|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 22:48:23 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-11-2024 à 23:03:21 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite | Oui, et j'ai toujours gardé cette habitude. Mais là rien, je le redis, ils étaient juste salariés. Bref. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
evildeus |
gerard bouchard |
|
evildeus | Non juste IFUs |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 24-11-2024 à 06:11:19 |
mlon la frite c'est la fete |
Quand tu es responsable de trucs permettant de sanctionner le voisin de quelqu'un le nombre de délations anonymes (ou parfois pas) que tu reçois Ce pays Me semble qu'il y a eu un film là dessus dans les années 80 signes extérieurs de richesse Ce que les agents du fisc de l'époque utilisaient pour justifier que ton train de vie ne correspondait pas à tes revenus déclarés. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 07:44:28 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-11-2024 à 09:05:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 24-11-2024 à 09:39:22 |
Paul8 | On en pense quoi de cet article :
|
nicolaki |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 24-11-2024 à 10:31:12 |
Suzebull |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
S'il y a une suspicion que l'un des parents a des revenus au black (un courrier anonyme d'un voisin fout-la-merde par exemple) les impôts peuvent demander de tout justifier. Et comme,à l'époque au moins, un contrôle fiscal pour une raison X amène aussi à contrôler Y et Z, ça me paraît crédible.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
serenitesoleil |
Je suis du même avis qu'eux sur les émergents, mais très peu de personnes pensent cela ici. Pour moi compte-tenu de leur mauvaise tenue sur les 10 dernières années, je ne conçois pas de descendre sous les 10 %, c'est à dire l'allocation mondiale actuelle, c'est le strict mini pour moi. Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 14:53:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-11-2024 à 17:26:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |