| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:14:02 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² | Hello, Par principe je ne souhaite pas gérer moi-même le compte de ma fille : après avoir lu la première page, ça me conduit à Boursorama Vie, profil "équilibré" a priori, à son nom. C’est pas trop déconnant ? Merci Message cité 4 fois Message édité par bistr0mathics le 03-05-2018 à 12:17:01 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-05-2018 à 12:18:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fylgo |
Distorsions cognitives Il y en a meme qui croient que c'est pas grave que leur vie soit minable parce qu'ils iront au paradis après Cela dit c'est très bien qu'ils pensent ainsi, ça en laisse plus aux autres et ils ne sauront jamais s'ils ont tort Message édité par fylgo le 03-05-2018 à 12:25:00 |
Praise |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Sooo |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pomme-abricot |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | La bourse qui monte et mes UC MMC SGL et autres World Hedge qui restent en bas --------------- Flickr |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sooo |
|
Pomme-abricot |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
kurtosis R.oi des Euros | La presse qui présente Yomoni comme une "Banque privée de poche" Vous faites pas brûler les couilles par une tasse de café mes frer. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:34:34 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Va les rencontrer si tu es à Paris, tu verras |
pousf | Avec l'apparition de frais d'entrée sur H2O Multistratégies, il faut comprendre que ce fonds disparaitra rapidement des UC disponibles sur nos AV préférées ? |
glandoll |
|
Pauleta7777 |
|
stephaneF |
Pomme-abricot |
Tu en penses quoi de la RMC ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 14:40:13 ![]()
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 03-05-2018 à 14:50:09 |
Velocesuper |
Moneta Multi Caps FR0010298596 Désinvestir en totalité H2O Multistrategies FR0010923383 Investir 80 % Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 03-05-2018 à 14:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 14:52:01 ![]()
Ah, je viens d'ouvrir une AV chez MPL avec 10% de Keren essential C |
Pauleta7777 |
Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 03-05-2018 à 15:02:35 |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 03-05-2018 à 15:03:23 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2018 à 15:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |