Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7199 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7268564
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 13:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

En même temps à Noël c'est les fêtes de famille, tout le monde s'engueule. C'est pas nouveau... [:tartalap]

C'est marrant que tu associes Lune/Venus à la famille...parceque c''est tout à fait sa signification...encore un Monsieur Jourdain de l'astrologie...

Ahlala, ces signaux/symboles...!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:29:59  profilanswer

n°7268607
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-12-2005 à 13:35:58  profilanswer

Dingue y'a quelqu'un qui à décidé de reprendre le flambeau?!  :D  

Ben moi je dis bravo et courrage..

Car le premier problème des opposants, c'est de confondre astrologie avec voyance

l'astrologie n'est pas de la voyance!

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7268614
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 13:37:12  answer

Très bien. Si Samedi matin, un évènement terrible comparable au 11/09/01 se produit, alors je réviserais mon jugement et deviendrais un fervent défenseur de l'astrologie. Je présenterais toutes mes excuses à Desemeaux, Bitoniau, Lune Soleil et même Mikhail, puis me ferais seppuku. Dans le cas inverse, alors la preuve que tu es un branlou sera clairement établie.

Et au passage: ne fômente pas toi même un attentat sinon c'est de la triche.

n°7268636
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2005 à 13:41:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Car le premier problème des opposants, c'est de confondre astrologie avec voyance

J'attends toujours la "demonstration" d'Anemail, mais visiblement ca doit le gener parce qu'il prend le temps de repondre a tout le monde, sauf a cette question precise.

Donc je me repete : qu'est ce qui, a partir du theme astral que tu as presente, t'a conduit a conclure a un incident genre 11 Septembre le 24/12 a 11h30 ? Ou alors, quelles sont les bases formelles qui permettent l'interpretation d'un theme astral ?

n°7268644
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 13:42:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

et ça continue :lol:
Au fait t'utilises quel zodiaque ?
Le vrai, celui des astronomes ou celui des astrologues qui a 2000 ans de retard et un signe de décalage par rapport à la réalité ?  :whistle:

J'ajoute d'ailleurs que le zodique des astronomes et celui des astrologues concordent ( sauf la poignée d'agités de l'ayanamsa precedemment évoquée ! ).

On se demande même pourquoi les astronomes, d'ailleurs, pour qui la position des étoiles comptent beaucoup et qui ont depuis longtemps largués les amarres terrestres pour élaborer cette passionante collection d'objets lointains, prennent appui sur un point vernal mobile...

n°7268701
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 13:50:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'attends toujours la "demonstration" d'Anemail, mais visiblement ca doit le gener parce qu'il prend le temps de repondre a tout le monde, sauf a cette question precise.

Donc je me repete : qu'est ce qui, a partir du theme astral que tu as presente, t'a conduit a conclure a un incident genre 11 Septembre le 24/12 a 11h30 ? Ou alors, quelles sont les bases formelles qui permettent l'interpretation d'un theme astral ?

Ca sert à rien de pillonner comme ça !  

Même si je souhaitais relever mes sources astrologiques, je ne le ferais pas !  

La raison ?  

T'aurais envie de m'expliquer la géometrie riemanienne alors que je pars de z ?

ET pourquoi ?  Ben parceque l'astrologie comme els mathématiques demandent des préalables en termes d'acquisitions conceptuelles q'il est impensable de presenter dans un post, voilà !

n°7268785
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 14:07:16  answer

Ce serait bien de pas comparer la géométrie riemannienne (un domaine très riche des maths) au foutage de gueule constitue l'astrologie, ceci juste dans le but d'échapper aux critiques.

Balance ta démarche qu'on puisse la critiquer au lieu de ne pas le faire parce que t'as peur du démontage en règles des foutaises qui sous-tendent tes messages :o

n°7268875
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 14:23:31  profilanswer

Anemail a écrit :

Ca sert à rien de pillonner comme ça !  

Même si je souhaitais relever mes sources astrologiques, je ne le ferais pas !  

La raison ?  

T'aurais envie de m'expliquer la géometrie riemanienne alors que je pars de z ?

ET pourquoi ?  Ben parceque l'astrologie comme els mathématiques demandent des préalables en termes d'acquisitions conceptuelles q'il est impensable de presenter dans un post, voilà !

Comme c'est commode  [:tartalap]  

Pour info, la partie purement "astronomique" (EDIT : et "mathematique" ), tu peux passer rapidement, je pense avoir le niveau. Ce qui m'interesse c'est la partie ou tu decides pourquoi/comment une configuration donnee produit un resultat donne, mesurable a l'echelle humaine. Puisque tu es convaincu du contexte mathematique de l'astrologie, tu dois certainement avoir en magasin les equations/demonstration de l'influence des positions planetaires sur la societe terrestre. Je suis curieux de les voir, celles-la  :heink: (et rassure-toi, mon bagage mathematique devrait suivre)

Et comme tu refuses l'explication des bases theoriques de l'astrologie, il te reste toujours l'explication du theme astral et du fameux 11 septembre le 24 decembre a 11h30, j'imagine que ca va pas te prendre des pages non plus.  

Une fois de plus, je demande qu'a etre convaincu, et j'attends les explications de ta part, mais visiblement ca a du mal a venir, je me demande pourquoi  :sarcastic:

Bref, encore et toujours, j'attends.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 14:28:37
n°7268936
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 14:35:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Comme c'est commode  [:tartalap]  

Pour info, la partie purement "astronomique" (EDIT : et "mathematique" ), tu peux passer rapidement, je pense avoir le niveau. Ce qui m'interesse c'est la partie ou tu decides pourquoi/comment une configuration donnee produit un resultat donne, mesurable a l'echelle humaine. Puisque tu es convaincu du contexte mathematique de l'astrologie, tu dois certainement avoir en magasin les equations/demonstration de l'influence des positions planetaires sur la societe terrestre. Je suis curieux de les voir, celles-la  :heink: (et rassure-toi, mon bagage mathematique devrait suivre)

Et comme tu refuses l'explication des bases theoriques de l'astrologie, il te reste toujours l'explication du theme astral et du fameux 11 septembre le 24 decembre a 11h30, j'imagine que ca va pas te prendre des pages non plus.  

Une fois de plus, je demande qu'a etre convaincu, et j'attends les explications de ta part, mais visiblement ca a du mal a venir, je me demande pourquoi  :sarcastic:

Bref, encore et toujours, j'attends.

Okay, alors expliques-moi par le menu les bases et l'edifice des mathématiques riemaniennes

(Je te donne 5 mn )  

n°7268991
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 14:43:09  profilanswer

Anemail a écrit :

Okay, alors expliques-moi par le menu les bases et l'edifice des mathématiques riemaniennes

(Je te donne 5 mn )

Belle tentative de retournement de situation  [:atmos]  

Si tu penses convaincre qui que ce soit en agissant de la sorte, t'etonnes pas de l'accueil reserve aux astrologues ("c'est notre science, mais on vous expliquera pas comment elle marche" )

Contente-toi de me parler du 24/12 a 11h30, j'imagine que t'as pas developpe 20 pages de calcul pour en arriver a ta conclusion, ca devrait etre vite fait.

PS : Je vois tellement pas le rapport entre Riemann et l'application de positions de planetes a la destinee humaine que je saurai meme pas de quelle partie des travaux de Riemann parler : geometrie differentielle ? Integrales ? Nombres premiers ? Mystere ...

Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 14:46:40
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 14:43:09  profilanswer

n°7269194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2005 à 15:18:37  profilanswer

Anemail a écrit :

J'ajoute d'ailleurs que le zodique des astronomes et celui des astrologues concordent ( sauf la poignée d'agités de l'ayanamsa precedemment évoquée ! ).

On se demande même pourquoi les astronomes, d'ailleurs, pour qui la position des étoiles comptent beaucoup et qui ont depuis longtemps largués les amarres terrestres pour élaborer cette passionante collection d'objets lointains, prennent appui sur un point vernal mobile...

Quid du Serpentaire, que l'Ecliptique (et donc la majorité des corps du systeme solaire, vu de la Terre) traverse(nt) ? [:figti]

(Je connais personne du signe du Serpentaire, personnellement :o )

Message édité par Juju_Zero le 22-12-2005 à 15:19:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7270647
gira
Posté le 22-12-2005 à 19:17:26  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Compte tenu de ton niveau déplorable  :sleep:  j'ai demandé à anemail desemeaux de revenir, lui au moins nous fait rigoler avec ses théories fumeuses  :D  

n°7270749
bitonio6
Posté le 22-12-2005 à 19:35:18  profilanswer

Décidèment c'est une manie de se moquer sur HFR!?

J'ai lu aujourd'hui, qu'en 2006, les gens qui cherchaient à fuir les choses à faire et autre...

ne pourront plus le faire et se devront de les résoudres!

Mais ça c'est uniquement sur une analyse de "numérologie"

---------------
n°7270769
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-12-2005 à 19:38:43  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Décidèment c'est une manie de se moquer sur HFR!?

J'ai lu aujourd'hui, qu'en 2006, les gens qui cherchaient à fuir les choses à faire et autre...

ne pourront plus le faire et se devront de les résoudres!

Mais ça c'est uniquement sur une analyse de "numérologie"

[:rofl]  

je doute que la numérologie résolve les problèmes de procrastination

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7271052
Gonzoide
Posté le 22-12-2005 à 20:16:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je fuis pas, tout ce que je souhaite c'est accepter votre point de vue, mais niveau demonstration ca se fait (bizarrement) attendre  :sarcastic:  

(soit anemail a laisse tomber, soit il me prepare 10 pages bourrees de maths en evitant soigneusement le sujet qui m'interesse : comment demontrer mathematiquement qu'une configuration spatiale quelconque d'une ou plusieurs planetes a une influence determinee sur la societe humaine)

n°7271091
power600
Toujours grognon
Posté le 22-12-2005 à 20:20:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Moi ce que je me demande, c'est que depuis 18 pages, je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui se sont exprimés en disant que c'est de la connerie, sont-ils encore et toujours obligés de venir encore et encore dans ce topic? :??:

Parce qu'il faut faire savoir sans relâche que c'est de la connerie.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7271170
power600
Toujours grognon
Posté le 22-12-2005 à 20:29:18  profilanswer

Anemail a écrit :

On est pas tres bon le 24 decembre vers 11:30...je voudrais pas vous foutre les boules... Venus devient retrograde, la Lune est pas terrible...

Enfin..., bonne dingue aux marrons quand même !

Bon, voilà une date assez précise.
maintenant faudrait tout au moins un type d'évènement.  
Marée noire en Bretagne?
Attaque terroriste en région parisienne?
La France attaquée par un autre pays?
tentative de putch?..Qui réussira? Qui ratera?.............

---------------
n°7271313
gira
Posté le 22-12-2005 à 20:48:24  profilanswer

power600 a écrit :

Marée noire en Bretagne?

Par ex.: une épidémie de grippe aviaire dans le quartier chinois à Paris 13eme :jap:  
 :hello:  

n°7271397
power600
Toujours grognon
Posté le 22-12-2005 à 21:02:05  profilanswer

gira a écrit :

Par ex.: une épidémie de grippe aviaire dans le quartier chinois à Paris 13eme :jap:  
 :hello:

Qui débuterait à 11H30 précises?  :??:  :D

---------------
n°7271502
gira
Posté le 22-12-2005 à 21:14:21  profilanswer

power600 a écrit :

Qui débuterait à 11H30 précises?  :??:  :D

Une épidémie fulgurante :ouch:  

n°7271885
bitonio6
Posté le 22-12-2005 à 22:16:50  profilanswer

Y pourrait se passer plein de choses cet hiver, ça je n'ai pas besoin d'astro pour le sentir...

---------------
n°7271941
Anemail
Posté le 22-12-2005 à 22:23:26  profilanswer

power600 a écrit :

Parce qu'il faut faire savoir sans relâche que c'est de la connerie.

Si c'est de la connerie, pas besoin de rabâcher, en principe : ça devrait se suffire à soi-même que c'en est !

Y'a un bug...

n°7272023
Commuto
Posté le 22-12-2005 à 22:35:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Y pourrait se passer plein de choses cet hiver, ça je n'ai pas besoin d'astro pour le sentir...

Y'a besoin de quoi? :heink:

n°7272108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-12-2005 à 22:47:33  profilanswer

Commuto a écrit :

Y'a besoin de quoi? :heink:

"hiver 2006" = 8 + 9 + 22 + 5 + 18 + 2 + 6 = 70 = 7

Aie, putain c'est mauvais signe :(

---------------
n°7272509
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-12-2005 à 23:50:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"hiver 2006" = 8 + 9 + 22 + 5 + 18 + 2 + 6 = 70 = 7

Aie, putain c'est mauvais signe :(

Dans quelle base de numération ? :D  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7272526
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-12-2005 à 23:52:35  profilanswer

power600 a écrit :

Marée noire en Bretagne?

Ma femme va perdre une boucle d'oreille ? Ma mère va rater sa sauce ? Mon père va casser le bouchon dans le goulot ? Je vais avoir un cadeau merdique pour noel ? :whistle:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7272749
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2005 à 00:20:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

bah explique nous la différence alors  [:ludo2604]

n°7272842
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2005 à 00:33:06  profilanswer

warzouz a écrit :

Dans quelle base de numération ? :D

Celle qui dit que 7 est un mauvais chiffre :o

---------------
n°7273817
bitonio6
Posté le 23-12-2005 à 04:47:28  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bah explique nous la différence alors  [:ludo2604]

Je l'ai déjà plein de fois expliqué!

imaginons que tu sois dépendant de certain astre...

En calculant leur position, on peut savoir que de telle à telle période
tu vas subir une certaine excitation/perturbation

Alors par exemple, il y a des phases de pression/fatigue
des phases d'énervement
des phases de soulagement
etc...

Donc en connaissant la dépendance de la personne par rapport à son lieu et à sa date de naissance
on peut savoir ce qui l'influence, et ce par quoi il risque de passer ses prochains jours, mois, années!

A partir de là, il serait faux de lui dire
"vous aller rencontrer une personne tel jour"

Mais plutôt
"dans la période de telle date à telle date, vous serez tout à fait bien avec vous-même, et il se peut qu'autour de vous ça se sente et ça attire...."

Voilà un peu comment cela fonctionne

Il y en et on le sait tous, qui préfère détourner les infos qu'ils ont avec l'astrologie
en se la jouant "prédicateur qui sait tout", mais ça ne peut pas fonctionner comme ça!

en revanche je sais, j'ai vu et j'ai vérifié les dires de vrais voyants!

On ne sait pas et je pense qu'il n'y aura aucun moyen d'expliquer pourquoi et d'où ça vient
mais le fait est que ça existe!

Il y a aussi des gens que l'on appel des "magnetiseurs" ou encore "télékinesistes" etc...

Beaucoup de choses existent sur cette planète, ce qui m'interresse c'est à quoi devrait-elle servir!

Vous avez déjà entendu ou vu ou même eu à faire à un "guerrisseur"?
Guerrisseur = personne puisant l'énergie qui l'entourre pour en rediriger la partie guérissante sur les personnes, les animeaux et même les plantes!

C'est façinant!  :ouch:  [:tozwarrior]  

Des tests ont été fait avec des trucs tout simple, comme des fleurs coupées en fin de vie...
On les lui a donné, et rien que le fait qu'elles soient dans un vase chez lui, elles ont retrouvés  
toute leur énergie! C'était à se mettre sur le cul!

Les gens qui ont un véritable don, ne font jamais payé leur travail!
On leurs offre ou non quelque chose, mais personne n'est forcé!

Ceux qui demandent d'entrée de l'argent, sont tout de suite à mettre de côté!  ;)

---------------
n°7273926
Gonzoide
Posté le 23-12-2005 à 08:05:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

JEn calculant leur position, on peut savoir que de telle à telle période

Quelle perturbation ? Comment l'obtiens tu par la calcul ?

n°7273927
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2005 à 08:06:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Les gens qui ont un véritable don, ne font jamais payé leur travail!
On leurs offre ou non quelque chose, mais personne n'est forcé!

Ceux qui demandent d'entrée de l'argent, sont tout de suite à mettre de côté!  ;)

Ah ok, on en conclut donc qu'il n'existe aucun astrologue possédant un don puisque qu'aucun astrologue n'a jamais mis en évidence des résultats montrant que l'astrologie fonctionne, ce sont donc TOUS des escrocs :lol:

Ca démontre, une fois de plus, que l'astrologie est une arnaque  :jap:

n°7273931
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2005 à 08:08:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quelle perturbation ? Comment l'obtiens tu par la calcul ?

Je vois déjà une réponse du style : "tu peux pas comprendre, c'est trop compliqué à expliquer" :o

n°7273939
Groomy
Oisif
Posté le 23-12-2005 à 08:13:45  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Des tests ont été fait avec des trucs tout simple, comme des fleurs coupées en fin de vie...
On les lui a donné, et rien que le fait qu'elles soient dans un vase chez lui, elles ont retrouvés  
toute leur énergie! C'était à se mettre sur le cul!

T'étais présent ? des articles, des vrais tests ? je pense qu'on t'as dit ça et vu que tu gobes tout, encore un truc fascinant avec plein d'energie c'est trop de la balle  :love:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7274948
power600
Toujours grognon
Posté le 23-12-2005 à 12:32:47  profilanswer

Anemail a écrit :

Si c'est de la connerie, pas besoin de rabâcher, en principe : ça devrait se suffire à soi-même que c'en est !

Y'a un bug...

Clair, y a un bug. Visiblement ça se suffit pas à soi-même...

Et s'il se produit quelque de significatif comparable au 11/09 samedi à 11H30 (même à 5 minutes près), je reconnaitrai volontiers que cette fois il a pondu une prédiction plutôt précise.
Mais ça n'en fera qu'une, une prédiction réussie isolée, c'est pas assez pour valider des théories qui n'en restent pas moins fumeuses.

Message édité par power600 le 23-12-2005 à 12:39:29

---------------
n°7275023
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 12:55:56  profilanswer

Au s'cours Elisabeth Teissier, reviens, ils sont devenus fous ;)

Si un jour, ma femme refuse de faire l'amour, je lui dirai qu'elle y est obligée, les astres le commandent :lol:

n°7275027
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 12:57:01  profilanswer

Des astres, toujours des astres... Y en a pas assez sur Terre comme ça ?

Bon, désolé, je => []

n°7275558
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2005 à 14:30:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je l'ai déjà plein de fois expliqué!

imaginons que tu sois dépendant de certain astre...

En calculant leur position, on peut savoir que de telle à telle période

Alors par exemple, il y a des phases de pression/fatigue
des phases d'énervement
des phases de soulagement
etc...

Donc en connaissant la dépendance de la personne par rapport à son lieu et à sa date de naissance
on peut savoir ce qui l'influence, et ce par quoi il risque de passer ses prochains jours, mois, années!

A partir de là, il serait faux de lui dire
"vous aller rencontrer une personne tel jour"

Mais plutôt
"dans la période de telle date à telle date, vous serez tout à fait bien avec vous-même, et il se peut qu'autour de vous ça se sente et ça attire...."

Voilà un peu comment cela fonctionne

Il y en et on le sait tous, qui préfère détourner les infos qu'ils ont avec l'astrologie
en se la jouant "prédicateur qui sait tout", mais ça ne peut pas fonctionner comme ça!

en revanche je sais, j'ai vu et j'ai vérifié les dires de vrais voyants!

On ne sait pas et je pense qu'il n'y aura aucun moyen d'expliquer pourquoi et d'où ça vient
mais le fait est que ça existe!

et quand ça marche pas, on dit quoi alors ?
ça peut aussi bien se passer que pas du tout, non ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)