| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Pour vérifier, avant que je fasse un scandale : vous confirmez que chez Bourso (contrairement à Fortu) il n'y a pas de montant d'ordre minimal pour bénéficier du tarif 0% ? J'ai regardé la brochure tarifaire, mais rien vu qui en parle. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-12-2017 à 16:20:23 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Je ne serai pas étonné d'un montant mini --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PsykOoO | Le PRU était pété sur mon PEA PME. J'aurais du mieux lire la plaquette des tarifs. Les fonds 0% le sont si ordre > à 500 €. Autrement 11.96 € |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 18-12-2017 à 17:31:43 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
PsykOoO | |
Ashkaran Le Patron |
-Patrick- | FDR ne fait que de monter, très content de cette recommandation frer Ash
|
corran |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 19:48:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-12-2017 à 20:12:32 |
Deathvalley | Des stickers Vitas. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Headspace |
|
c2800 |
C'est dommage, c'est justement chez Fortuneo que j'ai ni CTO ni PEA Message édité par c2800 le 18-12-2017 à 20:21:40 |
-Patrick- |
vofou |
|
-Patrick- | yes ! |
vofou | merci |
erØl | Existe-t-il un récap des perf annuelles des AV Bourso/Linxea/Fortu suivant le profil ? (prudent/equi/dyna/offen)
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 00:08:32 ![]() |
SaucissonMasque | Je viens d'apprendre l'existence d'un nouveau fonds de la maison Sextant (Sextant Bonds Picking). J'ai lu le dernier rapport trimestriel et le dernier rapport rapport mensuel. En gros ils ne trouvent rien à acheter (marchés trop haut, 40 % de liquidités - ce qui est tout à fait justifiable). Mais, j'ai du mal à comprendre leur stratégie d'ouvrir un nouveau fonds en mars 2017 pour enfin de compte n'avoir quasiment rien fait en 9 mois C'est à considérer avec une optique LT et il était impossible de prévoir certains bons coups, mais j'imagine que lorsqu'on lance un fond, on a quelques idées en tête. Là ça fait un peu : "bon on parie sur un krach à très très CT, on est prêt et on attend. Ne vous inquiétez pas, même si le fond ne rapporte rien pendant 2 ans, on tire nos cartouches dès que possible" Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-12-2017 à 00:26:38 |
erØl |
le pote Day ON |
C'est quand même bon à savoir: quand ça crashera, on saura où réinvestir Message édité par le pote le 19-12-2017 à 06:56:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelqu'un est attiré par l'obligation FN à 3% ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui les banques les rejettent donc ils se tournent vers les particuliers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | À classer parmi les junk bonds, donc clairement 3% brut ce n'est pas suffisant... À voir la teneur du dîner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Donc c'est en gros c'est un moyen pour les bas du front de leur filer de l'argent gratuit en contournant les règles habituelles de financement des partis |
glandoll | c'est évident qu'à moins d'être partisan/soutien FN, aucun intérêt à souscrire à cet emprunt.... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
frankie_flowers |
Sérieux, faut arrêter
Bah oui, je pense que c'est une tendance assez majoritaire
OK, il y a eu un cas isolé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |