|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Mellifluous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:39:06 |
edelweisss |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 22-11-2024 à 19:59:35 --------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay | Perso je voulais mettre en place un virement permanent, que j'alimente jusqu'à leur premier salaire, et qu'ils poursuivent ensuite. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
__nicolas__ |
|
--------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
bobby8921 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:41:23 |
Headspace | Devant C votre argent, un régal d'entendre rager les gérants français taclant les marchés US comme étant surévalués, ça durera pas, l'Europe a plein de belles entreprises |
gerard bouchard |
|
histiocytoseX | Merci à tous pour vos éclairages sur le lqq, le msci world et le all countries. |
maximizeup |
|
Jay Kay | Si je comprends bien, d'après toi, la différence entre world bourso à 0.75% de frais et world linxea à 0.50%, la différence impacte beaucoup ? J'ai bien compris ? C'est également valable avec des montants ridicules ?
Souscription Papier, j'étais pas prêt Message édité par Jay Kay le 22-11-2024 à 21:30:20 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 22-11-2024 à 21:35:07 |
arotilo251 |
|
Sinoufzor |
Ce qu'il veux dire je pense c'est que si on regarde la courbe du msci world on remarque un changement de son allure generale sur ces dernieres années et peut etre que c'est grace aux etf ? |
Mellifluous |
|
edelweisss |
|
edelweisss |
|
crashray | J'hésite à prendre un prêt Lombard sur 5 ans, bourso me propose max 45 k€. Si je comprends bien je paye 420€ par mois et au bout de 5 ans je rends les 45 k€.
Message cité 4 fois Message édité par crashray le 22-11-2024 à 22:14:14 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lagoon57 |
--------------- |
free-riders CEO - Topik Épargne | Article intéressant sur "L'essor des ETF Ponzi" : https://klementoninvesting.substack [...] -ponzi-etf
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reçu ce jour la propal Generali (AV Bourso Vie) concernant les quelques miettes de Side Pockets H2O (heureusement ce n'était pas lourd au départ, maintenant ce sont des clopinettes de clopinettes), et la propal de H2O AM d'indemnisation «définitive» au rabais.
Pour ma part, il va de soi que je vais accepter la liquidation de cette poignée de crottes de
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 22-11-2024 à 22:21:26 |
Pistache52 |
|
chienBlanc | Ca fait combien de remboursement au total H2O ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Un fonds actif est censé être dirigé par des gens avec des cerveaux et qui vont éviter de continuer dans un système de PONZI s'ils le découvrent. C'est une forme de court-circuit dont ne dispose pas l'ETF Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-11-2024 à 22:32:48 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
flash23 | censé |
Pistache52 |
|
Tumacru |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tumacru |
k-nar Laqué. | Faut quand même avoir 2x la somme que tu veux emprunter sur AV, en gros faut déjà avoir une sacré épargne pour vraiment dégager des intérêts corrects, surtout avec un taux à quasi 4%... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |