| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:06:45 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Ashkaran Le Patron | du sécurisé à 2.1% net net ça ne convient encore pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pik3 |
david42fr | 2.1% net, on parle des anciens PEL, on est d'accord? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
dJe781 | Aller, présentation réglementaire, ça tombe bien j'ai des questions !
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-12-2016 à 16:04:03 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu vas débloquer le PEE ? Pour l'immo locatif, hors talent particulier (tu es un grand bricoleur, tu achètes un truc pas cher pour retaper...) ou avantage concurrentiel (tu connais un notaire ou AI qui peut te présenter une pépite ?), vu ton imposition et surtout ton envie de quitter la France, je te dirais de pas t'emmerder avec ça N'alimente plus ton AV CA. Pour le PERP, sauf à être à moins de 10 ans de la retraite, pas terrible l'effet tunnel... Tu pourras investir sur de meilleurs projets d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-12-2016 à 15:43:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Nouveau |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:07:18 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:14:23 ![]() Un nouveau Yomoni/WeSave ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Ca ne change pas la conclusion du calcul à mon avis.
|
kurtosis R.oi des Euros | Je suis d'accord. |
frankie_flowers | Tiens en cherchant la perf moyenne des actions, je suis tombé sur ces chiffres intéressants :
|
c2800 |
|
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b | Dans le style "j'essaie de me remettre à jour": il a finalement été créé le 3ème fonds € chez Spirit? (ALT2) --------------- Gitan des temps modernes |
abdoskro |
|
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
|
GenyaB Shit fucking game. | Donc aucun intérêt de rentrer d'une louchette in-extremis fin décembre |
gros minet |
|
c2800 | Bordel, 62 % de PV sur BNP en quelques mois Je suis a 2 doigt de réduire de 40 % la ligne pour qu'elle déséquilibre moins mon patrimoine Mieux vaut peut-être attendre 5 ans ou plus... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-12-2016 à 18:31:23 |
abdoskro |
|
stephaneF |
c2800 | Je sais plus pourquoi, je crois que c'est une combinaison entre le fait que j'étais pressé (CT Bourso, banque Bourso, alors que courtier bourse direct), opportunité car le prix était très bas et avait bien chuté et le fait que je voulais avoir ces liquidités à disposition Bien sûr mes lignes sur PEA ne font que + 7 et + 1 % Bon au pire c'est pas grave mais pour le coup les liquidités à disposition je peux oublier s'il faut payer 45,5 % sur la PV je préfère encore ne pas disposer de ce pognon que me faire ponctionner ainsi A l'époque j'étais pas à 30 % de tmi aussi Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-12-2016 à 18:49:06 |
Ashkaran Le Patron | ahah, encore une victoire pour l'école CONFORT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cmoadd |
|
Ashkaran Le Patron |
Ou alors il conserve et sa PV fond et il finit par crapoussiner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |