| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
µlti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:51:26 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
µlti |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Suzebull |
|
µlti |
Mon pret immo est de l'ordre de 1M a 2.65% (3% TAEG), et j'utilise mes RSU et une poche d'économies supplementaires pour en solder un peu plus de la moitié. Message cité 1 fois Message édité par µlti le 22-09-2026 à 17:15:23 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-09-2026 à 17:21:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:27:09 ![]() ![]() |
µlti |
Message cité 2 fois Message édité par µlti le 22-09-2026 à 17:33:20 |
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
µlti |
Apres, je raisonne sans doute sur le worst case scenario (enfin non y a tjs pire Mais je compte bien sur aussi investir dans mon AV en parallele ;-) Message cité 1 fois Message édité par µlti le 22-09-2026 à 18:24:14 |
Pomme-abricot |
|
r06 |
C'est quoi cette histoire perso j'ai un plan français qualifié et je vends direct quand ça veste, si j'attendais 2 ans je paierais moins? |
Smb |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | https://www.youtube.com/watch?v=jryg_nDqsSE
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Marcel553 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-09-2026 à 00:20:06 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
serenitesoleil |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Marcel553 |
|
Suzebull |
Investir sur le MSCI World c'est pas être "prudent", c'est mettre de côté nos biais qui nous poussent à l'erreur, comme par exemple de croire qu'on peut superformer facilement en investissant sur des "pépites technologiques" coréennes. Mais bon, ça fait un moment que tu es sur ce topic et on est plusieurs à avoir essayé de te raisonner, maintenant tu fais ce que tu veux hein Message édité par Suzebull le 23-09-2026 à 10:19:27 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-09-2026 à 10:46:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shane Hannigan |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
nicklamor |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Lagoon57 |
|
Poutinounou |
|
Lagoon57 |
|