|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 22:48:23 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-11-2024 à 23:03:21 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite | Oui, et j'ai toujours gardé cette habitude. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
evildeus |
gerard bouchard |
|
evildeus | Non juste IFUs |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 24-11-2024 à 06:11:19 |
mlon la frite c'est la fete |
Quand tu es responsable de trucs permettant de sanctionner le voisin de quelqu'un le nombre de délations anonymes (ou parfois pas) que tu reçois Ce pays Me semble qu'il y a eu un film là dessus dans les années 80 signes extérieurs de richesse Ce que les agents du fisc de l'époque utilisaient pour justifier que ton train de vie ne correspondait pas à tes revenus déclarés. --------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 07:44:28 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-11-2024 à 09:05:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 24-11-2024 à 09:39:22 |
Paul8 | On en pense quoi de cet article :
|
nicolaki |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 24-11-2024 à 10:31:12 |
suzebull |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
S'il y a une suspicion que l'un des parents a des revenus au black (un courrier anonyme d'un voisin fout-la-merde par exemple) les impôts peuvent demander de tout justifier. Et comme,à l'époque au moins, un contrôle fiscal pour une raison X amène aussi à contrôler Y et Z, ça me paraît crédible.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
serenitesoleil |
Je suis du même avis qu'eux sur les émergents, mais très peu de personnes pensent cela ici. Pour moi compte-tenu de leur mauvaise tenue sur les 10 dernières années, je ne conçois pas de descendre sous les 10 %, c'est à dire l'allocation mondiale actuelle, c'est le strict mini pour moi. Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 14:53:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-11-2024 à 17:26:29 |
Slynox |
Le BOFIP ne fait pas la distinction dont tu parles. Et regarde tes relevés annuels d'AV de moins de 8 ans, tu verras que les assureurs comptent bien ces primes dans le calcul de la formule. Là où on pourrait avoir un doute c'est s'il faut prendre en compte les primes versées avant 2017 pour déterminer le % des produits associés aux primes versées après 2017 ayant le droit au taux réduit. Le BOFIP dit clairement Oui (cf numérateur de la formule), et donne même un exemple dans ce sens. Mais au moins Spirica dit l'inverse dans ses relevés annuels :
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-11-2024 à 20:06:03 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-11-2024 à 20:10:55 |
ChocolatBlanc | Bonjour, |
Free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par Free-riders le 24-11-2024 à 21:56:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thibw | merci pour le recap' chef |
evildeus |
|
Free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
Free-riders Je ne suis simplement pas là | Je recherche donc mon successeur pour tenir la FP Cheval 2 3 t'es chaud ? Message cité 1 fois Message édité par Free-riders le 24-11-2024 à 22:37:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour info, je cherche à transmettre le rôle de taulier car ma vie perso ne va pas bien du tout Si des gens intelligents comme "Cheval 2 3" se proposent, je suis preneur Message cité 7 fois Message édité par Free-riders le 24-11-2024 à 22:38:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
flash23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |