|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-11-2024 à 18:58:28 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 18:57:39 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est un peu HS mais je passe sur Coinbase dans l'interface avancé et en faisait en "maker" (faiseur du marché) pour avoir le moins de frais. Binance a moins de frais mais j'ai eu une très mauvaise xp avec mon compte bloqué alors que j'avais la bonne Seed / 2FA, ca été un bordel sans nom pour le récupérer. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-11-2024 à 19:01:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
frankie_flowers |
Sans rentrer dans l'analyse du programme économique de niveau CE2, c'est un signe inquiétant sur la proportion de QI a deux chiffres dans ce pays. En Europe on est, légèrement certes, moins con. |
nicolaki |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 10-11-2024 à 19:11:29 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 10-11-2024 à 19:32:21 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 19:32:06 |
colonel bao Always | Oui mais à contrario la vie me semble moins cher en France: --------------- My Feed Back |
kimmeria |
|
nicolaki |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Ashman |
L'économie US est loin d'avoir fait +80% sur la période mais c'est pas grave, si ça t'amuse de raconter n'importe quoi à longueur de journée T'es définitivement fâché avec les maths si on avait un doute Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 10-11-2024 à 19:51:49 |
tuxerman12 | Aux USA faut prévoir un CTO SP500 pour payer ses frais médicaux en cas de besoin Message édité par tuxerman12 le 10-11-2024 à 19:57:20 |
Free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!!
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chrissud |
|
maximizeup |
Ben voyons. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
relampago |
|
chrissud |
|
Trotamundos | Ce topic |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah non t'as le capital investi d'une part (qui reste à sa valeur nominale) et la PV d'autre part pour laquelle le PER est équivalent à un CTO sans option de sortie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En gros -si tu as un TMI de 30% différer l'impôt est très intéressant. Si tu place le montant d'impôts sur 25 ans tu auras plus que doublé vraisemblablement donc même si l'impôt passait de 30% à 60% ( ce qui est peu vraisemblable) tu ferais quand même de la belle PV sur un argent que normalement tu n'aurais pas du garder. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Note pour le topik : Le sondage mesure aussi autre chose
Message cité 1 fois Message édité par Free-riders le 10-11-2024 à 20:30:48 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
thibw |
|
evildeus |
|
flash23 |
|
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Les prudents vs. les "tapis" au poker Message cité 2 fois Message édité par Free-riders le 10-11-2024 à 20:39:59 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |