|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 15:07:21 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 23-11-2024 à 15:15:51 |
Aylo | La fin de l’ARE est un motif de deblocage anticipé non fiscalisé |
mlon la frite c'est la fete |
FYP pour moi le fmi lui a ouvert les portes de la BCE. --------------- ^_^ |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Etienne_pnu |
|
Aylo |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 15:57:22 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Velocesuper |
Pour les enfants, c'est Spirit 2 ou Lucya Cardif. |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 23-11-2024 à 17:23:57 |
evildeus |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
spiderben25 |
Chez Fortuneo j'utilise LCWD, c'est l'ancien Lyxor World repris par Amundi, 0,12% de frais, faible prix de part. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Message édité par SaintBol le 23-11-2024 à 17:54:00 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-11-2024 à 18:10:14 |
kimmeria |
|
Prospero |
|
Pzu |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
La performance n'est pas affectée par ce delta de frais sur 4 ans. Par exemple, quand tu compares la performance des 2 instruments sur 5 ans, IWDA > LCWD => https://www.google.com/finance/quot [...] &window=5Y Idem sur 1 an => https://www.google.com/finance/quot [...] &window=1Y Aussi, le fait que IWDA soit domicilié en Irelande vs. le Luxembourg pour le LWCD impacte positivement le premier en termes de fiscalité intrinsèque. Aussi, le fonds de BlackRock a un encours sous gestion plus élevé et, par conséquent, une légère meilleure liquidité que l'ETF d'Amundi. Mais en prenant du recul, objectivement, les 2 sont très bons. Tu ne feras pas un mauvais choix. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-11-2024 à 20:19:23 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
|
edelweisss | Et merci pour l’article très intéressant |
Peux-tu expliciter le termes de "VT" dans l'enveloppe de "CTO" que je connais bien ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-11-2024 à 21:46:13 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LooKooM Modérateur |
|
Donc, edelweisss compare des choux et des carottes. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-11-2024 à 21:49:36 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Ta réponse ne remet pas en doute la mienne en fait. --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je réitère donc mes conseils à "Prospero"
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
evildeus | J’avais fait un portefeuille VTI, VXUS et VGT à mon père n’étant pas en France. |
gerard bouchard |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2024 à 22:53:18 |
evildeus | Oui ont dirait plutôt une fraude qui se traduit par une demande de justificatifs d’achat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |