres...  :sarcastic:

Un "opposition", c'est pas charabiesque... Chiron en Verseau, il a le droit d'être où il est dans le zodiaque tout de même...Bref, "Charabia", c'est l'injonction normative  à se plier à ta prétendue rationnalité...

n°7267722
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 11:15:15  profilanswer

Anemail a écrit :

Un "opposition", c'est pas charabiesque... Chiron en Verseau, il a le droit d'être où il est dans le zodiaque tout de même...Bref, "Charabia", c'est l'injonction normative  à se plier à ta prétendue rationnalité...

Et vice et versa ....  

http://aubonsketch.ifrance.com/Humoristes/Inconnus/Inconnus031.jpg

PS : Anemail, ignore ces mechants provocateurs, et reponds a ma question ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 11:16:01
n°7267740
smaragdus
Posté le 22-12-2005 à 11:17:38  profilanswer

Anemail a écrit :

et ça continue :lol:
Au fait t'utilises quel zodiaque ?
Le vrai, celui des astronomes ou celui des astrologues qui a 2000 ans de retard et un signe de décalage par rapport à la réalité ?  :whistle:  

n°7267784
pikouz
accro
Posté le 22-12-2005 à 11:24:26  profilanswer

n°7268303
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 12:57:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et vice et versa ....  

http://aubonsketch.ifrance.com/Hum [...] nus031.jpg

PS : Anemail, ignore ces mechants provocateurs, et reponds a ma question ;)

Le petit résumé des techniques d'astrologie cité plus haut, tu l'as parcouru...?

n°7268433
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 13:14:23  profilanswer

Anemail a écrit :

Le petit résumé des techniques d'astrologie cité plus haut, tu l'as parcouru...?

Je veux pas un resume que je sais pas qui a ecrit, pour une fois qu'on a un convaincu, autant profiter de  l'information en direct (je suis tout particulierement interesse par ta deduction "9/11" a partir du theme astral).

C'est quand tu veux.

n°7268452
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 13:16:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

et ça continue :lol:
Au fait t'utilises quel zodiaque ?
Le vrai, celui des astronomes ou celui des astrologues qui a 2000 ans de retard et un signe de décalage par rapport à la réalité ?  :whistle:

Ce qui se meut dans le sens retrograde par rapport aux étoiles vues de la Terre, c'est le point vernal. Le point vernal est un point origine pour caracteriser la position d'étoiles par rapport à nous ( avec 2 coordonnées ).

Il se trouve que c'est le point qui, temporellement, definit l'équinoxe, egalité des durées diurne et nocturne, sur lequel une definition  ( et une explication ) du zodiaque des signes est fondée !  

Ce point retrograde par rapport aux étoiles ( precession des équinoxes ), tres bien ! On s'en tape, de toute façon, puisque l'astrologie sérieuse se contrefiche completement des étoiles qui sont à des distances telles qu'elles ne peuvent en aucun cas agir sur nous !

Les anciens avaient pris cette reference stellaire pour positionner les phenomenes planetaires ( Lune, planetes connues en ce temps-là...) parceque c'était commode et trivial. Puis plus tard, ils se sont apercus du lent avance dans le temps du lever du soleil sur son horizon Est à l'équinoxe pour s'apercevoir que leur reference était mobile !  

Saluons cette observation qui permis de reperer un decalage de 1° par 72 ans du point vernal 200 ans av JC, je crois ( Hipparque de Samos ! ) avec les moyens de l'époque ! ( Ou alors il étaient pas si naze que l'idéologie historique actuelle se tue à le repeter ! )  

Quelques urluberlus azimutés utilisent encore le dessin en arriere-fond des signes zodiacaux pourtant patiemment et indiscutablement relevé par les observations astrologiques.

Qu'est-ce qu'on y peut...?

n°7268564
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 13:29:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En même temps à Noël c'est les fêtes de famille, tout le monde s'engueule. C'est pas nouveau... [:tartalap]

C'est marrant que tu associes Lune/Venus à la famille...parceque c''est tout à fait sa signification...encore un Monsieur Jourdain de l'astrologie...

Ahlala, ces signaux/symboles...!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)