Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5897 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7281254
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-12-2005 à 17:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

une news très représentative de l'astrologie : une arnaque :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 17:10:45  profilanswer

n°7281282
power600
Toujours grognon
Posté le 24-12-2005 à 17:19:36  profilanswer

Anemail a écrit :

11:30 sur soir, ca me paraissait tout de même de bon sens ...!

Fortune .

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7281343
kzimir
-
Posté le 24-12-2005 à 17:34:44  profilanswer

Quel rapport avec mon post ? Un noyage de poisson de plus ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7281464
Anemail
Posté le 24-12-2005 à 18:08:50  profilanswer

kzimir a écrit :

Quel rapport avec mon post ? Un noyage de poisson de plus ?

Un noyage de poisson...au Cadnium...!

n°7281474
Anemail
Posté le 24-12-2005 à 18:10:39  profilanswer

J'ai un lien pour les indecis de la fulgurante capacité prédictive des astrologies ( sauf celle de LS, bien entendu ! )

http://www.astrologue.org/astrologie-preuves.html

n°7281704
gira
Posté le 24-12-2005 à 18:48:49  profilanswer

:lol:  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/03/30/v_7_ill_633106_getimage.jpg

n°7281905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 19:46:19  profilanswer

Anemail a écrit :

J'ai un lien pour les indecis de la fulgurante capacité prédictive des astrologies ( sauf celle de LS, bien entendu ! )

N'importe quoi :/  

En prenant des personnes au hasard, il y a toutes les chances pour qu'on finisse par tomber sur le meme genre de statistiques ... Leur methode de controle est completement foireuse ... Prendre les memes dates de naissance, et leur ajouter 5 ans, ou leur retrancher 5 ans ... Ca suffit pour faire une liste aleatoire, selon eux ?  

Sans compter la reponse a l'objection "Je regrette cependant que personne n'ai pensé à faire une étude sur la sorte de céréales mangées au petit déjeuner et le choix de carrière, qui sait, on pourrait aussi trouver des faits aussi «troublants»." , on ne peut plus foireuse ...  

C'est du meme style que les comparaisons à base de numérologie foireuse et d'analogies soi disant troublantes entre Kennedy / Abraham Lincoln ...  

Et puis, j'aime bien leur maniere de valider leur these avec la reference a Henri Broch ...  

Citation :

Le rapport qui suit, ainsi que la liste des joueurs d'échecs étudiés, ont été envoyés à divers anti-astrologues, dont Science et Vie (pas de réponse) et Henri Broch (une réponse très courtoise, puisque cet universitaire pourfendeur d'irrationnel qualifie notre exposé de réellement digne d'intérêt).

Bizarre qu'ils ne postent pas l'integralité de sa reponse, si elle est si elogieuse que ca ..  

Ou alors il avait ecrit :  

"C'est réellement n'importe quoi, d'ailleurs cette étude n'est meme pas digne que je lui témoigne une quelconque forme d'interet"

Qu'on peut effectivement resumer en "réellement (...) digne (...) d'interet" ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7283168
smaragdus
Posté le 25-12-2005 à 01:56:15  profilanswer

Alors Ânemail, la fin du monde n'est pas arrivée ? [:dawa]
Elle est reportée à une date ultérieure ? :lol:

n°7283535
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-12-2005 à 04:42:50  profilanswer

Juste une petite intervention en ce jour de noël 2005

Pour vous dire que je réponds dans mes posts le plus honnêtement possible!

Avec vos attitudes il est clair que vous aurez peut de chance de voir et peut-être de vivre
les choses dont je parle!

Il y a beaucoup plus de gens que ça qui sont totalement concernés par ces différents milieux ou croyances  

comme vous voulez, mais ce n'est pas parce que ce que je dis vous semble dingue qu'il faut dire tout le temps  
"c'est n'importe quoi, c'est faux, etc..."

Car si moi je n'arrive pas à prouver ce que j'avance, vous ne pouvez pas non plus me prouver le contraire

donc si moi je vous lis et vous écoute dans un but de dialogue, j'aimerais bien que vous en fassiez autant!

;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7283706
Anemail
Posté le 25-12-2005 à 09:40:22  profilanswer

smaragdus a écrit :

Alors Ânemail, la fin du monde n'est pas arrivée ? [:dawa]
Elle est reportée à une date ultérieure ? :lol:

c'est d'la fôt à UB313, il a tout bordelisé mes calculs !  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 09:40:22  profilanswer

n°7283708
kzimir
-
Posté le 25-12-2005 à 09:41:42  profilanswer

Anemail a écrit :

kzimir a écrit :

Boah, il va bien nous trouver une résonance de Jupiter au zénith d'Uranus qui en fait changeait complètement le sens de sa prédiction en "ce soir, c'est foie gras et saumon fumé".

Je l'avais prédit ! Faut que je me reconvertisse dans l'astrologie moi :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7283714
Anemail
Posté le 25-12-2005 à 09:48:37  profilanswer

Anemail a écrit :

Ceci dit, l'astrologie reste une bonne grille de lecture pour aborder n'importe quel sujet et en dire tout et n'importe quoi (surtout à propos du passé ! )  

Pour 2006, j'invente l'aéronaulogie, une technique de caracterologie du nouveau-né et de prévisions basée sur les cartes des couloirs aériens et les horaires du traffic des avions ! ( avec une fiabilité qui sera sensiblement du même ordre, c'est-à-dire nulle, mais en plus tech' ! )

Meilleurs vieux !  

n°7283720
Anemail
Posté le 25-12-2005 à 09:56:33  profilanswer

Anemail a écrit :

Ceci dit, l'astrologie reste une bonne grille de lecture pour aborder n'importe quel sujet et en dire tout et n'importe quoi (surtout à propos du passé ! )  

Pour 2006, j'invente l'aéronaulogie, une technique de caracterologie du nouveau-né et de prévisions basée sur les cartes des couloirs aériens et les horaires du traffic des avions ! ( avec une fiabilité qui sera sensiblement du même ordre, c'est-à-dire nulle, mais en plus tech' ! )

Meilleurs vieux !

Et la Perenoëlologie, vous en dites quoi, cette année ?

n°7284022
hyperboles​ke
Posté le 25-12-2005 à 12:22:39  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Juste une petite intervention en ce jour de noël 2005

Pour vous dire que je réponds dans mes posts le plus honnêtement possible!

Avec vos attitudes il est clair que vous aurez peut de chance de voir et peut-être de vivre

Il y a beaucoup plus de gens que ça qui sont totalement concernés par ces différents milieux ou croyances  

comme vous voulez, mais ce n'est pas parce que ce que je dis vous semble dingue qu'il faut dire tout le temps  
"c'est n'importe quoi, c'est faux, etc..."

Car si moi je n'arrive pas à prouver ce que j'avance, vous ne pouvez pas non plus me prouver le contraire

donc si moi je vous lis et vous écoute dans un but de dialogue, j'aimerais bien que vous en fassiez autant!

;)

bah ecoute qu'on me fasse mes prévisions pour le mois qui suit et je verrais alors si ça marche, ça devrait suffire à prouver le contraire non ? [:kiki]  

n°7284024
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 12:24:10  answer

hyperboleske a écrit :

bah ecoute qu'on me fasse mes prévisions pour le mois qui suit et je verrais alors si ça marche, ça devrait suffire à prouver le contraire non ? [:kiki]

Non, mais par contre un test statistique est possible :D Elizabeth Teissier s'est faite démolir, pour elle en tout cas c'est réglé c'est du pipô :o

Et les études sérieuses concluent bien que c'est un truc pour imbéciles :o

n°7284226
smaragdus
Posté le 25-12-2005 à 14:02:47  profilanswer

bitonio6 a écrit :

bah ça risque pas en effet : on utilise notre cerveau [:spamafote]

n°7284228
smaragdus
Posté le 25-12-2005 à 14:03:25  profilanswer

Anemail a écrit :

Et ça, t'as pas pu le prévoir non plus ? [:dawa]

n°7285017
power600
Toujours grognon
Posté le 25-12-2005 à 18:59:18  profilanswer

Anemail a écrit :

Et sauf les tiennes bien sur :p

Anemail a écrit :

Un noyage de poisson...au Cadnium...!

"Cadmium" [:aloy]

Anemail a écrit :

[:power600]  [:2501]

Message édité par power600 le 25-12-2005 à 19:01:14

---------------
n°7287231
Anemail
Posté le 26-12-2005 à 09:17:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

N'importe quoi :/  

En prenant des personnes au hasard, il y a toutes les chances pour qu'on finisse par tomber sur le meme genre de statistiques

Citation :

C'est bien en pelevant des echantillons au hasard dans une population que l'on parvient à des estimations sur la valeur reelle d'une variable dans cette population !  

Mais tu voulais certainement dire que : " sans soubassements théoriques soustendant une verification statistique, on peut produire des résultats correlés statistiquement non significatifs"

Je t'informe donc qu'il y a 1) une base théorique identifiable à l'effet Mars pour les militaire ( à condition de connaître la théorie astrologique idoine ! ) 2) une tradition astrologique qui valide le cas d'etude !  

C'est donc un peu facile d'avoir l'air intelligent à bon compte sur HFR en niaisant les posts des autres !

... Leur methode de controle est completement foireuse ... Prendre les memes dates de naissance, et leur ajouter 5 ans, ou leur retrancher 5 ans ... Ca suffit pour faire une liste aleatoire, selon eux ?  

Citation :

Ils ont voulu voir en shiftant les dates de naissance s'il y avait un effet de generation et pas du tout produire une liste aléatoire : c'est quoi ce delire ?

Par effet de generation, je comprends "une structure, une architecture de la base de données de naissance presentant une similitude avec celle des aspects Mercure/Saturne " : similitude démentie par un shift sur l'une des base

Sans compter la reponse a l'objection "Je regrette cependant que personne n'ai pensé à faire une étude sur la sorte de céréales mangées au petit déjeuner et le choix de carrière, qui sait, on pourrait aussi trouver des faits aussi «troublants»." , on ne peut plus foireuse ...  

Citation :

Non ! c'est pâs foireux : en quoi !  

1) Il y a bien un precedent de la tradition affirmant le caractere de l'aspect Mercure/Saturne : on ne peut pas nier cela ! C'est pas une correlation de circonstances

2) Bien sur que constituer une base de donnée  truquées prendaiut un temps considerable

3) Il y a bien proposition de defi honnete à relever pour les statisticiens...afin que la bonne foi des astrologues ne puissent etre mises en doute...!

C'est du meme style que les comparaisons à base de numérologie foireuse et d'analogies soi disant troublantes entre Kennedy / Abraham Lincoln ...  

Et puis, j'aime bien leur maniere de valider leur these avec la reference a Henri Broch ...  

Citation :

Le rapport qui suit, ainsi que la liste des joueurs d'échecs étudiés, ont été envoyés à divers anti-astrologues, dont Science et Vie (pas de réponse) et Henri Broch (une réponse très courtoise, puisque cet universitaire pourfendeur d'irrationnel qualifie notre exposé de réellement digne d'intérêt).

Bizarre qu'ils ne postent pas l'integralité de sa reponse, si elle est si elogieuse que ca ..  

"C'est réellement n'importe quoi, d'ailleurs cette étude n'est meme pas digne que je lui témoigne une quelconque forme d'interet"

Citation :

Ton dernier argument est de toute beauté...bravo !

Message édité par Anemail le 26-12-2005 à 09:31:37
n°7287551
power600
Toujours grognon
Posté le 26-12-2005 à 11:40:48  profilanswer

Come prévu il ne s'est rien passé de particulier samedi à 11H30 ou à 23H30.
Je l'avais prédit. Normal, un astrolo-gisant avait annoncé qu'il y aurait quelque chose, il ne pouvait donc rien se passer.

---------------
n°7287645
Deamon
Posté le 26-12-2005 à 12:08:41  profilanswer

A voté : 1.

Comme tous les cancers je ne crois pas à l'astrologie !

:D

n°7287724
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-12-2005 à 12:37:34  profilanswer

L'astrologie, dès que c'est trop précis, comme par hasard, ça marche pas. Ensuite, quand on cite un cas particulier qui marche, on "oublie" de citer tous ceux qui sont faux.

Bref. Merci pour ce merveilleux troll

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7287778
gira
Posté le 26-12-2005 à 12:58:34  profilanswer

warzouz a écrit :

L'astrologie, dès que c'est trop précis, comme par hasard, ça marche pas. Ensuite, quand on cite un cas particulier qui marche, on "oublie" de citer tous ceux qui sont faux.

Bref. Merci pour ce merveilleux troll

"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir"  :D  

n°7289555
bitonio6
Posté le 26-12-2005 à 20:20:46  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Alors, comment faire...
ça t'interresse?
Tu veux savoir quoi et surtout pourquoi?

---------------
n°7289907
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 21:35:11  answer

on parle de prévisions ou de prédictions ?

[:croquignol]

n°7290602
hyperboles​ke
Posté le 26-12-2005 à 23:31:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Alors, comment faire...
ça t'interresse?
Tu veux savoir quoi et surtout pourquoi?

tiens, niveau coeur pour voir. je dois donner des infos supplémentaires ?

n°7290804
bitonio6
Posté le 27-12-2005 à 00:15:27  profilanswer

Non le coeur est la première cause de demande d'information :(

Mais c'est aussi la plus mauvaise des raisons...

---------------
n°7290904
hyperboles​ke
Posté le 27-12-2005 à 00:37:19  profilanswer

je vis un idylle parfait avec ma copine donc je pouvais aussi bien demandé cela qu'autre chose.

et puis pourquoi pas ça d'ailleur ? :heink:
trop difficile à prévoir ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 27-12-2005 à 00:40:16
n°7290980
power600
Toujours grognon
Posté le 27-12-2005 à 00:54:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je vis un idylle parfait avec ma copine donc je pouvais aussi bien demandé cela qu'autre chose.

et puis pourquoi pas ça d'ailleur ? :heink:
trop difficile à prévoir ? :D

Vous allez avoir une dispute pour une broutille. Après vous vous direz que c'est pas bien grave ça arrive chez tous les couples du monde tiens un coup dans l'tiroir à polichinelle et dodo.
Puis y aura un autre dispute. Et là ça va très mal tourner. Tu vas la brusquer, elle va te pousser et réussir à te déséquilibrer et tu va bêtement te tuer contre le tabouret là bas, en tombant. Oui, celui là au fond de la salle. Vertèbres cervicales pétées.
C'est que Vénus est en oppositions dans le Tricorne, c'est un signe qui ne trompe pas.

II te reste 9 jours, 14 heures 24 minutes 43 secondes à vivre.

Message édité par power600 le 27-12-2005 à 00:57:00

---------------
n°7291245
hyperboles​ke
Posté le 27-12-2005 à 01:35:04  profilanswer

en plus je le savais, j'ai mercure clignoter dans le ciel avant hier soir :sweat:

bon sérieusement (...) bitonio, pourquoi tu m'as dis : non pas les histoires de coeur ?

n°7291683
bitonio6
Posté le 27-12-2005 à 02:46:52  profilanswer

Disons que la personne qui vient (c'est mon avis) avec des questions sur son avenir sentimentale

Ce n'est déjà pas très bon...

c'est souvent signe d'une personne qui ne veut pas faire un travail sur elle...

Enfin, de nouveau, tu fais fausse route, ce n'est pas pour prédire l'avenir

mais juste quelles sont les différents influences que tu vas traverser ;)

---------------
n°7291817
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 03:46:53  answer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

Surtout que bizarrement après 1993 le Henri Broch ne s'est pas arrete de critiquer (violemment!) l'astrologie...
Visiblement il a pas eu le droit de répondre à l'utilisation de son nom et a la manipulation de ses propos.

Sinon effectivement on peux émettre des doutes (après une lecture plus qu'en diagonale):
-OK ca prend du temps de tout tester jusqu'a arriver a un stade de 0 échec, mais avaient-ils prévu un tel succès? Si il y avait que quelques échecs ils auraient surement aussi utilisé leurs résultats pour les publier.
-donc vouloir tomber sur un résultat parfait demande plus de motivation que bcp en ont. Mais juste vouloir une expérience avec des résultats un peu meilleurs (pr les astrologues) que celui que les probas laissent espérer, c'est plus simple. Et vu le nombre d'expérience de ce genre, pas étonnant que l'une d'elle aient des résultats pas mal du tout (c'est vrai que c'est assez joli) qui soit mis en avant. Suffit de regarder ce qui est étrangement rare (et d'éxagerer cette coincidence car je serais pas étonné moi non plus que ce qui est recherché soit très rare par nature vu les listes *aléatoires* choisies )dans la liste pour choisir son critère à postériori par exemple: il aurait fallu une expréirence ou l'astrologue n'aurait pas pu savoir le résultat à l'avance, et ou il aurait ete obligé de prédire, et non de constater des coincidence déjà existentes

C'est impressionnant comme résultats, mais ce n'est pas une "preuve" assez rigoureuse à mon gout (oui en science on démontre pas tout, mais en général pour les trucs polémiques on essaie de trouver des preuves bien convaincantes)

n°7292537
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-12-2005 à 11:41:23  profilanswer

A la base, c'est un peu pareil...

"Voir à l'avance"
"Dire à l'avance"

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7292848
neko ga
Posté le 27-12-2005 à 12:47:38  profilanswer

On m'a offert deux boites de friandises au chocolat. Comme je suis Gourmande ascendante Irresponsable et que Mars est en rétro de Saturne et sachant que l'influence de Pluton sur mon signe devient prégnant dès aujourd'hui, je me prédis un bon mal de ventre pour ce soir :sweat:

n°7293052
hyperboles​ke
Posté le 27-12-2005 à 13:38:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Disons que la personne qui vient (c'est mon avis) avec des questions sur son avenir sentimentale

Ce n'est déjà pas très bon...

c'est souvent signe d'une personne qui ne veut pas faire un travail sur elle...

Enfin, de nouveau, tu fais fausse route, ce n'est pas pour prédire l'avenir

mais juste quelles sont les différents influences que tu vas traverser ;)

:sarcastic:  
tu me demandes ce que je veux savoir, je te répond. après ton analyse sur le fait que je ne veux pas faire de travail sur moi, putain, c'est d'un ridicule :lol:  ça empeche de dire quelles sont les différentes influences que je vais traverser ?
bah dans ce cas, au niveau rencontre en tous genre, est-ce qu'il va y avoir quelques chose ?
si tu me dis que c'est pas possible ....[:kiki]

Message édité par hyperboleske le 27-12-2005 à 13:40:30
n°7293481
bitonio6
Posté le 27-12-2005 à 15:08:33  profilanswer

Je ne parle pour toi ou de toi, je dis juste ce que je pense des questions qui sont influencées par le sentimentale

soit que l'on a peur de perdre quelqu'un soit pour savoir si on arrivera à avoir quelqu'un...

---------------
n°7294368
gira
Posté le 27-12-2005 à 18:22:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je ne parle pour toi ou de toi, je dis juste ce que je pense des questions qui sont influencées par le sentimentale

soit que l'on a peur de perdre quelqu'un soit pour savoir si on arrivera à avoir quelqu'un...

:lol:  :lol:  
Toi y'en a grand marabout Menbala ?

n°7294564
bitonio6
Posté le 27-12-2005 à 19:09:56  profilanswer

Contrairement à ce qui se dit dans ce topic, je ne suis de loins plus naïf...

Effectivement à une époque j'ai fait une vraie grosse connerie
qui m'a coûté 2000.-- suisse

Depuis, je peux dire ce qui est valable de ce qui ne l'est pas
dans ce domaine..

alors disons que j'ai investi cet argent pour mieux comprendre l'envers du décor!

Si vous en avez l'occasion, essayez une fois un remise en forme des chakras..

vous m'en direz des nouvelles... (c'est hallucinant comme ça fait du bien et pour longtemps...)

---------------
n°7294730
gira
Posté le 27-12-2005 à 19:44:45  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Contrairement à ce qui se dit dans ce topic, je ne suis de loins plus naïf...

Effectivement à une époque j'ai fait une vraie grosse connerie
qui m'a coûté 2000.-- suisse

Depuis, je peux dire ce qui est valable de ce qui ne l'est pas
dans ce domaine..

alors disons que j'ai investi cet argent pour mieux comprendre l'envers du décor!

Si vous en avez l'occasion, essayez une fois un remise en forme des chakras..

vous m'en direz des nouvelles... (c'est hallucinant comme ça fait du bien et pour longtemps...)

Impressionnant !! :jap:  

L'Equilibrage Energétique consiste à faire circuler l'Energie pour harmoniser les centres d'énergie vitale appelés CHAKRAS afin de rééquilibrer le corps et l'esprit. Cette Energie va dissoudre dans le corps des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

http://bioenergie05.free.fr/bioenergie.htm

n°7295663
bitonio6
Posté le 27-12-2005 à 22:19:28  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une moquerie ou une confirmation de mes dire...

Mais pour les 3x que je l'ai fait ça à bien changer les choses!

La différence est énorme :)

---------------
n°7295693
gira
Posté le 27-12-2005 à 22:26:57  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je ne sais pas si c'est une moquerie ou une confirmation de mes dire...

Mais pour les 3x que je l'ai fait ça à bien changer les choses!

La différence est énorme :)

Je suis certain que tu peux encore beaucoup t'améliorer, essaye encore :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)