| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 00:21:13 ![]() ![]() |
Culbutale |
C'est une erreur d'aller voir un commercial et lui demander autre chose que de faire des appuis bouton. Si tu lui laisses dérouler son discours de vente pour présenter ses produits, ca peut lui laisser croire qu'il s'y connait autant voir plus que toi, et si le PER CTO lui est inconnu ou trop compliqué pour lui, pourquoi est-ce qu'il serait adapté pour toi ? Par contre pour les migrations de PER, ils s'en foutent complètement, et tu es à la merci du backend. Après la mise en demeure, la relation avec ma commerciale en a pris un coup et maintenant elle fait l'idiote quand je lui demande de me désactiver l'envoi papier systèmatique pour les avis d'opéré alors que je les ai déjà désactivé sur l'interface. Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 20-09-2026 à 08:09:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fitzzz | Merci pour vos lumières concernant Yomoni !
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
AshkaraN Le Patron |
Pas pro de sa part de ne pas avoir bossé les détails. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
aljazeera | Hello, https://www.linxea.com/les-offres-bonus-du-moment/ Pour Linxea Avenir vous comprenez aussi qu'on peut verser 50% en fonds euro / 50% en UC et racheter immédiatement les UC tout en restant éligible au boost ? Message édité par aljazeera le 20-09-2026 à 14:51:27 |
Culbutale |
Qu'il n'a pas envie de connaitre les produits qui ont peu de rétrocom/marge, et tu vas dépenser de l'énergie pour lui dire non, alors que tu sais pourquoi tu as poussé la porte de son agence. Tu nous as pas dit, tu as réussi à l'ouvrir ce PER CTO ? Tu as eu l'offre Investor Integral ? Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 20-09-2026 à 15:14:35 |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Il était très sympa ceci dit (mais c'est pas le thème du topic !!!!) Et les documents que j'ai signé en agence ne sont pas encore dispo sur mon compte (il m'avait prévenu). Mais oui c'est pas pro d'autant plus que je voudrais être sûr qu'il m'a bien mis sur la bonne formule mais je crois que y en a que deux : INVEST STORE INITIAL ET INTEGRAL, non? EDIT : le nom sur mon compte c'est PERI LIBRE Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-09-2026 à 16:22:02 --------------- Nihon, gambare ! |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Culbutale |
Abonnement gratuit, mais tu as des frais récurrent proportionnel à l'encours, ce qui casse l'interet du PER CTO. Il faut le recontacter pour lui dire ce que tu veux, et de corriger le tir. Tu as fait la moitié du chemin déjà ! EDIT: Sinon la tarification IDF est la : https://www.credit-agricole.fr/ca-p [...] 2026.html. Tes screenshots ressemblent à une autre caisse. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 20-09-2026 à 17:01:23 |
mlon la frite c'est la fete | Proportionnels à l'encours mais limités à 200€/ an il me semble. --------------- ^_^ |
fitzzz |
Message cité 1 fois Message édité par fitzzz le 20-09-2026 à 17:07:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM | Impossible de quitter Yomoni en gardant l'AV et son antériorité ? Evidemment que non. Il faut changer la gestion à l'intérieur, pas l'enveloppe nécessairement. |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 20-09-2026 à 17:30:35 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Elguiweb |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 20-09-2026 à 18:09:48 |
EDIT : pour moi même si je reviens consulter mon post le lien ne fonctionne pas chez moi, il faut je pense partir de la page d'avant pour y avoir accès https://www.credit-agricole.fr/ca-p [...] tarif.html Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-09-2026 à 18:39:53 --------------- Nihon, gambare ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo de Xavier Delmas sur les fonds en euros https://youtu.be/PV0RrP6X57E et leurs jeux d'inertie pour lisser les bonnes ou mauvaises performances des obligations, et le fait que selon des périodes ils stockent ou redistribue des réserves. La valorisation de certaines lignes peut prendre des sacrés coups lors des hausses de taux obligataires ,mais en marquant bien ces lignes qui virtuellement baissent comme des lignes "à garder jusque l'échéance" cela permet de ne pas devoir enregistrer les pertes, tant que tout le monde ne sort pas massivement en même temps du moins. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-09-2026 à 18:51:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ca m'a rassuré sur la loi Sapin parce que ça fait 15 ans que Gave me fait flipper en hurlant chaque semaine qu'il faut rien laisser sur un fond en euro. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 20-09-2026 à 19:00:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Conséquence: ses conclusions étaient tirées de ses présupposés, elles étaient fausses, et l'épargnant qui s'y serait fié ne s'en serait pas trouvé avantagé.
Message édité par SaintBol le 20-09-2026 à 20:00:27 |
LooKooM |
J'utilise JPMorgan USD IG Corporate Bond Active UCITS ETF USD (acc) en CTO depuis quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-09-2026 à 20:10:11 |
raaur | Le verdict est tombé. Matthew Shane Perkins, 48 ans, trader surnommé « le savant » part pour quinze ans en prison. La justice américaine l'a condamné pour son rôle clé dans une arnaque financière classique, la pyramide de Ponzi. Elle a causé 77 millions de dollars de pertes, soit 90 % des sommes collectées auprès d'investisseurs de plusieurs Etats, dont celui d'origine de l'accusé, l'Utah, terre mormone.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
justsayno |
Message cité 1 fois Message édité par justsayno le 20-09-2026 à 20:43:51 |
Culbutale |
|
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Marcel553 | Encore une mauvaise surprise sur Lucya cardiff