| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:51:00 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Je ne sais pas hein... mais quand meme je me dis que logiquement ces supports devraient entrer en forte phase de décollecte Message cité 7 fois Message édité par boisse le 19-02-2021 à 13:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 14:00:04 ![]()
|
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 19-02-2021 à 14:00:50 |
artefact7 passenger of the universe |
Ça ira sur l'immo, pas sur les marchés actions. Les Français ne sont culturellement pas prêts encore à massivement boursicoter. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Surtout en France Ce qui est paradoxal car quand les études interrogent les français sur leur épargne, un nombre important veut que le sans-risque rapporte + de 3%, et ils accepteraient un peu de risque à partir de 5%. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite qu'ils migreront et changeront leur façon d'épargner (sans compter la vision culturelle "actionnaires = méchants capitalistes" ). Plutôt investir sur du Bitcoin car ils auront vu Nabila en parler et Arthur, jeune millenial roulant en Porsche, s'enrichir facilement Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 19-02-2021 à 14:12:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boisse Well...fuck |
louise et arthur sont dans le top 30 depuis plus de 10ans, les bobos parisiens ont surement lancé la mode encore avant Message édité par boisse le 19-02-2021 à 14:13:49 |
boisse Well...fuck |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 19-02-2021 à 14:18:36 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:18:18 ![]() ![]() |
jean019 |
J'ai justement une Josiane qui commence à lorgner sur les SCPI, le passage du 1% net commence à faire son déclic. Message édité par jean019 le 19-02-2021 à 14:37:25 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
fingon |
Message édité par fingon le 19-02-2021 à 15:20:37 |
Les actions sont un bon hedge contre l'inflation. |
didjib |
|
guizmotito |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 19-02-2021 à 15:56:22 |
Trotamundos |
|
cmoadd |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 19-02-2021 à 16:49:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
vandepj0 |
|
Elbarto |
|
Miles_Teg91 |
Le crédit va juste 300k J en avais un de 170k Je me prépare à en faire un de 220k a 250k
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Lautho | Faut-il donc que tu trisses ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les frers,
oufwid |
|
cmoadd |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 19-02-2021 à 21:08:00 |
Ça l'est (fx futures), mais le nominal est souvent trop gros. Et il faut payer des appels de marge. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 21:29:37 ![]()
|
Slynox |
Au total j'ai quand même l'impression qu'elle devrait revenir un peu moins cher mais je pense qu'elle risque d'avoir du mal à collecter. En AV ça serait plus simple mais sans grosses retrocom, les assureurs ne voudront pas d'un produit immo qui n'a pas 30% de trésorerie à mon avis. Le plus gros bémol sur cette scpi étant l'absence d'historique à la fois sur la scpi et la SdG.
Message édité par Slynox le 19-02-2021 à 23:08:01 |
mouillotte 0/10 en dictée |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Ryu- |
Ça doit jouer un peu mais je pense que c'est moins important que les milliers de milliards balancés par les banques centrales. --------------- [ |
billy titanium |
Ryu- |
Le plus important à mon sens c'est d'avoir les frais de courtage les plus bas en fonction du volume de tes trades Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-02-2021 à 11:25:29 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |