| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent : --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Poutinounou |
|
chevalier-blanc-x |
Bon chance. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 23-09-2026 à 12:01:13 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-09-2026 à 12:13:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Poutinounou |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 12:44:55 ![]() ![]() |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 23-09-2026 à 13:18:36 |
Mitch2Pain |
Un CAT pour une personne de 94 ans ? Je désapprouve totalement. Trouve une banque avec compte courant rémunéré, ce sera bcp plus simple pour elle et pour traiter l'héritage. |
Gotchaaaaa |
|
maaah |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
mockfella |
Pourquoi exactement ? C'est quoi les problèmes liés à la transmission ?
Tu as raison, j'ai merdé cette ligne. Et je voulais effectivement prendre l'hypothèse conservatrice qu'elle bouffe tout le rendement --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Suzebull |
|
maaah |
Message cité 3 fois Message édité par maaah le 23-09-2026 à 14:30:50 |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
crapulor |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Gotchaaaaa |
|
__nicolas__ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marcel553 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Suzebull |
|
JB0660 | Ivre, il essaye de convaincre Marcel. |
Suzebull | Oui j'ai fait plus que ma part, j'abandonne |
LooKooM |
|
norilor | Le livret A qui s'effondre |
serenitesoleil |
Tu ne réponds à quasi aucun des exemples de mon message. Pourtant chaque exemple pris indépendamment suffit à prouver que tu as eu tort, et ce sont juste des évidences, j'ai aucunement inventé la poudre. Quant à ta seule réponse, c'est une généralité régulièrement avancée mais fausse. Le pire c'est qu'il ne suffit que remonter qu'au premier semestre 2026 pour voir que c'est faux J'en déduis que tu es incapable de tirer leçon de tes erreurs et que tu n'as pas fini de galérer, de temps en temps tu auras de la chance oui. Ton allocation est en quasi totalité sur la tech, si ça baisse tu prendras beaucoup plus cher que quelqu'un sur le world. Message édité par serenitesoleil le 23-09-2026 à 18:43:40 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Bonjour à tous, Ca y est, je peux choisir des actions sur le PER CT du crédit patate. Mais première déconvenue, SPPW est éligible seulement sur la place de marché xetra ! SUper curieux.... EDIT : idem pour IS3N, que sur xetra. Le mieux c'est AEME? (moins cher que AEEM) Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-09-2026 à 19:05:48 --------------- Nihon, gambare ! |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 23-09-2026 à 19:07:11 |
|
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |