|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:37:18 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Glouglouton | Faut qu'ça pète
|
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2024 à 11:19:24 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
flash23 | Achat 3 louches de WPEA ce matin, pour profiter de la nano-respiration. |
Suzebull |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:36:16 |
Voxinat High Frequency Trolling | Bcp de microbites qui lachent le TRES SAINT LEVIER à la moindre secousse
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 01-11-2024 à 11:42:07 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
homunculus |
|
Macnigore |
Objectif actions pour l'année prochaine Si tout se passe bien le locatif sera vendu l'année prochaine (j'ai une offre du voisin qui veut s'agrandir on s'est mis d'accord sur le prix). Le produit de la vente sera ventilé 50% cash 50% actions. Message édité par Macnigore le 01-11-2024 à 12:09:54 |
maximizeup |
C'est la règle générale de partir de rien. Quant au job, reste à savoir si c'est par choix ou par limitation.
Les rentiers, oui Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 01-11-2024 à 12:39:32 |
homunculus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Message édité par Voxinat le 01-11-2024 à 12:37:05 --------------- Sah Quel Plaisir |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
homunculus |
Message édité par homunculus le 01-11-2024 à 12:51:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
LQQ + de 50% , en augmentation, car je n'achète plus que ça en DCA et si un jour teleperf et Alstom reviennent au pru ou au dessus, je largue mon bac à sable en mv pour passer le tout en lqq. Bref all-in lqq pour les 10 ans à venir . NB : pour l'instant le lqq reste valorisé au dessus de ma cible (25%/an) il devrait plutôt être à 1000€. Mais comme je sais que je ne suis pas plus malin que le marché je me contente de mon ordre mensuel --------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
mlon la frite c'est la fete |
gundam13 Fan de T-1000 | u.s nonfarm payrolls (oct) actual: 12k vs est 100k u.s unemployment rate (oct) actual: 4.1% vs est 4.1% Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 01-11-2024 à 13:33:15 |
Setlel |
Publicité | Posté le |