| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
Anemail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:29:59 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dingue y'a quelqu'un qui à décidé de reprendre le flambeau?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Anemail |
|
Anemail |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 14:28:37 |
Anemail |
|
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 22-12-2005 à 15:19:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gira |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Décidèment c'est une manie de se moquer sur HFR!?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gira |
|
gira |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y pourrait se passer plein de choses cet hiver, ça je n'ai pas besoin d'astro pour le sentir... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Anemail |
|
Commuto |
Y'a besoin de quoi? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hyperboleske |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par power600 le 23-12-2005 à 12:39:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Des astres, toujours des astres... Y en a pas assez sur Terre comme ça ?
|
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |