| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:40:26 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:46:33 ![]() Oh non pas eux! |
The_Declaration the dark should fear me | Salut à tous, je cherche quelques idées pour optimiser mon allocation d'actifs pour 2017. Une petite présentation de mon patrimoine est un bon début. Immobilier brut: 432k (prix d'achat net de frais) A savoir aussi: Ma problématique: Merci pour vos avis et votre vue sur la conjoncture Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-01-2017 à 14:18:01 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:04:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:13:00 ![]()
Je pense pas être imposable cette année Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 14:21:50 |
user629622 |
|
Tu as des convictions, actuellement 0 actions US ! Tu pourrais en avoir en direct sur ton CTO Binck. Et du fonds € ? Tu es français résident belge ? Tu as accès au fonds € SurAvenir Opportunités qui devrait être pas mal à LT sur Linxea Avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | alors là, le niveau de branquignollitude est très haut placé:
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-01-2017 à 14:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:34:06 ![]() |
tanguy12 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ton AV peut baisser de plus de 5% aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad | Et c'est moins intéressant (beaucoup moins) que WeSave --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
The_Declaration the dark should fear me |
Merci pour ton retour. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-01-2017 à 15:00:02 |
prbman |
|
tanguy12 | énorme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Encore une fois, HFR > soi-disant pros --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le fonds €, c'est surtout pour avoir un placement peu volatile, au rendement pas mauvais à l'inflation (je parle d'un fonds € boosté, pas le fonds € classique, en bonne AV tu as le choix entre les 2, par exemple sur Linxea Avenir et Spirit ou Bourso Vie). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Même pas besoin quand la bourse fait -10% SGL fait -0.5% Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-01-2017 à 15:26:10 |
stephaneF |
user629622 |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai finalement reçu l'invitation Fortu, ils ont réparé leur erreur Le mercredi 18 à 18h45 au Salon Hoche à Paris. Je peux venir accompagné. Danounours tu m'envoies ton Numéro portable par MP si tu veux qu'on se retrouve ainsi que ceux qui vont venir Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-01-2017 à 16:37:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Si on applique la formule du TRI (qui fait l’unanimité), SGL va faire près de 44% sur l'année
|
tamino master proxy 2 gates |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
stephaneF |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |