| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-02-2021 à 11:53:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 11:54:20 ![]()
|
Hidalgo04 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
Message édité par Gqqch le 18-02-2021 à 11:58:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coucouriste | Une SCPI d'un nouveau genre (0% de frais de souscription vient de se lancer) Ils ont levé 3M et l'équipe semble sérieuse sur le papier. /aucun lien avec les fondateurs ou la boite, ni parrainage, affiliation, etc, juste pour info. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 18-02-2021 à 12:02:57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
ramice | Bonjour. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Ezerian A l'aise riant | Merci pour les retours --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 18-02-2021 à 12:57:07 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
artefact7 passenger of the universe |
Oui mais ici on est pas n'importe où |
Kara Moi je dis y bluff !!! | ha oui tiens pas bête. A voir si je peux choper des primes
Je connais pas du tout. Site validé par le topic ? J'ai un compte chez Fortuneo aussi je pourrais en ouvrir une là-bas Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-02-2021 à 13:04:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glandoll |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Gqqch |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 18-02-2021 à 13:42:28 |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
|
simboss |
Euh... je trouve le parallele tres mauvais, l'information medicale sur internet est disponible en effet (meme si je ne suis pas qualifié pour juger de sa qualité), mais il manque un élément essentiel, qui est la capacité d'ausculter ou de faire des examens, alors que pour la finance savoir ou en sont ses comptes est a la portée de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 18-02-2021 à 13:53:54 |
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
|
raaur | Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à acheter de l'ETF EWLD alors qu'un ordre pour du CW8 vient de passer sur mon PEA (BNP) j'ai loupé quelque chose ? |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Hidalgo04 |
|
didjib | Gratinée la réouverture du topic avec la comparaison finance personelle / médecine |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
Suzebull |
|
JB0660 |
En même temps, c'est la même soupe qu'il publie sur son blog hein. Ton premier paragraphe, il en parle dans un post sur son blog il y a quelques jours. Message édité par JB0660 le 18-02-2021 à 14:54:00 |
LooKooM Modérateur |
|
jean019 |
Pour avoir déjà consulté des articles, il me semble qu'il tourne souvent autour de l'immo physique, très orienté papy boomer... https://www.leblogpatrimoine.com/bo [...] rises.html Message cité 5 fois Message édité par jean019 le 18-02-2021 à 14:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |