|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:24:45 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:19:19 Livret A
|
inclassable | merci pour ton recapitulatif jesus christ. désolé si c'est une question à la con mais bon... j'ai pas encore ce "problème" avec le pel mais ça ne saurait tarder autre petite question: il se passe quoi si on est contrôlé avec plusieurs livrets jeunes ? Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 02-01-2007 à 20:14:43 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 1 - Tu as le droit de dépasser le plafond avec les intérêts, et c'est d'ailleurs le seul moyen de le dépasser. Le montant au dessus du plafond rapporte autant que le reste (perso j'ai 1850 sur mon livret jeune alors qu'il était plafonné à 10000F (1524) à l'époque ou je l'ai ouvert). Il est donc avantageux de saturer un livret peu de temps avant le 31 décembre pour qu'il passe vite au dessus du plafond.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 02-01-2007 à 21:01:37 |
jesus_christ votre nouveau dieu | PEL ou LEP ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:10:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
inclassable |
|
sadlig |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | En gros c'est du 1.000 nets par mois soit le SMIC, qui concerne pas mal de monde je crois |
angryboy |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non non. En 2005, j'étais environ à 8000 nets par an.
|
sadlig | N'empèche que dans le cas d'Eddy, c'est pas mal de pouvoir mettre autant de côté : beaucoup qui gagnent plus ne peuvent pas en dire autant |
|
keitaro95 |
angryboy |
keitaro95 |
Message cité 1 fois Message édité par keitaro95 le 02-01-2007 à 21:51:55 |
kalash nikov |
kalash nikov | pour ma part , j'ai voté 6 mais d'ici quelques jours , j'aurais plus rien ( remboursement total de crédit immo en cours). |
Si tu y tiens, je suis magasinier, réceptionnaire, cariste, préparateur de commandes, emballeur, expéditeur. Mais la vantardise n'est pas notre fief, nous les ouvriers. |
kalash nikov |
fabien Vive la super 5 ! |
kalash nikov |
|
python |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
python |
|
kalash nikov |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |