| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:53:54 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
c2800 |
L'avantage c'est que comme le cash rapporte plus rien tu peux mettre l'argent sur ton PEA en attendant une opportunité J'ai 300 € qui végètent comme ça mais je me tate à y rajouter 700 € histoire de pouvoir me faire une ligne à l'occasion (lignes de 1000 €) Mais oui c'était clairement pour ça, peu après le brexit je crois, j'étais en panique pour acheter au plus vite Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-12-2016 à 18:55:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | mais non son pea est chez bd, il a voulu faire l'école POGNON, on voit le résultat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Luckan Not superscalar | si on réside au Luxembourg et qu'on a AV/PEL/PEA/CTO, on est moins taxé sur les pv/retraits ? |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 19:08:06 ![]() ![]() |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 16-12-2016 à 19:11:34 |
21k juste sur un fonds ptites caps FR je trouve déjà ça pas mal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd | Attention au Tracker World sur PEA il n'y a rien de Hedged et il contient beaucoup de USD.
Message cité 6 fois Message édité par cmoadd le 16-12-2016 à 19:29:01 |
tomcat8390 BF1 |
stephaneF |
cmoadd |
cmoadd | Suite à l'ouverture de l'ensemble des AV que je voulais, j'ai revu mon allocation pour janvier 2017.
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 16-12-2016 à 19:42:32 |
abdoskro |
|
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
pik3 |
|
abdoskro |
|
c2800 |
|
Web4444 | Nordea +0.18%
|
Web4444 | Salut.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:54:22 ![]()
Un pel c'est bloqué que 2 ans. Les pel@2.5 sont donc deblocables a tout moment. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:57:00 ![]()
Je pense que faire all in quand Jean Pierre Pernaud annonce la mort de la finance est plus porteur |
kurtosis R.oi des Euros | Voilà, perso je les vois comme des comptes à terme 2 ans avec option indéfinie de prolongation |
angelinthedark |
Message cité 1 fois Message édité par angelinthedark le 16-12-2016 à 21:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |