| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Sérieux, faut arrêter
Bah oui, je pense que c'est une tendance assez majoritaire
OK, il y a eu un cas isolé.
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:47:11 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Thug life. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Le POGNON-game devient n'importe quoi Punaise, il a des petits bras quand même Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 19-12-2017 à 10:08:57 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne fais que reporter, je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par nico6259 le 19-12-2017 à 10:43:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
erØl | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:44:11 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
C'est même ridicule.
|
dJe781 | "Banque traditionnel"
|
c2800 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben n'importe qui peut devenir Youtubeur / Streamer maintenant, et dès qu'ils ont un certains audimat ils deviennent de potentiels influenceurs pour les marques, etc. Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 19-12-2017 à 11:47:27 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
EtilaS |
Mon Dieu!!! "Rousseaux les bons tuyaux" parle de Wesave et ils en font la pub!!! Sans parler du petit lien de parrainage sur sa vidéo Soit ils sont idiots, parce que çà ne donnent pas du tout envie d'aller chez eux à mon sens, soit ils sont géniaux mais je ne suis pas la cible et aurait peur de qui est visé pour placer du pognon chez eux.... Bref, je fuis Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-12-2017 à 11:56:19 |
c2800 |
Oui. Internet est aussi devenu une déchetterie J'en crois pas mes yeux, moi qui suis pourtant un pionnier (je suis sur le net depuis plus de 20 ans...) et l'un des plus fervents partisan du net, ce qu'il est devenu me répugne. Heureusement qu'il y'a encore 0,0001 % de contenu de qualité / intéressant / divertissant, vu les milliards de bouses, ça fait encore quelques sites sympas. Et Youtube n'est pas le pire, quand on regarde Instagram, on descend aux tréfonds de tout ce que je hais dans cet internet 2017. /HS. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-12-2017 à 12:03:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils sont fiers d'être recommandés par des rigolos, effectivement ça fait peur... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaosOmega Moon Moon | Et du coup le contenu à garder pour "s'instruire" c'est wesave ou le youtube poubelle de Jean Eude ? |
kurtosis R.oi des Euros | Ni l'un ni l'autre malheureusement Je crois que je suis hors cible et que je vais profiter de la flat tax pour réorganiser mes multiples ouvertures. Parce qu'être dans la même AV que "Rousseau les bons tuyaux,influenceur Youtube" alors que leur vision d'origine était le conseil en gestion de patrimoine haut de gamme, bon hein. Bientôt Nalo sponsor des Chtis à Las Vegas, MieuxPlosser de Secret Story et Yomoni des kimouss hfr ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-12-2017 à 12:58:21 |
fishinou Somalien Blanc | Je compte ouvrir un PEA 0% chez Bourso pour prendre date avant le 1er janvier.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 12:57:37 ![]()
|
fishinou Somalien Blanc | Un tracker World. |
Ashkaran Le Patron |
c2800 | C'est pas possible, Boursorama a ENCORE modifié son interface des "listes" et je n'arrive plus à supprimer une ligne sur une liste désormais.
|
igandh |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-12-2017 à 14:35:38 |
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 19-12-2017 à 15:07:16 |
3ul3r |
Le web (et non pas "internet", ce n'est pas la même chose) n'est que le reflet de la société. Je préfère cette liberté de diffusion, incluant les déchets, qu'une diffusion contrôlée par les détenteurs de capital et/ou des pouvoirs politiques : maisons d'éditions (livre/presse papier) et groupes médias (tv/radio). C'est à dire le monde d'avant 1990. Un web neutre et libre implique forcément des déchets. Supprimer ou interdire les déchets, c'est créer une règle de diffusion non-neutre, avec tous les effets pervers que cela implique. Vous vous révoltez contre un paradigme qui est nécessaire pour que HFR existe. Cela me semble incohérent. My 2 cents. Message édité par 3ul3r le 19-12-2017 à 17:09:31 |
fylgo | +1
|
glandoll |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
kurtosis R.oi des Euros |
La réputation qu'ils se prennent pour avoir choisi un influenceur "médiocre" Effet boomerang ! |
Ashkaran Le Patron | Il a pris un pea 0%.pas évident de prendre du ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran |
Message cité 4 fois Message édité par corran le 19-12-2017 à 20:36:53 |
fishinou Somalien Blanc |
|
Ashkaran Le Patron | Si tu veux des actions ETF classiques oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |