| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:37:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai vendu mes H2O Multiequities pour acheter des H2O Multistratégies.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jodu42 | Bonjour à tous ! Question pognon, ma boite vient de me verser un intéressement de malade à hauteur de 640€. Que faire avec ? choisir le support en offensif (ou moins offensif à voir) et y foutre 400e dessus tous les mois et laisser murir pendant au moins 5 ans - ou prendre ça sur ses revenus, être imposé dessus et tout ? Message cité 2 fois Message édité par jodu42 le 04-05-2018 à 11:58:45 |
raukoras |
|
RaKaCHa | Je pense qu'il parle d'un PEE, généralement les frais sont pris en charge par l'entreprise non ? |
kurtosis R.oi des Euros | Pas les frais de gestion des fonds puisqu'ils sont intégrés à la performance. Ce n'est pas écrit sur ADI ? (Souriard qui lit un journal ADI) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-05-2018 à 12:04:17 |
cmoadd |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:17:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 04-05-2018 à 13:00:51 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
isukthar |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
jodu42 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
petite fraise |
Si les questions d'identification et d'authentification vous intéresse, un article intéressant : https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] RINI/58551 (mp pour le pdf complet) Message édité par petite fraise le 04-05-2018 à 13:48:05 |
stephaneF |
|
PsykOoO |
|
stephaneF |
PsykOoO |
stephaneF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Parce qu'il n'en a pas envie que les marchés US sont trop hauts J'ai arbitré MAGELLAN aussi, qui faisait un peu doublon avec GEMEQUITY, mais plutôt que de prendre du CG NOUVELLE ASIE j'ai pris du SCHRODER ISF EMERGING ASIA (dispo Spirit) pour une exposition Asie ex-Japon. Message cité 4 fois Message édité par Shadow666 le 04-05-2018 à 14:35:31 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |