| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 18:11:11 ![]() ![]() |
jean019 |
Ok, mais les contrats Boomer sont hors sujet bien évidemment. Comme je le soulignais justement. Message édité par jean019 le 18-02-2021 à 18:13:06 |
jean019 |
Edit : non mais revenez je déconne Message édité par jean019 le 18-02-2021 à 18:42:07 |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 18-02-2021 à 19:16:37 |
GuillaumeF | Qq'un a fermé un PEL chez Boursorama dernièrement ? |
TechVal |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
artefact7 passenger of the universe |
Peut-on vraiment appeler l'AST un crédit lombard ? Je pensais que ce dernier était plutôt comme une ligne de crédit adossée à des actifs financiers. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 18-02-2021 à 20:49:30 |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est comme un découvert autorisé ou de la marge. C'est pas vraiment fait pour être remboursé. Mais je me trompe peut-être |
360no2 I am a free man! |
Jai trouvé une portion intéressante :
parce qu'il est évident qu'elle parle d'etf non indiciels, et que j'aurais tendance à être plutôt d'accord si on parle de l'etf esr eau du rwanda par exemple. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-02-2021 à 21:49:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Laska- |
|
Laska- |
|
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- | Sur le crédit lombard, comment sont généralement remboursées les sommes empruntées ?
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
starlette27 |
|
simboss |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boisse Well...fuck |
Oui chaque achat vente c'est 7-8% j'ai des potes qui on achete des apparts qu'ils ont gardé 3 ans...et qui a 40 ans ont deja acheté 5 6 biens pour leur RP. Cumulativement l'impact frais de notaires en valeur absolue est assez forte. Je regarde pas trop les chiffres mais le patrimoine financier devrait etre sous peu autour de 700k et epargne j'en sais fichtre rien, peut etre 2000e par mois voire plus maintenant que j'ai payé ma rp et que je depense plus rien Message édité par boisse le 19-02-2021 à 10:07:58 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
cmoadd |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jean019 |
Message édité par jean019 le 19-02-2021 à 13:45:52 |
boisse Well...fuck |
je me demande dans quelle mesure la baisse inéluctable des fonds euros va impacter la bourse. Il risque d'y avoir un transfert massif....la phase haussiere est peut etre loin d'etre finie. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-02-2021 à 13:46:52 |
adel teiki | Un "transfert massif" des fonds euros aux actions ? C'est pas pour après-demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |